| Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne | |
|
+6landescape marco91220 rammchtor TerminaForce M.Piou elvea-indil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Dim 20 Déc 2015 - 22:09 | |
| Salut les Dukers ! Dites, est ce que quelqu'un est tenté par une p'tite ballade en moto, vendredi ou samedi prochain (ou les 2 ! lol !) en ile de France petite couronne ? Je suis pas très loin de La Défense pour ma part. Le but c'est de sortir un peu, se faire plaisir.Pas forcément aller très loin ! Mais également, j'aurai bien besoin de conseils sur comment rouler... Les principes de bases genre faire demi tour ou démarrer en virage, démarrer en côte, utiliser le frein au pied... Des conneries de débutant, mais indispensables à la conduite quoi ! Si vous connaissez un endroit tranquille où s'exercer sans voiture, du même genre que le port de Gennevilliers... Bref, si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait avec grand plaisir !! J'avoue, je ne me sens pas du tout à l'aise sur ma selle... Merci !! | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Dim 20 Déc 2015 - 22:12 | |
| Bonsoir, ce serait cool oui mais le 25 ca va etre tendu avec noel et la preparation du jours de l'an etc ... En tout cas pour moi ce sera pas envisageable le 25. Le 26 pourquoi pas, je verifierais avec ma femme pour etre sur qu'elle n'a rien prevu | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
Messages : 624 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense Age : 42
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Dim 20 Déc 2015 - 22:17 | |
| D'ac ! super !! Ouais, je proposais le 25 parce qu'en générale, les gens qui réveillonnent le 24 et pas le 25 n'ont rien à faire le 25 à part regarder des débilités à la TV, vu que tout est fermé dehors ! lol ! C'est mon cas en tout cas !! ^^ Mais attends, heuu, tu vas venir de Melun ?!!! Ça fait une trotte quand même !!!! | |
|
| |
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Dim 20 Déc 2015 - 22:58 | |
| - elvea-indil a écrit:
- ...j'aurai bien besoin de conseils sur comment rouler... Les principes de bases genre faire demi tour ou démarrer en virage, démarrer en côte, utiliser le frein au pied... Des conneries de débutant, mais indispensables à la conduite quoi !
Si vous connaissez un endroit tranquille où s'exercer sans voiture, du même genre que le port de Gennevilliers...
Bref, si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait avec grand plaisir !! J'avoue, je ne me sens pas du tout à l'aise sur ma selle...
Merci !!
C'est plus des conseils de débutant mais carrément des leçons de conduite... va falloir tarifer M.Piou ! - M.Piou a écrit:
- Bonsoir, ce serait cool oui mais le 25 ca va etre tendu avec noel et la preparation du jours de l'an etc ... En tout cas pour moi ce sera pas envisageable le 25. Le 26 pourquoi pas, je verifierais avec ma femme pour etre sur qu'elle n'a rien prevu
Par contre, je sais pas pourquoi mais j'avais lu : "j'enfilerai ma femme pour être sur qu'elle n'a rien de prévu". | |
|
| |
rammchtor Champion
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Lun 21 Déc 2015 - 7:30 | |
| Moi ça me dirais bien mais le 25 impossible et je pars un semaine en vacances le 26... Donc si c'est une autre date ce sera possible ! (je suis à coté de disney pour ma part). | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Lun 21 Déc 2015 - 9:59 | |
| Ba de Melun ca fait 1h30 a peut près ! Rien de bien méchant, et puis il faut que je l'essaye ma nouvelle selle confort mouahahah. Pour ma part vu que je ne connais toujours pas mes cadeaux je prefere rester a la maison le 25, et puis vu que mes parents sont divorcés va falloir faire deux a trois fois nowel ... Termina toujours la pour lire n'importe quoi, quoi que du coup peut etre ... La n'est pas la question !! Voyons mdr Du coup Elvea tu veux tjr faire ca le 26 ? Je verrais si je peut amener un ami, plus on est de fou hein ^^ moin ya de riz | |
|
| |
marco91220 Moderateur
Messages : 348 Date d'inscription : 02/12/2013 Localisation : 91 sud Age : 38
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Lun 21 Déc 2015 - 11:24 | |
| bonjour, si sa tombe sur un samedi ou un dimanche mais plus début janviers, je serais partant également. les fêtes de noëls sont chargé niveau planning | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Lun 21 Déc 2015 - 11:30 | |
| Ok M. Piou, pas de problème pour le 26 !! Ca roule !! Marco, selon le temps on pourra se refaire ça en janvier, oui !! | |
|
| |
marco91220 Moderateur
Messages : 348 Date d'inscription : 02/12/2013 Localisation : 91 sud Age : 38
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Lun 21 Déc 2015 - 11:58 | |
| Elvea,
je travaille pas loin de la défense, précisément a deux pas de l'aquaboulebard si tu veut une mini rencontre duke.
