::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'espi, terrain de jeu des 690 :P

4 participants
AuteurMessage
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

L'espi, terrain de jeu des 690 :P Empty
MessageSujet: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:50

Voilà aujourd'hui, jour des enfants ... j'ai fait une petite sortie récréative dans le col de l'espigoulier pour y rejoindre notre Termina national ...
J'étais venu avec des petits camarade dont une magnifique Yamaha R1M

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hein ??? ah oui non ... me suis trompé désolé ... Razz

Les forces en présence donc:

Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:04

Jolie ballade
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:28

J'avoue avoir une préférence artistique pour la montée ! XD
(te voir en chier des bulles avec ton bridage A2... c'est juste jubilatoire)lol!
Merci mon pote pour ta petite visite dans le coin et c'est belles Photos/vidéos.

La prochaine faut faire venir notre Jay Inter-National et lui faire cracher (dans le sens envoyer le pâté et pas se crasher !Razz ) son jolie petit R3.

LA R1M est juste sublissime !!!!!

Dernière édition par TerminaForce le Jeu 4 Fév 2016 - 0:45, édité 3 fois
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:32

Laisse mois je temps de travailler mon déhancher et me remettre de mes courbatures de vendredi dernier et oui la moto c est un sport et le déhanché ça fait travailler les cuisses Wink mais ça sera avec grand plaisir
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:50

Putain... mais dans la descente il faut attendre 4:40 pour que je commence à me sortir les doigts du c*l !!! XD
(Je me disais qu'il y avait comme une odeur de m*rde sur ma selle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Jaydu13 a écrit:
Laisse moi le temps de travailler mon déhanché et me remettre de mes courbatures de vendredi dernier et oui la moto c est un sport et le déhanché ça fait travailler les cuisses Wink mais ça sera avec grand plaisir

Les Termes... les Termes... les Termes... les Termes... c'est le secret pour le déhanché.
Mais ne te sous-estime pas Jay... Jaydu13 le roi  king (tête brulé) de la partie humide et hautement casse gueule de l'espi.  Wink

Par contre ta phrase il ne faut surtout pas la sortir de son contexte, hein. tongue  
Au faite à force de s'organiser des balades moto tardives en tête à tête... tu m'as dit qu'elle c'était imaginé quoi ta femme la dernière fois ?! L'espi, terrain de jeu des 690 :P 1881463262
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:43

Putain si j'en ai chié ... xD
Là en A2 j'ai tout donné... par contre dans le montée y a 1 virage ou lui carrément je n'arrive pas du tout à être en confiance à 2,21min ...
aucune visibilité et un gros dévers à l'extérieur ... a chaque fois ca glisse ... donc maintenant bah je le passe au ralentit bientôt ...
Mais faut que je me le fasse plus régulièrement ... car la ca va bientot faire un an la dernière fois xD
Mais c'est rigolo j'ai partagé les vidéos sur mes groupes de roulage, et y en a plein qui veulent venir xD
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 12:51

Merci pour le partage, les gars, vous avez du vous régaler Smile

Lui, par contre, a un peu plus mal fini, avec son 690  Shocked

MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:12

ouais je l'ai déjà vu cette vidéo ... mais bon ... envoyer sans connaitre et sans se ménager de marge de s"curité ca fini rarement bien ... mais bon ... lui ça n'a été que du bobo méca Smile
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:20

MCobretty a écrit:
Ouais je l'ai déjà vu cette vidéo ... mais bon ... envoyer sans connaitre et sans se ménager de marge de sécurité ça finit rarement bien ... mais bon ... lui ça n'a été que du bobo méca Smile
Oui, il s'en tire plutôt bien (heureusement qu'il se rate dans un gauche).

C'est vrai qu'attaquer (même gentiment) sur une route inconnue, ça reste du grand n'importe quoi Wink
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:33

MCobretty a écrit:
Putain si j'en ai chié ... xD
Là en A2 j'ai tout donné... par contre dans le montée y a 1 virage ou lui carrément je n'arrive pas du tout à être en confiance à 2,21min ...
aucune visibilité et un gros dévers à l'extérieur ... a chaque fois ca glisse ... donc maintenant bah je le passe au ralentit bientôt ...
Mais faut que je me le fasse plus régulièrement ... car la ca va bientot faire un an la dernière fois xD
Mais c'est rigolo j'ai partagé les vidéos sur mes groupes de roulage, et y en a plein qui veulent venir xD

Tu m'étonnes...  Razz  

(chauvinisme mode :ON)

l'Espigoulier y'a rien de mieux dans toute la région PACA !!! et les fans du Rally de la St-Baume le savent bien.
(chauvinisme mode :OFF)

Haaaaa la la la la la... sacré petit Mika tu vas encore en tirer tout les honneurs... GGGrRRrrrrrrRRRRrrr. Mad
Mais bon j'te les laissent volontiers car je sais que t'aimes ça. L'espi, terrain de jeu des 690 :P 925440398 lol!

