| Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! | |
|
+34Thierry Psykotik crazyduke axou-17 mkl-duke marcdu78 Simpson34 jpsilva75 Hellspawn k0k1nou Didine powaa daxryder drikau125duke simmk Akuma-tsukyio Pinou jul Aurel skal gil94 val Duke_125 boisson69 sebvalence ktmduke125 Ghost rider valou Scylla mathous66 ZeNDaMs inthemix94 Jildaz Younes 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 16 Sep 2011 - 16:44 | |
| j'adore le double sortie |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 16 Sep 2011 - 18:29 | |
| Malheureusement c'est déjà un vieux proto, et cette double sortie ne verra probablement pas le jour vu le rythme auquel arrivent les accessoires... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Mar 20 Sep 2011 - 12:29 | |
| Sympa l'idée d'un akra, maintenant je ne le voyais pas comme ça en simple sortie, il vallait le coup avec ce design en double sortie comme sur le proto que Powaa a posté, car en simple sortie et en plus, plus basse que sur le proto, ca fait un peu pauvre je trouve... de plus si vous lisez bien ce que Rok dit sur son site, ce n'est qu'un proto, et meme s'il sort ce sera uniquement pour une utilisation circuit car non homologué sur route... alors bon, quitte à ce qu'ils en fassent un autant qu'ils essayent de nous pondre un truc, plus original et homologué, parcequ'à 900€ le bout de titane... pour moi, même si j'adore la marque, ce sera niette ! Sinon le montage du sebring/akra c'est pas mal, par contre ca n'enlève pas le fait qu'il fait qd même gros par rapport à la duke je trouve, et surtout dommage qu'ils sortent tous leur pot en position basse. Perso je preferai une sortie haute sous la selle en cartouche type classique, ou un petit pot en lieu et place de l'original... Mais bon patience je reste persuadée que d'autre marque vont se mettre sur le coup... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Mar 20 Sep 2011 - 14:07 | |
| j'ai trouvé cette video (on y comprend rien à ce qu'ils disent, mais bon) ou on entend l'akra en action si ca vous interesse https://www.youtube.com/watch?v=ebXcAzoChws | |
|
| |
k0k1nou Apprenti
Messages : 51 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Nantes Age : 40
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Mar 20 Sep 2011 - 23:40 | |
| - didine a écrit:
- Sympa l'idée d'un akra, maintenant je ne le voyais pas comme ça en simple sortie, il vallait le coup avec ce design en double sortie comme sur le proto que Powaa a posté, car en simple sortie et en plus, plus basse que sur le proto, ca fait un peu pauvre je trouve...
de plus si vous lisez bien ce que Rok dit sur son site, ce n'est qu'un proto, et meme s'il sort ce sera uniquement pour une utilisation circuit car non homologué sur route... alors bon, quitte à ce qu'ils en fassent un autant qu'ils essayent de nous pondre un truc, plus original et homologué, parcequ'à 900€ le bout de titane... pour moi, même si j'adore la marque, ce sera niette ! Sinon le montage du sebring/akra c'est pas mal, par contre ca n'enlève pas le fait qu'il fait qd même gros par rapport à la duke je trouve, et surtout dommage qu'ils sortent tous leur pot en position basse. Perso je preferai une sortie haute sous la selle en cartouche type classique, ou un petit pot en lieu et place de l'original... Mais bon patience je reste persuadée que d'autre marque vont se mettre sur le coup... d'accord avec toi a 100% | |
|
| |
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Mer 21 Sep 2011 - 9:51 | |
| - didine a écrit:
- j'ai trouvé cette video (on y comprend rien à ce qu'ils disent, mais bon) ou on entend l'akra en action si ca vous interesse
https://www.youtube.com/watch?v=ebXcAzoChws Bah tu comprends pas c'qu'ils racontent ?! C'est clair que si tu écoutes juste le début et la fin de la vidéo le son de l'Akra est carrément sympa...125 fois plus rauque et sourd que le Leo ou le Sebring... Bon par contre il ressemble pas à grand chose....je veux CE SON...mais avec un pot en position basse....ça doit pas être bien compliqué quand même bourdel !! | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 23 Sep 2011 - 20:25 | |
| salut a tous et a toute , enfin salut didine car je crois que tu es la seul demoiselle sur se forum lol ,,, brefffffff
aujourd hui je suis passer chez mon concess pour savoir s il avait recu mon pot , mais bon je me doutais bien que non lol , mais du coup j'en ai profiter pour lui demander si AKRA etait entrain de preparer qques choses pour notre dukette ...
et la grande surprise , il me dit que KTM a 30 pourcents d' accord ou je ne sais plus quoi , avec AKRA qui est le leader et qui developpe tous les pots sur KTM avant tout ...
breffff j'ai surement pas tout crompris lol , mais il m'a bien dit qu il travailler dessus , et que le pot sortirai , autour des 800 ou 900 euros , et que la cartographie serai a modifier et donc entre 40 et 50 euros de plus surement , plus la pause etc etc ... ca commence a faire cher pour une 125 ...
la seul raison qui ferai que je mettrai se prix la , c que le pot nous fasse monter a 150 et weeling en 1 ere 2 eme et 3 eme lol donc c pas gagner
voila , c t juste pour vous dire ca
a bientot les amis | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 23 Sep 2011 - 20:57 | |
| - sebvalence a écrit:
- salut a tous et a toute , enfin salut didine car je crois que tu es la seul demoiselle sur se forum lol ,,, brefffffff
aujourd hui je suis passer chez mon concess pour savoir s il avait recu mon pot , mais bon je me doutais bien que non lol , mais du coup j'en ai profiter pour lui demander si AKRA etait entrain de preparer qques choses pour notre dukette ...
