| Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 13:27 | |
| Bon comme régulièrement ces temps ci je mets à profit mes matinées pour chercher les réglages adéquates sur mon 690 ...
Ca commence à devenir amusant même si un manque cruel de puissance ce fait sentir ( merci le A2 ... ) On peut aussi voir la qualité de tenue des Metzeller M7RR sur les portions humides, surtout que je les maltraite avec le plus grand des plaisirs xD
https://www.dailymotion.com/video/x3kujon_petit-plaisir-solitaire_auto
Malgré le réglage au plus dur de l'amorto on voit que ca pompe toujours un peu ... et surtout je paie cash mon habitude d'avoir un avant plus incisif... Ca va changer avec l'arrivée prochaine d'un guidon bas qui va me permettre de mettre plus de poids sur l'avant. | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 15:24 | |
| Jolie vidéo ! tu t'es fait plaiz', ouais !! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 15:30 | |
| ah bah merde faut bien évacuer la frustration de temps en temps non ??? xD
KTM c'est un peu comme les réseaux de prostitution russe ... C'est cher, leurs demoiselles sont sveltes et agiles mais quand il s'agit de taper dedans tu en as pour ton argent !!! xD | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 15:33 | |
| Ha ha !! Qu'est ce qu'il est gourmand alors, celui la !! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 15:38 | |
| - elvea-indil a écrit:
- Ha ha !! Qu'est ce qu'il est gourmand alors, celui la !!
hey non mais oh !!! Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça !!! xD | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 18:13 | |
| À rouler de la sorte , t'as intérêt de prévoir une citerne d'huile moteur ou de prendre des actions chez Motul ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 18:45 | |
| Bah bizarrement pour le moment je peux pas dire qu'elle m'en consomme ... Pourtant elle commence à avoir de la borne mais non ... par contre c'est la frustration du manque de watts qui revient au galop xD | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 22:09 | |
| beau pilotage Je me demande comment il te reste encore des points | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mar 5 Jan 2016 - 23:39 | |
| - duking a écrit:
- beau pilotage
Je me demande comment il te reste encore des points Merci xD Bah le truc c'est de connaitre les endroits qui vont bien et où l'on a le moins de chance de croiser la maréchaussée Et faut dire que sur les petites route du coin, si on regarde bien la vidéo, je suis quand même plus souvent en dessous qu'au dessus des vitesses légales Aprés c'est pas mon style de faire le con en ville, ni d'envoyer comme un sourd sur voie rapide ... perso ca me fait pas tripper xD Alors que jeter la moto d'un angle à l'autre sur une petite route viroleuse, là ouais !!! j'avoue que je prends mon pied xD | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mer 6 Jan 2016 - 0:23 | |
| ce paysage ça donne tellement envie d'y habiter :p Ton pilotage est vraiment bon, je te verrais bien sur la 1290 | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mer 6 Jan 2016 - 6:55 | |
| - landescape a écrit:
- ce paysage ça donne tellement envie d'y habiter :p
Ton pilotage est vraiment bon, je te verrais bien sur la 1290 Ouais moi aussi je m'y verrai bien Mais ces temps ci c'est hors budget, et ça sort de mes résolutions de ne pas reprendre une machine gavée de chevaux xD | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD Mer 6 Jan 2016 - 12:03 | |
| Oui c'est sur déjà ça va en 690 tu as l'air de te faire plaisir, ta moto colle tellement bien la route c'est juste impressionnant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD | |
| |
|
| |
| Petit plaisir solitaire... Et totalement coupable xD | |
|