Bon mine de... il va falloir commencer à être sélect et garder un le secret (bon maintenant avec internet c'est mort) car comme disait Coluche : "Plus y'a d'fou moins y'a d'riz". Car pour l'instant les bleus sont "tolérant", nous laissent "un peu de liberté" parce-qu'ils n'ont pas de directives particulières... mais si ça commence à trop ce viander la musique va changer.

Wallalha a écrit:
Merci pour le partage, les gars, vous avez du vous régaler Smile
Lui, par contre, a un peu plus mal fini, avec son 690  Shocked

Puta*n... si même les rosbeefs viennent nous casser les c**illes ! XD

Si non ça va (heureusement pour lui) il s'en tire très bien il n'a pas fini dans un ravin rocailleux Rolling Eyes ... Par contre ça m'a fait TOTALEMENT DELIRER de voir comment il pète littéralement un plomb en voyant la route et le paysage.

Dernière édition par TerminaForce le Jeu 4 Fév 2016 - 13:40, édité 3 fois
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:35

Voilà l'endroit où il a tiré droit ...
Sincèrement débouler à 120 sans connaitre plus que ça, dans une descente qui doit avoisiner les 15%...
Ca ne pouvait pas finir autrement ...

MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:38

Rien à foutre des honneurs xD

C'est jsute que maintenant il pleurnicheront plus pour venir xD
l'avantage c'est qu'ici ils peuvent pas foutre de radar et au final y a trés peu de monde hors dimanche Smile
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:44

MCobretty a écrit:
Rien à foutre des honneurs xD

C'est jsute que maintenant il pleurnicheront plus pour venir xD
l'avantage c'est qu'ici ils peuvent pas foutre de radar et au final y a trés peu de monde hors dimanche Smile

Si parfois en semaine il y a du monde aussi, faut pas croire... c'est parce-qu'il y avait beaucoup de vent et qu'il faisait froid.

Ils ont pas du tout besoin de radars pour t'arrêter, te verbaliser, voire pire (t'embarquer)... !
Les gendarmes sont assermentés et peuvent faire tout un tas de choses uniquement sur leurs "appréciation".
Conduite dangereuse notamment, (pour n'énumérer que celui-la). Smile

Les Termes aussi il y a très peu de place pour un radar (traditionnel car ils ont beaucoup évolués), c'était LE lieu de rencontre des motards de la région... Baaaaaah à cause des rassemblements "excessif" et des vitesses de passage "folles"... du coup maintenant les gendarmes ou la municipal y sont régulièrement... résultat y'a plus personne et sa se tient à carreaux. La dernière fois je voulais t'envoyer une photo pour te le prouver mais j'ai pas osé car il avait pas l'air de très bonne humeur et un pauvre motard y avait eu droit.

Dernière édition par TerminaForce le Jeu 4 Fév 2016 - 13:55, édité 2 fois
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:52

Pas faux pour les risques de verbalisation.

Maintenant qu'ils vont avoir de jolis drones à rentabiliser (50 000 euros le machin !) ...

MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:56

sont pas encore en service les drones et ca risque de prendre encore beaucoup de temps avant d'arriver xD
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:03

Ils en ont pas besoin des drones... ça c'est juste pour dire : "hé les gars, nous aussi en France ont est Hitech !"
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 21:16

TerminaForce a écrit:
Putain... mais dans la descente il faut attendre 4:40 pour que je commence à me sortir les doigts du c*l !!! XD
(Je me disais qu'il y avait comme une odeur de m*rde sur ma selle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Jaydu13 a écrit:
Laisse moi le temps de travailler mon déhanché et me remettre de mes courbatures de vendredi dernier et oui la moto c est un sport et le déhanché ça fait travailler les cuisses Wink mais ça sera avec grand plaisir

Les Termes... les Termes... les Termes... les Termes... c'est le secret pour le déhanché.
Mais ne te sous-estime pas Jay... Jaydu13 le roi  king (tête brulé) de la partie humide et hautement casse gueule de l'espi.  Wink

Par contre ta phrase il ne faut surtout pas la sortir de son contexte, hein. tongue  
Au faite à force de s'organiser des balades moto tardives en tête à tête... tu m'as dit qu'elle c'était imaginé quoi ta femme la dernière fois ?! L'espi, terrain de jeu des 690 :P 1881463262

elle m as dit tu es sur que tu fait des balade moto ....ce laurent c est pas une belle blonde a forte poitrine lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espi, terrain de jeu des 690 :P   L'espi, terrain de jeu des 690 :P Icon_minitime

L'espi, terrain de jeu des 690 :P
Page 1 sur 1