hier aprés la récupération de ma petite bébêtte, montée de ses nouvelles chaussettes et de son kit chaine rutilant...
Je me devais de la mettre en forme et de la préparer psychologiquement à la balade de dimanche
Donc ... je ne pouvais pas laisser les choses telles quelle...
Bah ouais .... j'ai honte d'avopir une bande de peur comme ça, faut pas déconner ... xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc ce matin ( comme tous les autres en fait ... ) reveil 6h ...
Et à tourner en rond bin ... on fini par mettre le cuir pour aller rotir au soleil du sud de la france ...
Du coup ... 9h... Cunégonde en train de chauffer ... en lui murmurant des mots doux à la tête de fourche ...
Petit passage par la case ravitaillement ... ( bah ouais !!! quand l'ordinateur vous affiche 34kms d'autonomie ... c'est pas génial pour la balade xD )
Donc une fois bien rassasiée,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On décolle tranquillement avec en tête de quoi lui faire un peu plaisir et en lui frottant gentilment les flancs sur le trajet...
Un truc comme ça pépère au pôssible...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc tranquilou ... petite prise de caffé en terrasse à Mons, petit village tranquille préparant déjà son 14 juillet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouais merci le telephone pourrave avec son appareil photo de merde intégré ...
Ensuite petite pause vidange prés de la petite chapelle de notre dame de ... Gratemoine ...
Non non ... promis je l'ai pas inventée ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les vidéos arriveront plus tards xD mais je dois en avoir quasi 3h xD
Pour enfin revenir au bercail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ayant quand même un peu moins honte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste un truc l'été ... gaffe de pas prendre trop d'angle trop à l'intérieur ...
Les fleurs dans la gueule ca fait mal xD
Ou fermez vos visières xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]