et la grande surprise , il me dit que KTM a 30 pourcents d' accord ou je ne sais plus quoi , avec AKRA qui est le leader et qui developpe tous les pots sur KTM avant tout ...
breffff j'ai surement pas tout crompris lol , mais il m'a bien dit qu il travailler dessus , et que le pot sortirai , autour des 800 ou 900 euros , et que la cartographie serai a modifier et donc entre 40 et 50 euros de plus surement , plus la pause etc etc ... ca commence a faire cher pour une 125 ...
la seul raison qui ferai que je mettrai se prix la , c que le pot nous fasse monter a 150 et weeling en 1 ere 2 eme et 3 eme lol donc c pas gagner
voila , c t juste pour vous dire ca
a bientot les amis alors je pense que tu n'aura jamais une raison de l'acheter | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 23 Sep 2011 - 21:12 | |
| a 900 € si le pot fais le café la cuisine et imprime des billets de 50 ( minimum 10 par jour ) je l'achète !!! | |
|
| |
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 23 Sep 2011 - 21:48 | |
| lol dsl j'avais oublier , bien vu pour le café | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 23 Sep 2011 - 22:02 | |
| il y a une autre solution ! en acheter 1 a plusieurs et demander a un artisan d'en faire une copie !
après reste a voir si on peu avoir la mise a jour carto par KTM sans leur acheter le pot !!
| |
|
| |
Simpson34 Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Montpellier Age : 45
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Lun 26 Sep 2011 - 13:31 | |
| pour beaucoup moins cher voici une solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Lun 26 Sep 2011 - 13:53 | |
| Bien vu, petit pirate | |
|
| |
Ghost rider Pilote
Messages : 126 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Loire Atlantique Age : 37
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Mar 27 Sep 2011 - 21:42 | |
| je doute fortement que KTM developpe deux pot un sebring et un Akrapovic et pour la cartho j'ai pas la mienne sur le Sebring soit disant que y'en a pas | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Mar 27 Sep 2011 - 22:37 | |
| pour ce qui est de la carto d’après mon concess pas utile d'avoir une nouvelle carto si on garde le DB killer
pour la ligne akra toujours d’après mon concess, il y avait un projet akra mais qui était de 1300€ pour la ligne complète du coup KTM n'a pas fait d'accord car la ligne était trop cher donc pour la suite à suivre ... | |
|
| |
mkl-duke Apprenti
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| nouvelle video du akra ,voir lien
https://www.youtube.com/user/motopabst#p/a/u/0/sUzSlaucwPc | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 4 Nov 2011 - 21:10 | |
| Il fait un sacré bruit !
Par contre quand il rupte... Ou alors le beau crissement des pneus .. | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 4 Nov 2011 - 22:13 | |
| pour moi ,meme en eliminant le fait que c'est akra , c'est le pot qui fait le plus beau bruit pour l'instant | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 4 Nov 2011 - 22:24 | |
| C'est vrai qu'il fait quand même un très beau bruit on dirait un gros mono ^^
Dernière édition par axou-17 le Ven 4 Nov 2011 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
valou Crazy Rider
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 4 Nov 2011 - 22:29 | |
| - axou-17 a écrit:
- En même temps c'est un de gros cube ...
non c'est un pot qu'ils ont crées spécialement pour sa moto | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 4 Nov 2011 - 22:33 | |
| - valou a écrit:
- axou-17 a écrit:
- En même temps c'est un de gros cube ...
non c'est un pot qu'ils ont crées spécialement pour sa moto Pardon je me suis trompé de post je croyais qu'on était sur celui du gars qui en a fait monter un de gros cube autant pour moi. | |
|
| |
valou Crazy Rider
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Ven 4 Nov 2011 - 22:34 | |
| pas grave t'inquiete | |
|
| |
crazyduke Apprenti
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Sam 5 Nov 2011 - 15:19 | |
| Bonjour à tous,
Voici ce que je viens de trouver sur le net, encore un autre type d'échappement akrapovic et franchement cela me laisse perplexe !!! D'un autre côté, il faut avouer que le résultat est vraiment extra !!!
https://youtu.be/J5wFZ9IXtro | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Sam 5 Nov 2011 - 15:47 | |
| - crazyduke a écrit:
- Bonjour à tous,
Voici ce que je viens de trouver sur le net, encore un autre type d'échappement akrapovic et franchement cela me laisse perplexe !!! D'un autre côté, il faut avouer que le résultat est vraiment extra !!!
[url=https://youtu.be/J5wFZ9IXtro https://youtu.be/J5wFZ9IXtro[/quote[/url]] c'est un des membres de notre fofo il se nomme legros quelques choses comme ca | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! Sam 5 Nov 2011 - 16:03 | |
| - inthemix94 a écrit:
- crazyduke a écrit:
- Bonjour à tous,
[url=https://youtu.be/J5wFZ9IXtro https://youtu.be/J5wFZ9IXtro[/quote[/url]]
c'est un des membres de notre fofo il se nomme legros quelques choses comme ca 404 Not Found | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! | |
| |
|
| |
| Pot AKRAPOVIC - Rok bagoros l'a mis... sur sa DUKE !!!! | |
|