| Craquage ou pas? | |
|
+4Fred@ Jaydu13 Le_Duke photoshopeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Duke Apprenti
| Sujet: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 12:38 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Nicolas, 35 ans, de la région Lilloise. Cela fait plusieurs semaines que je cherche quelle 125 m'acheter. J'étais d'abord parti sur une Van Van, puis j'ai croisé une Mash 75 et là je me suis dit que je voulais une "néo-rétro". J'ai fais un peu toutes les concessions, j'ai testé la MSX 125 de chez Honda, mais trop petite pour mon 1,84m ! J'étais sur le point de commander une moto sortie en juillet, l'Orcal Astor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je suis tombé sur la Duke, qui est à la base, pas du tout mon genre de moto, mais je trouve qu'elle a vraiement un look agressif et ressemble assez à une moto de cylindré supérieure. Je vais donc passer chez KTM cet après midi pour me faire une idée en vraie ! Parce que bon elle est quand même presque 2 fois plus cher que l'AStor | |
|
| |
Le_Duke Apprenti
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 17:25 | |
| je suis donc allé la voir cet après-midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Monté dessus, moteur on, très chouette. L'échappement d'origine est pas très jojo par contre, et la selle d'origine est assez inconfortable, mais impressionné par le catalogue de pièces permettant de customiser la duke. Alors c'est tout à fait l'opposé de ce que je cherchais en premier lieu, mais j'avoue être séduit. Ca sent le produit bien fini ; tu peux partir faire 200 km sans te demander si la moto va pas lacher avant. J'aime aussi la taille des jantes et pneu, qui fait qu'on a pas l'impression d'avoir une moto maigrichonne ! A dire vrai il y avait la 390 à coté et au début je pensais que c'était 2 Duke. Bref, conquis ! Je vais l'essayer dans tous les sens, le concessionnaire la loue à la journée/semaine, je vais me faire plaisir avant de me décider ! La seule chose qui me freine un peu c'est que je me demande si je ne suis pas un peu vieux pour ce genre de moto... | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 18:10 | |
| salut et bienvenue sur le fofo
vieux pourquoi , j ai eu la mienne a 35 aussi , j'ai adoré cette moto 2 ans de pur bonheur a son guidon , elle m'a poussé a passer mon permis GC ... essaye la et tu nous diras comment tu la trouve .... | |
|
| |
Le_Duke Apprenti
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 19:53 | |
| merci pour ta réponse. C'est ma première moto, avant je n'ai eu que des dax, du coup je me disais que j'étais pas trop la cible de ce genre de modèle. En tous cas, je l'ai pas encore que j'ai déjà envie de passer le permis GC pour m'acheter la 390 | |
|
| |
Fred@ KTM Fan
Messages : 1114 Date d'inscription : 17/12/2014 Localisation : 93 Age : 59
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 20:34 | |
| Salut, 50 piges et je m'éclate avec ma duke comme un si j'avais 16 ans (avec un peu de leste en plus ), elle est très joueuse. Pour le prix, là c'est un problème que toi seul peux gérer, mais teste la bien pour te faire ton opinion, si en plus tu peux la louer c'est cool! L'autre moto, certes meilleur marché mais pas la meilleure du marché, ne te procurera pas autant plaisir. Bonne soirée | |
|
| |
Le_Duke Apprenti
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 22:24 | |
| ca me rassure 50 et pas envie de passer le permis GC ? | |
|
| |
Jaydu13 KTM Fan
Messages : 1211 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : marseille Age : 42
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Sam 8 Aoû 2015 - 23:03 | |
| Moi j ai 33 ans et j ai vraiment adoré la duke ce que j ai aimé c'est que tu peux la customiser de manière à la rendre plus sobre ou plus fofolle grâce au kit deco Du coup apres 1 ans de route je me suis motiver à passer le gros cube et je l ai vendu à une mec de 45 ans donc tu vois il n'y a pas d âge pour cette dukette Si tu la prend neuve tu peux négocier des remises pour le pots et la selle:) | |
|
| |
Fred@ KTM Fan
Messages : 1114 Date d'inscription : 17/12/2014 Localisation : 93 Age : 59
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Dim 9 Aoû 2015 - 0:22 | |
| - Le_Duke a écrit:
- ca me rassure
50 et pas envie de passer le permis GC ? Ça me gratte souvent , mais vu l'utilisation que j'ai, la Duke 125 est très correcte, plus gros présenterai un gros risque pour mes points et ma santé peut-être. Mais rien n'est définitif... | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Dim 9 Aoû 2015 - 8:46 | |
| Salut Le_duke
plein de gars du fofo qui ont ton âge voire + , ont ou ont eu une Duke 125
elle est vraiment très agréable à piloter
Bienvenue à toi
Dernière édition par duking le Dim 9 Aoû 2015 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Dim 9 Aoû 2015 - 8:46 | |
| | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Dim 9 Aoû 2015 - 12:06 | |
| Bienvenue a toi , pas ages pour la duke | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: Craquage ou pas? Dim 9 Aoû 2015 - 15:04 | |
| Deux motos au style bien diffèrent mais pour l'Age on s'en fout pourvu que le plaisir soit là et il le sera certainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage ou pas? | |
| |
|
| |
| Craquage ou pas? | |
|