Yop les dukeurs !
Moi c'est zebulon, 31 ans, habitant à Pessac, près de Bordeaux...
...et nouvellement entré dans le monde du 2 roues avec un Duke 125!!!
J'ai acquis ma beauté il y a moins d'une semaine d'occaz avec 2400Km, full origine.
Je n'ai pas pu m’empêcher de lire et relire tous les post du fofo depuis que mon projet a commencé et je n'ai donc pas perdu de temps une fois ma belle en ma possession : j'ai déjà apporté quelques modifications !
=> pot akrapovic (le merdier pour virer celui d'origine...)
=> bougie iridium NKG
=> PSB13
Une fois les pièces montée, j'ai été faire un tour pour tester tout ça : le jour et la nuit : que du bonheur !!! Moto qui ronronne avec le doux bruit de l'akra, moteur bien rond et plus nerveuse qu'avec l'ancien PSB...
...10km a jouir sur ma selle...
...arrêt a la pompe...
...on repart...
...jusqu'à ce que...
...en plein sur la rocade à 90km/h...
...LE MOTEUR S'ARRETE!!!!
Rhaaa la galere!!!!
Impossible de redémarrer (aussi bien au démarreur qu'à la poussette)
A force de brutaliser le démarreur, ma belle m'indique qu'elle n'a presque plus de batterie ! (manquais plus que çà !!!)
Rhaaa la galere!!!!
En réfléchissant 2 secondes sur ma voie d'arret d'urgence, je me dis que c'est forcement une des pièces que je viens de monter qui pose problème...
Le pot ? : RAS
Le psb ? Je l'aurai vite vu....
La bougie ? Je tripatouille l'antiparasite en essayant le l'enfoncer...
...ET CA DEMARRE !!!!
Sur le chemin du retour, elle me refait le coup une nouvelle fois : meme traitement, elle redémarre de nouveau...
Depuis, j'ai réussi a rentrer chez moi, la batterie a été rechargée a fond (j'avais anticipé l'achat d'un chargeur de batterie...le gars qui a du nez
) et elle démarre au quart de tour.
Je ne l'ai pas repris depuis, je ne sais pas ce que ca va donner pour les prochains trajets...
Au plaisir de vous revoir pour les prochains épisodes !!!!
Zeb