Bonsoir à tous,
Je me permet de vous faire une petite demande après avoir lu pas mal de sujet sur les vestes.
Je récupère ma moto le 25 Août et je commence à regarder l'équipement constructeur pour l'automne/hiver
Je cherche uniquement de l'équipement chez KTM
J'habite à Lyon donc un climat continental avec des bonnes amplitudes selon les saisons.
La veste doit tenir en inter-saison (même si chaud) et surtout prioritairement me protéger l'hiver.
Pour le climat, c'est soit très froid en dessous de 5° et en inter on tournera entre 5 et 20°
Je roule sous la pluie, la neige et le brouillard (givrant ou non)
Actuellement, je tiens cette période avec un cuir Revit Redhook (Avec doublure l'hiver) mais j'aimerai quelques chose de plus en raccord avec ma future Duke (Le orange ne me fait pas peur
)
Je recherche obligatoirement une veste avec protection intégrée (Dorsale en option possible car je peux m'en procurer une à rajouter)
Pour le budget, je suis sur une base pour 600€ maximum que se soit pour un blouson seul ou un équipement en deux pièces. Le style est secondaire par rapport aux aspects pratiques.
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller dans la gamme Powerwear ?
Merci par avance de vos lectures ou de vos futurs conseils
Ps : Si pas de solutions, je passerai sur d'autres marques, il y a aucun soucis mais j'aime pouvoir m'identifier à une marque quand je débute un passage chez eux.
Je n'ai pas besoin d'autres équipements pour info à part cette veste.