::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Duke Full Black du Puy de Dôme

Aller en bas 
+4
duking
photoshopeur
l'arverne
Fraaaaaanck9
8 participants
AuteurMessage
Fraaaaaanck9
Apprenti
Apprenti
Fraaaaaanck9


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 30

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:09

Salut à tous ! Je vous présente ma Duke de 2012, toute noire avec des petites touches chromées et orange. Achetée d'occasion à 7500 km. J'ai déjà apporté une première modif qui me tenait à coeur, l'échappement Ixil L3X Black (j'ai cassé ma tirelire mais je ne le regrette vraiment pas). Mais qu'est que j'en ai chié pour enlevé ce maudit pot d'origine !!!!! Un grand merci à titophe68 pour son tuto, grâce à qui j'ai pu déboité cette saleté à l'aide d'un manche en bois par un bras de levier bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je compte ensuite tailler cette maudite bavette (je termine ma présentation et je sors..), grâce au super tuto de Raff ! J'aimerais aussi mettre du vinyle carbone sur les flancs du reservoir pour masquer les micro rayures que l'ancien proprio a malheureusement fait... Et pour terminer, enfin pour l'instant, je pense passer au pinion de 13 vu le nombre de satisfaits par cette modif qu'il y a sur le forum ça m'a convaincu.
J'aimerais aussi avoir la selle powerparts mais le prix me freine un peu...

Je posterai d'autres photos quand je ferais modif' petit à petit !

(Désolé pour le vieux Duster couleur caca en fond de paysage)
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 17:53

J'était en admiration à la vue du Duster, quand je me suis aperçut qu'il y avait une moto devant.
Bien belle, et en bon état.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:01

superbe j aime l ensemble chrome et noir , bravo
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 18:56

belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 22:11

jolie duke
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:03

Nickel cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
Fraaaaaanck9
Apprenti
Apprenti
Fraaaaaanck9


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Clermont-Ferrand
Age : 30

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y'est on a enfin taillé la bavette ! Du coup je me suis commandé une plaque d'immat toute neuve remplie de bêtises (je vous invite à zoomer sur la dernière photo... lol! ) et je me suis servi de l'ancienne comme support pour la nouvelle plaque et pour l'éclairage. Le résultat est plutôt cool, je suis un peu deg de ne pas avoir centré l'éclairage au moment de fixer les rivets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en ai aussi profité pour changer le filtre à air pour y mettre le K&N, je trouve qu'il y a quand même une légère amélioration sur les accélérations, elles sont un peu plus franches à bas régime.

Et du coup ce matin je suis allé à la concess KTM de clermont-ferrand, j'en ai profité pour m'acheter les poignées powerparts  Very Happy (ainsi qu'un petit support smartphone chez dafy moto, le easy rider V5)
Par contre je ne suis pas très convaincu par la concess, je ne sais pas s'il y a des clermontois sur le forum... Je souffre en effet du broutage aux alentours des 7000 tours, pensant que l'ancien proprio n'avait pas dû faire les MAJ de cartographie j'ai posé la question au gars de chez KTM. Sa réponse : "ah non il n'y a pas de carto sur les 125" affraid  assez surpris de ça, surtout après avoir parcouru le forum à propos des carto... Qu'en pensez vous ?

En tout cas cas voilà pour les modifs pour le moment, j'attends de recevoir mon vinyle carbone et je pense changer la bougie d'ici peu de temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:28

Pour les MAJ carto meme son de cloche a Grenoble !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:01

MDR "vieux Duster" pour un véhicule produit depuis 2010... hé ben alors que dirais-tu de ma 405 ! Duke Full Black du Puy de Dôme 1881463262
(405 que j'ai restauré à 800% avec peinture complète, intérieur, mécanique, bilstein b6 etc... mais j'ai jamais fait de post dessus car j'imagine que ça n'intéresse personne).

Si non magnifique Duke, superbe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
mathieu27460
Apprenti
Apprenti
mathieu27460


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Rouen
Age : 30

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:02

Moi çà m'interesse ta restau Very Happy !

J'adore tout ce qui est mécanique ! Et je suis en resto aussi d'une vieillllllllle 324d e30. Oui, oui, les premiers diesel BMW (2.4 atmo de 86ch). Autant dire que quand j'arrive à 100 avec ma bm, je suis déjà à fond de calle sur ma duke (390) en mode superman.
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 3:07

mathieu27460 a écrit:
Moi çà m'interesse ta restau Very Happy !

J'adore tout ce qui est mécanique ! Et je suis en resto aussi d'une vieillllllllle 324d e30. Oui, oui, les premiers diesel BMW (2.4 atmo de 86ch). Autant dire que quand j'arrive à 100 avec ma bm, je suis déjà à fond de calle sur ma duke (390) en mode superman.

Huuum une 324d E30 (1985-1991) ça devient intéressant... (bon j'avoue ne pas être un grand fan des Diesoul tongue), mais mal grès tout de la mécanique reste de la mécanique et les caisses j'adore !
Donc... des photos s'imposent, je suis très curieux de voir ça. Wink

Et de mon coté je suis heureux d'apprendre que ma resto t'intéresse aussi... si tu le souhaite et en exclusivité pour toi je pourrai songer à créer un post. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
mathieu27460
Apprenti
Apprenti
mathieu27460


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : Rouen
Age : 30

Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:11

Je ferai un sujet alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke Full Black du Puy de Dôme Empty
MessageSujet: Re: Duke Full Black du Puy de Dôme   Duke Full Black du Puy de Dôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Full Black du Puy de Dôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke FULL BLACK / FULL WHITE ?
» Duke Full black
» ma duke full origine
» A quand une Duke Full Pink
» Ma duke full origine en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: