Bonjour à la communauté,
Tout d'abord je me présente, David 42 ans et je vis sur Nantes
Je souhaitais un autre moyen de locomotion pour aller au boulot tous les jours afin de laisser la voiture à ma femme, le choix d'une moto fût évident.
Petit historique concernant le choix de la moto:
- J'ai regardé divers tests, avis, vidéos et mon choix fût rapidement porté sur la Duke 125
- Je me rends donc chez KTM et en me balladant dans le magasin je tombe sur une Mash 125 café racer et là je craque, gros coup de coeur
- Je passe donc commande pour la Mash
- Les jours passent la Mash est un peu longue à arriver, je regarde de manière plus méticuleuse les forums la concernant et là ...... je tombe sur des articles inquiétants concernant la fiabilité de certaines pièces
- Ca m'a beaucoup refroidit, je retourne chez KTM pour lui demander si je pouvais annuler la commande de la Mash pour finalement prendre la KTM qui était mon 1er choix
- Pas de souci me dit le vendeur on va faire comme ça
- Nous étions donc Samedi 19 Septembre, vous la voulez de quel couleur ?
- Je lui dis blanche et là super nouvelle un client s'est désisté au dernier moment pour une blanche justement elle était prête il ne manquait plus que l'immatriculation, que j'ai eue 2 heures plus tard, je suis donc reparti avec la belle le jour même
Je suis vraiment ravi, je ne regrette absolument pas mon achat, c'est que du bonheur et je suis loin d'avoir tout découvert car c'est la 1ere fois que je conduis une moto.
Juste une question en passant concernant le rodage, le fait de ne pas dépasser les 6 ou 7000 tours voir 7500 comme le préconise le livret, veut dire que même en 1ere/2eme je peux monter sur ces régimes là ou il vaut mieux sur les 2 premiers rapports y aller plus doucement et si oui combien max ?
Par avance merci et encore super content de faire parti des nouveaux au guidon d'une KTM