Petite descente sur Jausier pour entamer la digestion
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Lun 31 Aoû 2015 - 17:05
Bien belle vidéo et bon resto surtout il a l'air bien sympa .
duking Ready To Race
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Lun 31 Aoû 2015 - 17:21
ça m'a l'air bien bon ce plat !!!!
et la vue de la 3ième photo ...
le pote a pris quelques risques à 6'05 de la dernière vidéo
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Lun 31 Aoû 2015 - 18:02
ah oui xD bon il savait que de toute facon ca montait pas vite ici ... mais quand même je l'ai trouvé plutôt moyen sur ce coup ...
Par contre gros rouleur lui xD il a passé le cap du million de kilometre parcouru là en plus il était sur une RSV4 APCR ... monté avec un guidon plat et le support de saccoche xD et il enquille comme un sagouin grave ...
Pourt le petit resto c'etait couleur locale, pas d'electricité, lumiere à la lampe à pétrole, les serveuse de la campagne un peu perchées, mais par contre ... 18€ le magret ( mon assiette ) et 23 euros la cote de boeuf ... ( que personne n'a reussis à finir ... ) c'etait vraiment top
duking Ready To Race
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Lun 31 Aoû 2015 - 18:10
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Lun 31 Aoû 2015 - 23:33
perchée comme un chat avec ses moustaches... !!!
Pierrick Apprenti
Messages : 34 Date d'inscription : 18/06/2015 Localisation : Nord-Isère
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Lun 31 Aoû 2015 - 23:44
Salut chouettes vidéos! La caméra tu la portes au torse?!
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos ) Mar 1 Sep 2015 - 10:39
Pierrick a écrit:
La caméra tu la portes au torse?!
En fait j'en utilise deux
Une sur le guidon et ce jour là l'autre sur le casque, vù qu'a la base ce devait être une balade tranquille celle sur le casque devait servir pour prendre le paysage... Mais bon ... chassez le naturel, il revient au galop, sur ces routes là en plus le bitume est parfait t'as la soupape de sécu qui claque au bout de 2 kms xD
Alors les serveuses, mignonnes c'est fonction des gouts, mais perchées genre elles ont du fumer une montagne de canna qu'elles auraient faite pousser derrière le resto xD Mais sympa et rigolotes xD ( ce qui expliquerait aussi le cuisto avec les dreads et tout xD )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un avant gout de paradis ??? ( Nouvelles vidéos )