::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Salut tout le monde :)

+4
duking
l'arverne
BAT
Dukeman1991
8 participants
AuteurMessage
Dukeman1991
Apprenti
Apprenti

Salut tout le monde :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:22

Bonjour tout le monde,
voilà, je me présente, je m'appel Edouard, je viens de Liège en Belgique, j'ai 24 ans en couple sans enfants (un chien ca compte ?).
Je viens sur ce forum car déjà en le survolant j'ai appris pas mal de choses et j'ai malgré tout encore beaucoup de questions sans réponses.... Je me déplace pour le moment en vélo, j'aimerais faire l'acquisition d'une Duke 125 dès le début de l'année Prochaine (oui j'attends ma prime de fin d'année Wink) car Le vélo c'est vachement limité... outre le fait qu'une Duke se conduit avec le permis B, que j'ai en ma possession, que le deux roues est plus économique qu'une voiture, la moto à toujours été pour moi un rêve et je me disais que commencer par la duke, c'est cool Smile

J’espère dèjà pouvoir beaucoup discuter ici et trouver réponses à mes questions Smile

P.S.: pour ceux que ca intéresse, mon pseudo "Dukeman" est un heureux hasard et non de la prétention pour quelqu'un qui n'a encore jamais toucher une Duke 125... Je fait partie d'une team d'airsoft, la 101eme airborn asbl. celle-ci reprends le noms d'un bataillon ayant combattu pendant la seconde guerre mondiale. Pour ceux qui connaissent peut-être, il y a eu une mini série de 8 épisodes du noms de "frères d'armes" qui est sortie il y a quelques années. Chaque membre de la team à pris pour pseudo le noms d'un personnage de cette même serie, qui plus est, un personnage réel en son temps. D'ou Dukeman...
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:34

bienvenu a toi
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:22

Bonjour et bienvenue Édouard.
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:56

Bienvenue à toi
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:48

Bienvenue dukeman !
Joli surnom, très à propos même s'il n'a rien à voir finalement avec le forum et ton 2 roues (pour le moment Wink)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:10

Bienvenue Dukeman
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 19:51

Welcome Smile
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 9:34

Bienvenue à toi sur le forum.
thierry47300
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:07

bonjour a tous et a toutes

je me nomme thierry ,47 printemps, me suis acheté une ktm duke de 2011 pour rouler le week end cool , je suis du lot et garonne, j ai lu et relu vos commentaire sur l augmentation de la cylindrée et, il y en a qui rêve, mais bon, ici en lot et garonne on a un garage moto préparateur moto ktm team , donc pro du 125 au rc8 et bien d autres, j emmène prochainement ma ktm et vous dirais ce qu il en est mais de là a passer a 30 ch mdr je pense pas mais d après lui 22 ch très possible mais je signale au passage que je possède le gros cube c est une seconde moto pour le fun merci de m avoir lu a plus tard
Dukeman1991
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:32

merci à tous ^^ surtout à toi thierry et ton message très à propos :p Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde :)   Salut tout le monde :) Icon_minitime

Salut tout le monde :)
Page 1 sur 1