::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de conseil pour veste KTM

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffBussiere
Pilote
Pilote
jeffBussiere


Messages : 109
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Lyon - Rhône 69 / Cagnes sur Mer - Alpes Maritime 06
Age : 41

Demande de conseil pour veste KTM Empty
MessageSujet: Demande de conseil pour veste KTM   Demande de conseil pour veste KTM Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:10

Bonsoir à tous,

Je me permet de vous faire une petite demande après avoir lu pas mal de sujet sur les vestes.
Je récupère ma moto le 25 Août et je commence à regarder l'équipement constructeur pour l'automne/hiver

Je cherche uniquement de l'équipement chez KTM

J'habite à Lyon donc un climat continental avec des bonnes amplitudes selon les saisons.
La veste doit tenir en inter-saison (même si chaud) et surtout prioritairement me protéger l'hiver.
Pour le climat, c'est soit très froid en dessous de 5° et en inter on tournera entre 5 et 20°
Je roule sous la pluie, la neige et le brouillard (givrant ou non)

Actuellement, je tiens cette période avec un cuir Revit Redhook (Avec doublure l'hiver) mais j'aimerai quelques chose de plus en raccord avec ma future Duke (Le orange ne me fait pas peur Very Happy )
Je recherche obligatoirement une veste avec protection intégrée (Dorsale en option possible car je peux m'en procurer une à rajouter)

Pour le budget, je suis sur une base pour 600€ maximum que se soit pour un blouson seul ou un équipement en deux pièces. Le style est secondaire par rapport aux aspects pratiques.

Qu'est ce que vous pouvez me conseiller dans la gamme Powerwear ?

Merci par avance de vos lectures ou de vos futurs conseils

Ps : Si pas de solutions, je passerai sur d'autres marques, il y a aucun soucis mais j'aime pouvoir m'identifier à une marque quand je débute un passage chez eux.
Je n'ai pas besoin d'autres équipements pour info à part cette veste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour veste KTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour gps ???
» Cherche conseil pour pot.
» Cherche conseil pour pot
» conseil pour echapement
» achat/conseil et législation pour une duke (350)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: