Bonjour,
Je me présente, Hugo 16 ans. j'habite à Strasbourg (en Alsace). Depuis tout petit je suis passionné par les motos.
A l'âge de 4 ans j'ai eu ma première moto. Bien sure c'était du petit mais à cet âge là, rien n'est trop petit. J'ai donc eu, à mes 4 ans une Pocket Bike Course.
A l'âge de 6 ans on m'a donné légèrement plus grand, en m'offrant encore une Pocket mais cette fois une cross. Je m'amusais bien dans les champs avec
Ensuite, à l'âge de 14 ans j'ai donc eu un scooter. Chouette, un scooter! Au début je trouvais mon scooter énorme puis on se lasse vite du 45 km/h surtout quand tu vois toutes ces voitures et motos qui te dépasse aisément sur des routes limité à 70.. J'ai donc craqué et fini par débrider mon scooter et fait quelques changements dessus notamment avec le pot d'échappement. J'avais donc réussi à pousser mon scooter à du 70 - 75 km/h avec un petit bruit de cross
Je m'étais déjà posé la question, mais qu'est ce que j'achèterai en 125 ? Jusqu'à il y a 1 moi je voulais toujours d'une Yzf et là, j'ai rencontré la Ktm Duke 125. Et j'en suis tombé sous le charme. J'ai déjà envisagé de la prendre dès que j'aurai mon permis 125.
J'ai eu pleins de bon retour de cette moto. J'ai déjà envisagé de mettre un pot, Scorpion Serket une fois que je l'aurai et le rodage fini.
Merci à tous ceux qui auront prit ces quelques minutes pour me lire et peut être à bientôt sur le forum !