::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GoPro - Positionner votre caméra

+2
ArthurBRUNGARD
sdevilcry
6 participants
AuteurMessage
sdevilcry
Apprenti
Apprenti

GoPro - Positionner votre caméra Empty
MessageSujet: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:09

Hello,

Je suis tombé sur cette vidéo en recherchant quelle GoPro prendre :

https://www.youtube.com/watch?v=2ywRajQ8BHo

Vraiment pas mal je trouve Smile La personne nous donnes les avantages qu'on peut avoir en fonction de ou se situe la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:34

Yo, moi je la met là :

https://www.youtube.com/watch?v=RUaNKVaQhDg

A+ Very Happy
sdevilcry
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:42

Elle est au niveau du torse ? J'ai l'impression qu'à cette position, la moto prend toute la place sur la route ^^
ArthurBRUNGARD
Apprenti
Apprenti
ArthurBRUNGARD

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:30

Oui au niveau tu torse. Perso j'aime trop en plus on voit bien le compteur apres chacun ses goûts! Very Happy
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 13:54

Vidéo intéressante sur les différents modes à utiliser en fonction des angles de caméra , mais la seule grande nouveauté c'est la nouvelle cam gopro ( qui n'a de nouveau que son gabarit d'ailleurs !! )
Ils auraient pu faire quelque chose pour le son car dans la vidéo le sujet a été totalement occulté et dans pleins de descriptifs lus sur le net après essais des testeurs passé 20 km/h le son devient totalement inexploitable du fait qu'il n'y ai plus de caisson !!!!!
sdevilcry
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:05

C'est clair. Par contre sur la nouvelle gopro session, malgré de bonne choses sur la taille et le poids, la qualité d'image en prend un coup. Un mec de chez goPro montre les différences et montre bien le problème sur le sujet, faudrait que je retrouve la vidéo si ça intéresse.
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 14:14

en torso c'est trop dépendant de ta position sur la moto ...
moi qui bouge beaucoup dessus en fonction de ma facon de conduire ... soit en mode calme elle film le ciel et seulement quand j'envoie elle filme droit ... Sinon bah en mode normale ca film la route ... et quand j'envois ... ca filme mon reservoir xD

La position est fonction de ce que vous voulez mettre en avant ...
bleuman
Pilote
Pilote
bleuman

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 15:44

Sinon en position torse tu peux filmer les nuages aussi.. Rolling Eyes Rolling Eyes
sdevilcry
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:02

Et voilà j'ai craqué pour une GoPro Hero4 silver, du coup je l'ai mise au niveau du menton :

https://www.youtube.com/watch?v=21qimmtL2So

Premier test après avoir récupéré la bête au garage Smile
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:27

le gros soucis de la nouvelle GoPro: HERO4 Session c est aussi l autonomie et surtout que la batterie, qui une fois vide , impossible de la changer en cour de route par une pleine , dommage et le son toujours le gros problème , malgré 2 micros devant et derriere avec sois disant un systeme qui permet de selectionne le bon suivant l utilisation ....

gopro GoPro: HERO4 Session = bof
sdevilcry
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:04

C'est la silver Smile et non la session qui comme tu le dis a de gros défaut Smile
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:24

sdevilcry a écrit:
C'est la silver Smile et non la session qui comme tu le dis a de gros défaut Smile
pour la silver je ne sais pas, mais la session en a aussi , et le son sera toujours un problème .... mais ayant une hero 2 si je dois changer , je partirais sur la hero 3+ , tarif et très bonne qualité d image, car ma hero 2 est larguée depuis des lustres sur la qualité des videos et le son aussi

et pour en revenir au sujet
mes positions sont :
harnais
ventouse sur réservoir
en bout de guidon , tourné vers l avant ou l arrière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra   GoPro - Positionner votre caméra Icon_minitime

GoPro - Positionner votre caméra
Page 1 sur 1