| Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Dim 20 Mar 2016 - 21:46 | |
| Voilà aujourd'hui ... on batise la bête .... première vraie sortie en Full, avec les commandes reculées et tout qui va bien ( si on met de côté le fait qu'elle me dégueule le liquide de refroidissement sur les pompes et les cale pieds par le trop plein ... Car bordel ca glisse xD ) Première sessions ... Contre une machine de 25 000 euros ... BMW HP4. https://www.dailymotion.com/video/x3yzoz5_hp4_auto Ensuite on envoie une remonté aprés être partit dernier xD Avec en Guest, Brian du fofo Mais qui est passé à une MT07 avec un style de pilotage des plus clean https://www.dailymotion.com/video/x3yzc7v_canjuers_auto Voilàààààààààààààààààààààààà ... on peut remettre le cerveau dans sa boite maintenant xD | |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Dim 20 Mar 2016 - 22:17 | |
| wow quel rythme ! j'ai l'impression de ne pas savoir conduire ma 690 à côté ! (ce qui n'est pas entièrement faux ^^) mais surtout j'ai un truc que tu n'as pas : la peur de mourir d'une mort violente | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 5:47 | |
| Ah si si je l'ai t'inquiète xD C'est pour ça que tu ne me vois pas doubler en étant limite et sans visibilité, ou autre joyeuseté du genre Je me garde toujours une petite marge de sécurité au cas où. | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 6:14 | |
| ho bah j'ai private vidéo moi, peux pas la voir | |
|
| |
cimcim As du Guidon
Messages : 342 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Fontaine Guérin Age : 41
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 13:11 | |
| - duking a écrit:
- ho bah j'ai private vidéo moi, peux pas la voir
Vui, moi itou, "I need a password" pour voir la vidéo... | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 15:35 | |
| - duking a écrit:
- ho bah j'ai private vidéo moi, peux pas la voir
Idem c'est quoi donc ?? | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 19:23 | |
| Bon aller c'est bien parce que j'ai confiance sur le fofo hein ... le mot de passe c'est
Arsouille | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 19:48 | |
| Y sont fou dans le sud le soleil leur a cramé les neurones | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Lun 21 Mar 2016 - 21:04 | |
| Merci des vidéos, merci pour le code. | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Mar 22 Mar 2016 - 1:54 | |
| - Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Traduction sur Google Translate : - Encore des doutes sur l'efficacité de Mco dans le sineux ??? xD | |
|
| |
yo29200 Apprenti
Messages : 76 Date d'inscription : 15/01/2016 Localisation : Brest Age : 37
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Mar 22 Mar 2016 - 11:27 | |
| pour ton souci de liquide refroidissement ce ne serais pas la grosse vis en plastique au dessus de ton radiateur qui fuit, parce que moi cela met arrivé et j'ai changer la vis et depuis aucun pb. a plus sur les routes si je descend dans le sud | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Mar 22 Mar 2016 - 12:55 | |
| - yo29200 a écrit:
- pour ton souci de liquide refroidissement ce ne serais pas la grosse vis en plastique au dessus de ton radiateur qui fuit, parce que moi cela met arrivé et j'ai changer la vis et depuis aucun pb.
a plus sur les routes si je descend dans le sud Bah en fait non ca coule par la durite du trop plein, en fait elle doit pas aimer le mode bourrin avec un angle de gros sac décérébré ... Là c'est vraiment en plus de la bousculer non stop droite gauche, elle doit pas aimer ... quand c'est des grand bout droit, ou que je roule peinard aucun soucis en fait ca me le fait depuis qu'elle est sortie de la grosse révision chez KTM, il a du trop remplir le réservoir... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Mer 23 Mar 2016 - 20:50 | |
| Hop encore deux petites routes de rêve Bon ok il était un peu énerve le Mco ce matin, mais il peut faire pire encore xD la preuve .... je l'amene pas en zone rouge xD https://www.dailymotion.com/video/x3zltx0_plan-de-la-tour_auto Voilà, je ne me rappel plus si je vous les avait déjà montrés celles là de route | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Jeu 24 Mar 2016 - 9:12 | |
| Super | |
|
| |
JaM As du Guidon
Messages : 399 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Montpellier Age : 44
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Jeu 24 Mar 2016 - 10:58 | |
| top !
tu la fixes comment ta caméra ? | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Jeu 24 Mar 2016 - 11:42 | |
| Bah la via une "pince" sur le pontet de guidon mais bordel que ca vibre ... Faut que je trouve un moyen de soit lui coller un systeme d'amortissement maison soit trouver un autre point d'accroche... Dernièrement je la mettait en pectorale ... mais hier j'ai pas pris lke harnais vu que je devais pas partir si loin xD | |
|
| |
JaM As du Guidon
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Jeu 24 Mar 2016 - 11:46 | |
| t'as une gopro ou quoi sinon ? | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD Jeu 24 Mar 2016 - 12:32 | |
| j'utilise une Xiaomi Yi Mais la perte de qualité vient de l'encodage de Dailymotion ... :/ Sinon j'avais une Contour Roam 2 mais elle a mal vécu une certaine arsouille en montagne xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD | |
| |
|
| |
| Encore des doutes sur l'efficacité d'une KTM dans le sineux ??? xD | |
|