bonne route a tous | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 12:01 | |
| Moi je veux bien me joindre a vous promis je ne mettrais pas les gaz Donne plus de précision Elvea, lieu, l'heure exact, qu'est qu'ont va faire précisément | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 12:25 | |
| Lnheure pour moi c'est quand vous voulez apres mon gps fera le reste ^^
Apres que vas on faire c'est a Elvea de nous dire hehe a la defences c'es un vrai labyrinthe mdr | |
|
| |
landescape Crazy Rider
Messages : 906 Date d'inscription : 09/04/2013 Localisation : Chaville (92) Age : 38
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 13:00 | |
| Si on se donne rendez vous l'arche c'est pas compliqué, enfin malgré que je doutes que ça soit possible avec toutes cette sécurité... | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 13:41 | |
| Oui a l'arche ca va etre tendu. Pourquoi pas porte maillot ? | |
|
| |
landescape Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 13:58 | |
| comme on avait faire a la manif? | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 14:36 | |
| Oui on ce retrouve a un endroit facile a trouve et pour ce retrouve pour tout le monde | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 15:11 | |
| Ben, on a qu'à dire devant chez HONDA rue de la Grande Armée si vous voulez !!! Pour 14h30 ?
En ce qui concerne le planning, rien de bien concret. En fait, je cherchais surtout à faire une p'tite balade et s'arrêter dans un coin pour faire quelques exercices avec la moto (cf mon 1er post)... Je ne suis pas méga à l'aise sur ma selle !! Je suis une débutante de chez débutante, ne l'oubliez pas !
Mais bon, une p'tite ballade (et un coup à boire ! lol), c'est bien aussi ! On se retrouve devant chez Honda et on avise ? Vous voulez rester jusqu'à quelle heure dans l'idéal ? | |
|
| |
landescape Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 17:31 | |
| 14h c'est mieux, il fait nuit tôt en ce moment, après moi je connais rien a Paris donc la balade il va falloir voir, de plus si tu veux qu'on t'aide on va devoir choisir un endroit assez dégagé et un samedi c'est pas le meilleur jour Sinon pas de soucis, pour le rendez vous devant le concessionnaire HONDA. Donne nous ton téléphone en privé à moi ou MR Piou | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 17:37 | |
| Bon alors on ira au port de Gennevilliers alors ! C'est complètement dégagé de voitures là-bas ! C'est le seul endroit que je connaisse ou on peut être vraiment tranquille !
Landescape, tu vas vraiment venir de la Marne ?! dis donc je suis étonnée ! Ca fait quand même super loin pour toi... | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 17:51 | |
| Vous participez à la vidéo hommage pour duke nukem? Non parce qu'on aurait pu faire la vidéo ensemble du coup, si les morceaux de phrase se suivent ! | |
|
| |
landescape Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 17:51 | |
| Paris c'est juste à côté tu sais c'est pas les 120km qui me font peur, j'ai fais 26.500 km avec la DUKE en 2ans pour quelqu'un qui n'habite pas la région parisienne c'est juste énorme ^^. Et sinon, je passe Noêl chez mes parents, ils habitent à Versailles, c'est pour cette raison que je me joins à vous car je reste jusqu'au 30 Décembre avant de retourné chez moi Sionon, non je ne participe pas à cette vidéo car apparemment plus de place, je l'aurais fait avec plaisir | |
|
| |
elvea-indil Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 18:00 | |
| Ha zut dommage ! Oui, tu m'étonnes, c'est énorme pour les parisiens ce kilométrage !! Chapeau ! Ben pour la balade, j'allais justement proposer d'aller vers Versailles, le pecq, feucherolles... Ta de qui rouler et c'est des coins sympa pour des parisiens qui ne connaissent pas la verdure ! Lool!
On avisera samedi ce que vous avez envie de faire. Je vais te laisser mon tel par mp, laisse moi le tien aussi, des fois que j'ai un pb! | |
|
| |
landescape Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 18:08 | |
| Oui je connais un peu, j'avais fais la vallée de chevreuse avec RTR et ornet et coyotte (d'ailleurs ils sont passé où??) Du coup tu feras la guide touristique ahah ^^, on essayera de te trouvé un endroit sympa pour te donné quelques conseils. Je t'enverrais mon tel demain car on capte pas dans mon village de mort Piou, confirmes bien si tu es toujours Ok, si tu veux même mangé un truc avant tu me le dis | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 18:10 | |
| Moi je suis opé !! Cheuvreuse serait une premiere pour moi on peut allez labas ouep !! | |
|
| |
landescape Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 18:18 | |
| Par contre ça fait loin si tu on vas dans la chevreuse... surtout par rapport à toi^^, je pense c'est pas très prudent de s’aventuré la bas en hiver c'est assez traite le mieux c'est l'été.. | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne Mer 23 Déc 2015 - 19:01 | |
| Okok je part en hoiture on met tout ca au clair demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne | |
| |
|
| |
| Ballade / conseils le 25 et/ou 26 décembre en IDF petite couronne | |
|