::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un choix difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indepanzer
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 12:35

Salut
Je viens de découvrir la Duke et ces un vrai coup de coeur Embarassed mais j'ai mené mes recherche et j'ai lu que c'était Pas le top sur la fiabilité electronique ?
Sinon je voulais savoir si elle est pratique au quotidien ( autoroute,ballade ...) ?
Voilà merci de vos réponses
V
Revenir en haut Aller en bas
DuKe125Akrapovic
Apprenti
Apprenti
DuKe125Akrapovic


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Cagnes sur Mer 06
Age : 26

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:03

Salut , enfaite c'est vrai que l'électronique c'est pas trop sa ! Mais enfaite c'est surtout la 2011-2012 qui a eu pas mal de soucis ( compteur HS , humidité...) personnellement j'ai une duke de 2014 avec 10 000 KM et j'ai jamais eu un problème électronique ! Si tu compte en acheter une essaye de prendre entre 2013-2015 Very Happy sinon OUI elle est très pratique au quotidien pour aller bosser ou même les ballades c'est le top , pour l'autoroute sa reste un 125 , 120 poignée dans l'angle , pas de bulle ! Voilà j'espère t'avoir aider ! Very Happy V
Revenir en haut Aller en bas
Indepanzer
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2015

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:06

Ok merci si je l acheté ce sera d'occasion et j'ai regarder les version au dessus de 2013 sont quand même plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
jo p
Apprenti
Apprenti
jo p


Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2015
Localisation : 83
Age : 39

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 15:27

slt a toi ca fais 4 ans que j ai la mienne je l ai acheter des sa sortit 2011 c vrais que l électronique es le point noir de la moto mdrrrr mais c pas la mort non plus elle a bcp de points positifs en ville et sur nationale elle es vraiment top une tres belle bécane légère maniable une mécanique pas si dègueux sur l autoroute c pas trop son truc on aimerais vraiment qu elle donne plus mais c une 125 4 temps elle es faite pour le plaisir on en tombe amoureux et elle a la classssss c vraiment du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 13:25

Salut,
Perso j'ai une 2011 (achetée à sa sortie) et le seul pb que j'ai eu c'est un joint spi de fourche pris en garantie. Elle a maintenant 10000 km et marche toujours parfaitement. C'est une moto très vive et très maniable dû à son faible poids. En ville, ça dépose toutes les 125 (et mp3 jusqu'à 400 cc) par contre sur autoroute, c'est 120-125 max et donc un peu limite...
Et le look... bah le regard des passants en dit long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix difficile Empty
MessageSujet: Re: Un choix difficile   Un choix difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficile d'aller à plus que 110
» Le IXIL, difficile à monter ?
» Difficile à faire démarrer + calage
» Quel antivol et où le mettre?
» Ex-hésitant sur mon choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: