::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Craquage ou pas?

Aller en bas 
+4
Fred@
Jaydu13
Le_Duke
photoshopeur
8 participants
AuteurMessage
Le_Duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:38

Bonjour à tous et à toutes,

Nicolas, 35 ans, de la région Lilloise.

Cela fait plusieurs semaines que je cherche quelle 125 m'acheter. J'étais d'abord parti sur une Van Van, puis j'ai croisé une Mash 75 et là je me suis dit que je voulais une "néo-rétro". J'ai fais un peu toutes les concessions, j'ai testé la MSX 125 de chez Honda, mais trop petite pour mon 1,84m !

J'étais sur le point de commander une moto sortie en juillet, l'Orcal Astor :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je suis tombé sur la Duke, qui est à la base, pas du tout mon genre de moto, mais je trouve qu'elle a vraiement un look agressif et ressemble assez à une moto de cylindré supérieure. Je vais donc passer chez KTM cet après midi pour me faire une idée en vraie ! Parce que bon elle est quand même presque 2 fois plus cher que l'AStor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 17:25

je suis donc allé la voir cet après-midi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monté dessus, moteur on, très chouette. L'échappement d'origine est pas très jojo par contre, et la selle d'origine est assez inconfortable, mais impressionné  par le catalogue de pièces permettant de customiser la duke.

Alors c'est tout à fait l'opposé de ce que je cherchais en premier lieu, mais j'avoue être séduit. Ca sent le produit bien fini ; tu peux partir faire 200 km sans te demander si la moto va pas lacher avant. J'aime aussi la taille des jantes et pneu, qui fait qu'on a pas l'impression d'avoir une moto maigrichonne ! A dire vrai il y avait la 390 à coté et au début je pensais que c'était 2 Duke.

Bref, conquis ! Je vais l'essayer dans tous les sens, le concessionnaire la loue à la journée/semaine, je vais me faire plaisir avant de me décider ! La seule chose qui me freine un peu c'est que je me demande si je ne suis pas un peu vieux pour ce genre de moto...
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 18:10

salut et bienvenue sur le fofo

vieux pourquoi , j ai eu la mienne a 35 aussi , j'ai adoré cette moto 2 ans de pur bonheur a son guidon , elle m'a poussé a passer mon permis GC ... essaye la et tu nous diras comment tu la trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 19:53

merci pour ta réponse.

C'est ma première moto, avant je n'ai eu que des dax, du coup je me disais que j'étais pas trop la cible de ce genre de modèle.

En tous cas, je l'ai pas encore que j'ai déjà envie de passer le permis GC pour m'acheter la 390 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 20:34

Salut,
50 piges et je m'éclate avec ma duke comme un si j'avais 16 ans (avec un peu de leste en plus Crying or Very sad ), elle est très joueuse. Twisted Evil
Pour le prix, là c'est un problème que toi seul peux gérer, mais teste la bien pour te faire ton opinion, si en plus tu peux la louer c'est cool!
L'autre moto, certes meilleur marché mais pas la meilleure du marché, ne te procurera pas autant plaisir. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le_Duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2015

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 22:24

ca me rassure Smile

50 et pas envie de passer le permis GC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 23:03

Moi j ai 33 ans et j ai vraiment adoré la duke ce que j ai aimé c'est que tu peux la customiser de manière à la rendre plus sobre ou plus fofolle grâce au kit deco Wink
Du coup apres 1 ans de route je me suis motiver à passer le gros cube et je l ai vendu à une mec de 45 ans donc tu vois il n'y a pas d âge pour cette dukette
Si tu la prend neuve tu peux négocier des remises pour le pots et la selle:)
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 0:22

Le_Duke a écrit:
ca me rassure Smile

50 et pas envie de passer le permis GC ?

Ça me gratte souvent Twisted Evil , mais vu l'utilisation que j'ai, la Duke 125 est très correcte, plus gros présenterai un gros risque pour mes points et ma santé peut-être. Mais rien n'est définitif...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 8:46

Salut Le_duke

plein de gars du fofo qui ont ton âge voire + , ont ou ont eu une Duke 125

elle est vraiment très agréable à piloter

Bienvenue à toi


Dernière édition par duking le Dim 9 Aoû 2015 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507


Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : GRENOBLE
Age : 38

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 8:46

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2151
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:06

Bienvenue a toi , pas ages pour la duke
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:04

Deux motos au style bien diffèrent mais pour l'Age on s'en fout pourvu que le plaisir soit là et il le sera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Craquage ou pas?   Craquage ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: