::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MxHavart
Apprenti
Apprenti
MxHavart


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Soumagne
Age : 31

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:35

Bonjour à tous,

Après avoir acheté ma duke d'occasion, j'ai voulu vérifier l'état du db-killer car la moto était assourdissante pour un usage en ville ..
En retirant le db killer, j'ai remarqué que celui-ci avait été sectionné afin de laisser l'échappement libre.
En cherchant énormement, j'ai retourvé sur le site de léovince la référence du db killer que l'on peut voir ici http://www.leovince.com/files/F17010/DT-8566.pdf

La référence en question est : DB KILLER NR 32B SBK-307762801 ou DB KILLER NR 32BF SBK-307919801

J'ai donc été voir ce que je pouvais trouver sur le net à partir de ces infos. Je trouve quelques annonces mais quand je lis le modèle "approprié" pour la moto, je tombe sur tout sauf du duke 125.
Comme ici : http://www.ebay.fr/itm/DB-Killer-DB-KILLER-NR-32BF-SBK-307919801R-DB-KILLER-NR-32BF-SBK-/111557996573?hash=item19f95ff01d
http://www.biketeile-service.de/en/exhaustsystemparts/leovince/sbkexhaustsystems/dbkiller/lvone/dbkillernr32bfsbk-307919801r.html

à votre avis, est-ce que je dois m'en inquiéter ou bien je peux commander ce modèle ?

merci d'avance pour votre aide (y)
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:26

Les 2 références que tu cites sont 2 pièces qui ne sont pas placées au même endroit.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas l'un ou l'autre, il faut les 2.
Le 307708801 qui est à la sortie de la tubulure, et le 307919801 au bout de la cartouche.

Celui que tu as du enlever, le plus accessible, doit être le 307919801.
Les liens semblent montrer des dbkiller très ressemblants à celui du plan, reste à savoir si les photos sont contractuelles.
J'ai vu une vidéo qui le montre bien aussi.

Est-ce que tu as besoin aussi de l'autre référence ?

Je fouille un peu voir si je le trouve Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MxHavart
Apprenti
Apprenti
MxHavart


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Soumagne
Age : 31

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 20:09

En effet, j'ai retiré la piece ref 3077... mais je ne sais pas si elle faisait partie d'un tout avec la piece ref. 3079
A premiere vue je pensais que la piece avait été coupée, je regarderais ça de plus pret ce weekend.
oui comme tu dis, les pieces sont forts ressemblantes mais sont-elles contractuelles, aucune idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:09

@pinpin:
Non, les 2 références citées correspondent bien aux DB killers en sortie du pot d'échappement. Wink
Juste qu'il y en a un qui est l'original et l'autre (celui que l'on voit avec les trous) qui est fourni dans une boîte (fornito in confezione) et qui va servir pour une meilleure prestation (c'est pas moi qui le dit, c'est la notice ! Very Happy )
Toi tu fais référence à celui en début du pot dont ne parle nullement MxHavart... Rolling Eyes Laughing

Bon cela ne nous dit pas pourquoi il ne trouve pas de DB Killer compatibles avec la Duke...  scratch  
La seule différence entre la référence de la notice et ces liens c'est le R à la fin...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:55

Je viens de voir argggghhhh celui qui est tout en haut a gauche du plan !!
Vais arrêter de forumer, 10 conneries par jour.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MxHavart
Apprenti
Apprenti
MxHavart


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Soumagne
Age : 31

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 17:55

Étonnant d'avoir si dur à trouver cette pièce ... C'est pas comme si ils en vendaient 2-3 ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:56

Apparemment, le pot serait vendu avec 2 DB Killers, celui d'origine et l'autre...
Tu devrais peut être voir avec l'ancien propriétaire s'il n'en aurait pas gardé un par hasard... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MxHavart
Apprenti
Apprenti
MxHavart


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Soumagne
Age : 31

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:13

Plus aucune nouvelle de l'ancien proprio, à refaire, je n'achète pas sa duke. Pas de db killer, pas les pièces d'origine pour le remontage du pot stock, une seule clef... encore heureux que les papiers étaient en règle.
Revenir en haut Aller en bas
MxHavart
Apprenti
Apprenti
MxHavart


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Soumagne
Age : 31

Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:18

Est-ce que quelqu'un a pu trouver une info ou l'autre ?
Je bute toujours sur les db killer avec une référence identique mais un R en fin de ref. et des suggestions de motos ne correspondant pas à la duke :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Empty
MessageSujet: Re: Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2   Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Db-Killer Pot Leo Vince SBK GP Style Evo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» db killer danmoto
» DB Killer Leovince
» killer duke
» DB Killer (adaptable Arrow) 45mm
» Db killer sebring où en trouver ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: