| GoPro - Positionner votre caméra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdevilcry Apprenti
Messages : 41 Date d'inscription : 22/05/2015 Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92 Age : 37
| Sujet: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 11:09 | |
| Hello, Je suis tombé sur cette vidéo en recherchant quelle GoPro prendre : https://www.youtube.com/watch?v=2ywRajQ8BHo Vraiment pas mal je trouve La personne nous donnes les avantages qu'on peut avoir en fonction de ou se situe la caméra. | |
|
| |
ArthurBRUNGARD Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 22/09/2014 Localisation : Altkirch (68) Age : 26
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 12:34 | |
| Yo, moi je la met là : https://www.youtube.com/watch?v=RUaNKVaQhDg A+ | |
|
| |
sdevilcry Apprenti
Messages : 41 Date d'inscription : 22/05/2015 Localisation : Haut de Seine, Nanterre 92 Age : 37
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 12:42 | |
| Elle est au niveau du torse ? J'ai l'impression qu'à cette position, la moto prend toute la place sur la route ^^ | |
|
| |
ArthurBRUNGARD Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 22/09/2014 Localisation : Altkirch (68) Age : 26
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 13:30 | |
| Oui au niveau tu torse. Perso j'aime trop en plus on voit bien le compteur apres chacun ses goûts! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 13:54 | |
| Vidéo intéressante sur les différents modes à utiliser en fonction des angles de caméra , mais la seule grande nouveauté c'est la nouvelle cam gopro ( qui n'a de nouveau que son gabarit d'ailleurs !! ) Ils auraient pu faire quelque chose pour le son car dans la vidéo le sujet a été totalement occulté et dans pleins de descriptifs lus sur le net après essais des testeurs passé 20 km/h le son devient totalement inexploitable du fait qu'il n'y ai plus de caisson !!!!! | |
|
| |
sdevilcry Apprenti
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 14:05 | |
| C'est clair. Par contre sur la nouvelle gopro session, malgré de bonne choses sur la taille et le poids, la qualité d'image en prend un coup. Un mec de chez goPro montre les différences et montre bien le problème sur le sujet, faudrait que je retrouve la vidéo si ça intéresse. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Jeu 16 Juil 2015 - 14:14 | |
| en torso c'est trop dépendant de ta position sur la moto ... moi qui bouge beaucoup dessus en fonction de ma facon de conduire ... soit en mode calme elle film le ciel et seulement quand j'envoie elle filme droit ... Sinon bah en mode normale ca film la route ... et quand j'envois ... ca filme mon reservoir xD
La position est fonction de ce que vous voulez mettre en avant ...
| |
|
| |
bleuman Pilote
Messages : 153 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : Le pays du Pastis !
| |
| |
sdevilcry Apprenti
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Mer 22 Juil 2015 - 15:02 | |
| Et voilà j'ai craqué pour une GoPro Hero4 silver, du coup je l'ai mise au niveau du menton : https://www.youtube.com/watch?v=21qimmtL2So Premier test après avoir récupéré la bête au garage | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Mer 22 Juil 2015 - 20:27 | |
| le gros soucis de la nouvelle GoPro: HERO4 Session c est aussi l autonomie et surtout que la batterie, qui une fois vide , impossible de la changer en cour de route par une pleine , dommage et le son toujours le gros problème , malgré 2 micros devant et derriere avec sois disant un systeme qui permet de selectionne le bon suivant l utilisation ....
gopro GoPro: HERO4 Session = bof | |
|
| |
sdevilcry Apprenti
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Mer 22 Juil 2015 - 21:04 | |
| C'est la silver et non la session qui comme tu le dis a de gros défaut | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra Mer 22 Juil 2015 - 22:24 | |
| - sdevilcry a écrit:
- C'est la silver et non la session qui comme tu le dis a de gros défaut
pour la silver je ne sais pas, mais la session en a aussi , et le son sera toujours un problème .... mais ayant une hero 2 si je dois changer , je partirais sur la hero 3+ , tarif et très bonne qualité d image, car ma hero 2 est larguée depuis des lustres sur la qualité des videos et le son aussi et pour en revenir au sujet mes positions sont : harnais ventouse sur réservoir en bout de guidon , tourné vers l avant ou l arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoPro - Positionner votre caméra | |
| |
|
| |
| GoPro - Positionner votre caméra | |
|