Normalement pour faire plus simple AUCUNE marque ne propose de pignon "d'origine" autre que la taille monté sur la moto, vu que de toute façon celà lui fait perdre son homologation .
Donc quand un concess d'une marque te vend un pignon différent de celui d'origine, soit c'est un pignon adaptable (vu que la plupart des concess savent trés bien commander des pièces adaptables chez Bihr Racing), soit c'est un pignon d'origine mais d'une autre moto et le gars sait que çà se monte.
Et pour préciser un peu plus, en fait AUCUNE marque de moto ne produit de kit chaine.
C'est un peu comme pour les voitures, ou en France on pourrait presque dire que les voitures sont de marque Valéo, mais que l'assemblage est fait dans l'usine Renault, ou dans l'usine Peugeot, ou dans l'usine........Toyota.
Une moto est un principe conçue par la marque, mais déja bien vite tout ce qui est plastique peut ètre fait par une entreprise spécialisée.
Evidemment tout ce qui est petite fournitures (vis écrous roulements) c'est acheté chez des pros.
Quand au moteur, il est certainement fait par la marque, mais il est fort possible que le piston soit de provenance d'un spécialiste, tout comme les soupapes, et plein d'autres composants du moteurs.
Fourche et amortisseur çà vient généralement d'un spécialiste, pareil pour les maitres cylindres de frein et les étriers.
les jantes sont sans doutes données à fabriquer à un spécialiste aussi, si elles n'existaient pas déja tout simplement.
Y' a pas, au final la marque ne fait qu'assembler les pièces entres elles, et encore c'est même pas KTM qui le fait c'est Bajaj.
A+