::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Photos de Syssou !

+14
djfabulous64
Siirion
elvea-indil
Franck40
Jaydu13
l'arverne
TerminaForce
photoshopeur
duking
Mic Macadam
didier38
Gigirider
pinpin
Syssou82
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

Les Photos de Syssou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 23:16

wiii pitet... m'en rappelle plus. L'image est claire en tout cas. Une église si ce n'est pas une cathédrale donc, mais pas commune, enfin pas le genre de ce que je connais par chez moi. Il y a des coins que l'on traverse, ou l'on ne s'arrête que très peu de temps mais qui est un repère que l'on garde pour toujours à cause d'un bon moment ou d'une particularité marquante.

La pour l'occasion il y avait les deux... le lieu était particulier, à 5h du mat, pas encore jour, les rues désertes, il y avait un truc dans le tableau qui est resté... et le bon moment c'était d'avoir pu enfin prendre l'air après avoir gerbé tripes et boyaux, ces foutues bagnoles de l'époque étaient de vrais bateaux et leurs conducteurs roulaient pied au plancher.

Je peux dire que j'ai une mémoire photographique, enfin j'avais car maintenant le disque dur est plein et je bug de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:23

Très certainement car je ne voit qu'une église à Castel et elle est tout près d'un petit rond point bref demain promis en image tout ça sur ce bonne soirée !
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:57

Ce n'était qu'une suggestion pour le jour ou tu passeras dans ce coin Smile
Ne va pas y aller pour ça Smile
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:27

Salut tout le monde, on y est 400 km au compteur. Rodage presque de moitier effectuer et avec ceci quelques photos de L'église de Castel Wink
Ps: Pour-ce, situé près de Montauban ou ses alentours merci de me laisser un mp j'aimerais en croisé certain, voir roulé un peu au coté des membres du fofo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:54

Merci des photos.
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:03

jolie Wink
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:34

Wiii c'est exactement celle la !!! cheers

Merci pour ces photos !!!

Ce n'est donc pas une cathédrale mais dans mon souvenir elle me paraissait énorme (je n'avais pas 8 ans à l'époque).
Cette église donc a quelque chose de particulier car sa tour ressemble plus à celle d'un château fort... elle devait certainement avoir ces deux fonctions. Je devais être dans ma période "chateau" pour que je m'en rappelle autant Smile

Merci encore une fois Smile C'est sympa.

Prochain challenge : le Taj Mahal cheers
révision des 22500 à ton retour

Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:16

Salut tout le monde, content que vous appréciez les photos.
Pinpin pour ton nouveau challenge, bon joueur que je suis, je m'incline d'avance. Wink
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:45

Je le dis tous les jours, nous sommes dans un beau pays, nous avons tout intérêt à le montrer et surtout d'en profiter avant que ça ne change.

Bon, à la place du Taj Mahal je te propose l'abattoir public de Valence d'Agen Smile

Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 11:08

Salut tout le monde, 420 km au compteur et une nouvelle photos, cette fois-ci de l'église de Lizac et sa petit place que j’apprécie bcp je ne sais pour quel raison !
Pinpin, challenge accepté l'abbatoir ce trouve bien du coté du canal c'est bien ça ou pas du tout car à part longé le bord du canal quand je sort en vélo je ne connais pas trop de ce coté ?!

pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:18

Il y a des endroits que l'on préfère à d'autres sans véritables raisons, ce sont donc les meilleurs. Smile

Wiii, celui du canal par la rue Garonne, ou on peut voir le bâtiment en question qui date de 1882 rénové depuis peu comme à l'origine. Ce sont des constructions qui avaient de la gueule, même pour des usages peu avenants.
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:21

Wink
Siirion
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 21:06

Syssou Very Happy Je suis sur agen moi , jai pas encore de duke je passe le code la mais bientot ^^(jai une 50)donc si un jour quand j'aurai ma duke si tu descent sur agen ou sur Golfech (je suis a 10 min ) faudrait que on se voit cheers
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:14

Salut Siirion pourquoi pas, ce serait avec plaisir tout en ce retrouvant du coté de Golfech. N'hésite pas à me recontacté par mp afin de ce faire tout ça une fois Duke en main Wink
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:04

Salut tout le monde, 530 km au compteur et de nouvelles photos.
Pinpin tout d'abbord la photos de l'abattoir " perso, je trouve qu'elle as perdu de son charme " mais photo tout de même.
Et tant qu'à être sur Valence j'en es profité pour faire deux trois photos du lavoir qui je trouve à garder lui son charme d'autres fois Wink

pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 0:54

C'est marrant comment les choses prises en photos sous d'autres points de vue n'ont plus le même attrait Smile

Le lavoir est certainement d'une autre époque.

Merci pour ces photos !! cheers

Il faudrait que je m'y mette aussi un jour.
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:35

Salut Pinpin je t'attend pour mon prochain challenge Wink
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:26

Allez je t'en file un de part chez toi , la Halle circulaire d'Auvillar
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 13:46

Salut duking, je valide ta proposition je fais ça pour ce week-end si le temps et la météo me le permet Wink
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 17:29

Salut tout le monde, 570 Km au compteur et de nouvelles photos.
Duking voici les photos de la halle ci-dessous et j'en es profité aussi pour prendre l'église et sa très belle petite place !

pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:30

Moi ça me donne envie de tout lâcher et de partir faire le tour du pays.
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 18:44

pinpin a écrit:
Moi ça me donne envie de tout lâcher et de partir faire le tour du pays.

Complètement !!! Les Photos de Syssou ! - Page 2 1213864217
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:22

Nickel , bravo !!!

Jolie village Auvillar Very Happy
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 13:31

(Y)
Syssou82
Apprenti
Apprenti
Syssou82

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:31

Salut tout le monde, 820 km au compteur suite à une bien bonne petite balade ce matin !
Par respect des droits d'image des motards présent et leurs moto ce matin je ne peut vous faire part des photos mais je vous glisse une petite photos pour lequel j'ai habitude de faire durant mes sorties.
J'appelle ceci ma signature en toute modestie lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Photos de Syssou !   Les Photos de Syssou ! - Page 2 Icon_minitime

Les Photos de Syssou !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant