Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: La bourre du jour. Ven 5 Fév 2016 - 15:21
Bon ... ce matin petit besoin de détendre le muscle ... Donc on trouve un pote qu'a guère plus de neurones que soit ... on enfourche la meule et roule ma poule ...
Et bin dans ces cas là on ressent bien les défaut de sa machine xD
L'amortisseur arrière dont l'hydraulique est juste HS qui donne beaucoup de mouvement à la machine... et la fait louvoyer sévère et sous-virer
Et surtout aussi dans ces moments là on sent bien limite de ses pneus.. Attention ... les Metzeller M7 ne sont pas de mauvais pneu loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de là !!! Mais ils ont ce foutu feeling qui fait que l'on ne sent jamais jamais arriver la limite de grip sauf une fois dessus xD
Je finis mon train et je passe sur du plus "sportif"
architekth Pilote
Messages : 108 Date d'inscription : 03/01/2016 Localisation : Toulouse Age : 35
Sujet: Re: La bourre du jour. Ven 5 Fév 2016 - 15:29
Le jour où j'aurais autant d'expérience de pilotage que toi, je serais bien content! Pour le moment ma conduite ressemble plus à la conduite du Papy fébrile dans sa sortie mensuelle pour aller chercher sa baguette de pain à la boulangerie du coin.
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
Sujet: Re: La bourre du jour. Ven 5 Fév 2016 - 15:35
Echange grisaille de région Parisienne contre soleil du sud.
Merci de la vidéo.
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: La bourre du jour. Ven 5 Fév 2016 - 16:39
architekth a écrit:
Le jour où j'aurais autant d'expérience de pilotage que toi, je serais bien content! Pour le moment ma conduite ressemble plus à la conduite du Papy fébrile dans sa sortie mensuelle pour aller chercher sa baguette de pain à la boulangerie du coin.
Merci, mais faut surtout pas brusquer les choses, et évoluer à son rythme, le top est de rouler avec plus expérimenter que soit y'a rien de mieux
l'arverne a écrit:
Echange grisaille de région Parisienne contre soleil du sud. Merci de la vidéo.
Bah pousse jusqu'ici au court de tes périples, toi qui hesite je te ferais tester le 690
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
Sujet: Re: La bourre du jour. Ven 5 Fév 2016 - 17:26
MCobretty a écrit:
l'arverne a écrit:
Echange grisaille de région Parisienne contre soleil du sud. Merci de la vidéo.
Bah pousse jusqu'ici au court de tes périples, toi qui hesite je te ferais tester le 690
Un peut bloqué par des petits soucis de santé enfin résolus, je remet la machine en route.
Grand merci de la proposition.
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: La bourre du jour. Sam 6 Fév 2016 - 19:28
Une petite pour la route vue de derrière ???
Qui a dit qu'on pouvait pas prendre d'angle avec un 690 ??? xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
duking Ready To Race
Sujet: Re: La bourre du jour. Sam 6 Fév 2016 - 21:20
on peut dire que t'as un penchant pour cette machine
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: La bourre du jour. Dim 7 Fév 2016 - 9:33
Ah mais complètement xD Franchement j'ai bien réfléchis et étudié la chose pour mon retour au GC, et, déjà j'ai plus les moyens de foutre 15 000 euros dans une meule, c'est le genre de machine adaptée aux routes de par chez moi. Donc partant de ce constat ... On ne peut qu'aimer cette meule xD ( meme si KTM ne m'a toujours pas rappelé pour le débridage et que ca commence à sincèrement me casser les couilles sévère ...
Maintenant il ne me manque que quelques détails pour vraiment être au top. L'amorto surtout car on voit bien que la vidéo que ca bouge pas mal. Et des pneus "racing" pour poser le coude en toute sérénité xD et mes 25ch manquants ...