::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }

Aller en bas 
+6
elvea-indil
landescape
Franck40
rammchtor
didier38
SpartMotard78
10 participants
AuteurMessage
SpartMotard78
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2016

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 2:31

Salut les Dukers et Dukeuses Very Happy

Je suis de Maison-Laffitte 78 je possède une Duke 125 Orange de 2014 avec un pot sebring.
Je propose aux personnes qui serait intéressés pour se faire une ptite balade sur Paris tranquillement pour admirer la ville, les monuments etc. Partager la passion du deux roue entre duke... un weekend bien-sur selon vos disponibilités. Ça peut être le weekend prochain ou celui d'après... comme vous voulez, selon la météo. La température remonte la semaine prochaine normalement à se que j'ai vu.

Avis aux intéressés...... !!?

De plus on pourras tourner une ptite vidéos des dukes présente. Qui sera posté sur ma chaîne Youtube:
Youtube.com/SpartMotardSM
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 9:43

trop loin Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:39

Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:48

Non mais là, c'est le post officiel et dans la bonne rubrique en plus ! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpartMotard78
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2016

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 19:51

Putin saperlipopette mais franchement vous êtes des trous de balle "personnes pas gentilles du tout na! vous deux je demande pas à être jugé ou à avoir tel commentaire j'ai rien fait de mal la je parle aux intéressé si vous êtes pas intéressé vous regarder pas ce sujet et tracer votre chemin au lieu de répondre par des phrase inutile.





msg censuré par le modérateur { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } 3994812956 faite la paix { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } 1538840560 { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 23:26

Houla houlala, on se calme ! silent Pas la peine d'insulter les gens ! Evil or Very Mad  
Car entre nous, le plus "relou" des 3 c'est bien toi en en remettant une couche avec ton énième identique message... Rolling Eyes
Sur ce, après avoir dit ce que j'avais à dire et pour ne pas faire de l'ombre à ton post, le trou de balle que je suis va tracer son chemin, car nullement intéressé par ta proposition et ta compagnie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rammchtor
Champion
Champion
rammchtor


Messages : 203
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 34

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 7:46

Franck40 a écrit:
Houla houlala, on se calme ! silent Pas la peine d'insulter les gens ! Evil or Very Mad  
Car entre nous, le plus "relou" des 3 c'est bien toi en en remettant une couche avec ton énième identique message... Rolling Eyes
Sur ce, après avoir dit ce que j'avais à dire et pour ne pas faire de l'ombre à ton post, le trou de balle que je suis va tracer son chemin, car nullement intéressé par ta proposition et ta compagnie ! Razz

Idem.
Mais je te conseil tout de même, Spartmotard, de faire attention à tes messages si tu souhaite réellement participer à ce forum.


Dernière édition par rammchtor le Lun 25 Jan 2016 - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 9:44

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } 2324306123
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:03

le mec il se prend pour qui a insulté les gens comme ça Laughing

il post c'est X topic et se permet de nous insulté, ne t’étonne pas de voir personne à ton rassemblement..
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:10

He! Landescape! C'est à maison laffite qu'on est allé avec M. Piou en décembre hein !!! Hi hi !
Bref, on l'a déjà fait, on y retournera pas !
Et toc ! { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } 2324306123
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:54

euh dites ... faudrait voir à détendre les string là ...

Ok il a fait une connerie au début de son inscription ici ... mais bon ...
Là je vois pas trop pourquoi le crucifier non plus ...

Je vous sens tous nerveux c'est fou ça ... c'est le manque de roulage à moto qui vous énerve ??
( bah fallait pas habiter paris, na !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 21:59

allée restez zen le soleil va revenir très vite et vous pourrez faire des balades a la cool

ATTENTION  les insultes ne sont pas toléré alors merci de rester respectueux

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


censure express lol


Dernière édition par Jaydu13 le Mar 26 Jan 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:07

SpartMotard78 a écrit:
ma chaîne Youtube:
Youtube.com/SpartMotardSM

tu devrais mettre ta chaine youtube dans ta signature comme franck40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NéoDuker
Pilote
Pilote
NéoDuker


Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Nancy
Age : 33

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 1:32

Pour moi le plus choquant en vérité c'est le titre du poste il me saute au yeux quand je vais dans les topic les admins il y a moyen de faire un truck propre ? parce que la franchement sa pique les yeux Smile
Le reste = pas mes oignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 3:19

Et c'est quoi le problème avec son titre ? les points d'exclamation, et alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:32

Je pense que c était le but qu il saute au yeux et puis c est pas le seul à abusée des points d exclamations on a deja suprimer ses posts qui faisaient doublon on lui à expliqué que c est un forum de dialogue et de partage et pas un forum publicitaire on a censuré les gros mots je pense que c est deja pas mal faut pas abuser pour quelque point d Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:33

MCobretty a écrit:
euh dites ... faudrait voir à détendre les string là ...

Ok il a fait une connerie au début de son inscription ici ... mais bon ...
Là je vois pas trop pourquoi le crucifier non plus ...

Je vous sens tous nerveux c'est fou ça ... c'est le manque de roulage à moto qui vous énerve ??
( bah fallait pas habiter paris, na !!! xD )

moi temps que ya pas de verglas sur la route je roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpartMotard78
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2016

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 12:43

Et décidément vous en faites des chichis vous c'est incroyable sur ce forum. Je parle de balade de partager un moment entre motard en aucun cas faire ma pub pour ma chaine youtube ça je m'en contre fou. Mais bon dommage que vous le prenez comme ça tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
NéoDuker
Pilote
Pilote
NéoDuker


Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Nancy
Age : 33

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:56

TerminaForce a écrit:
Et c'est quoi le problème avec son titre ? les points d'exclamation, et alors ? scratch

Ba dans la liste tu vois que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais a vrai dire je m'en fou Smile son post va tomber dans les oubliettes donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:14

La... Je peux affirmer... Que... Tu... exagères... Mais à peine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
NéoDuker
Pilote
Pilote
NéoDuker


Messages : 116
Date d'inscription : 19/12/2015
Localisation : Nancy
Age : 33

{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:25

TerminaForce a écrit:
La... Je peux affirmer... Que... Tu... exagères... Mais à peine. lol!

A peine lol! ba ca va j'ai de la marge encore alors Smile

La PAIX VAINCRA Smile pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Empty
MessageSujet: Re: { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }   { !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ !!!!!!!! Balade sur PARIS !!!!!!!! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video - A Ride in Paris - Balade a Paris ! GoPro
» Balade dans Paris : 10 mars PM : Défilé Toutes en Moto Ile de France
» Petite Balade dans l'espigoulier avec Jaydu13 écourtée ... ( la balade ... pas Jay ... )
» Zak de Paris
» 3.200 km en 20 DAYS PARIS - BASTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: