::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)

Aller en bas 
+2
stuttflo
M.Piou
6 participants
AuteurMessage
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut a tous,

Comme dis dans le titre je compte me rendre a la JNMM 2015 le 28 Juin avec un ami en Duke 125 (S'il a reçu son pot :S)

Cela ce passe a Avon a coté du château de Fontainebleau a l'école de gendarmerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grosse journée en prévision :
Stand d'exposant
Demo de Stunt
Parcourt de maniement et de freinage
Sensibilisation par les gendarmes
Essai gratuit de nouveauté (– YAMAHA – VICTORY – INDIAN – HONDA – KAWASAKI – DUCATI)
Musée motocycliste de la gendarmerie ouvert
Gros rassemblement de motard Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous met les infos générales et le lien du site Very Happy

DATES ET HORAIRES

Journées grand public
Samedi 27 juin de 14h à 19h
Dimanche 28 juin de 9h à 18h

TARIFS

Entrée et stationnement gratuits


COMMENT S’Y RENDRE ?

Ecole de Gendarmerie de Fontainebleau – Centre de Formation à la Sécurité Routière à la Caserne Lariboisière de Fontainebleau (77)

10 Rue de la Charité
77210 Avon, France

https://www.jnmm.fr
Revenir en haut Aller en bas
stuttflo
Apprenti
Apprenti
stuttflo


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : 78
Age : 33

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:00

Cool ! Pourquoi pas l'occasion de se balader avant le GC !
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur


Messages : 1254
Date d'inscription : 21/02/2014

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:54

coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:44

bonjour,

je compte y allé le samedi, qui du forum y sera pour attribué une tête a un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:56

Bonjour est ce que des personnes du forum pensent y aller le samedi 27 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Defosses Jeremy
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2015

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:32

Cool Wink personnellement je pense y aller aussi le samedi si je n'ai rien de prévue pendant ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:21

C'est ce week end !! A dimanche pour ceux qui y vont Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:16

Alors c'était comment aujourd'hui ?

Du monde, le beau temps, la pédagogie ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Bon voila mon rapport

Le matin très long, mais très ensoleillé !! On fait le tour de tout les stands, 2 fois...
Parcourt de maniabilité avec une Yam MT 07 Nikel et un deuxième tour avec une BMW F 800R par contre avec celle ci c'est en lent en prise 1ere donc plutôt chaud, le ralenti de la BM est vachement haut ...
Visite du musée de la gendarmerie plutôt grand mais assez rapide Wink

Apres mangé essais !!

Moi je me laisse tenté chez Yamaha par la seule proposé avec le A2, MT 07 bridé A2, Et bien ma foie ça envoi du steak !! On fait un petit tour dans Avon/Fontainebleau et on rentre par un grand axe a 90 (Boulevard de Constance) et la il faut le suivre le motard de la gendarmerie lancé a près de 210 km/h, bon moi avec la Yam en fond de 5 180km/h je passe la 6 bingo 200km/h après on rétrograde pour rentré enfin.

Mathieu, mon pote lui a pu essayé le T Max 530 et la Fazer 8 de chez Yamaha, elle aussi performantes !!

Alors chez Yam on laisse juste notre numéro de permis et on signe une décharge par contre chez BM c'est 1 seul essai, et chez Kawa il faut laissé un cheque de 800€ donc j'avais pas de chéquier alors ozef'

Donc bon super journée après on est passé a la route de l'escargot plus bas dans fontainebleau et gogo maison.

J'ai vu aussi 2 KTM Duke 125, 1 duke 200 kit deco origine et 1 duke 390 origine aussi.

Quelqu'un du Fofo ?

Gazz
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

si tu trouves que la MT-07 en A2 envoie.......alors en full tu vas halluciner ! et si tu testes la 690 donc gros mono en full aussi...avec les vibrations en plus , je t'en parle même pas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

Faudrai deja que je puisse avec mon fuc*ing A2 ><

Mais ouè je veux essayé ^^ affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Empty
MessageSujet: Re: JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)   JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JNMM - La Journée Nationale de la Moto et des Motards 28 Juin (Avon / Fontainebleau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journée Nationale de la Moto et des Motards] 25 et 26 juin
» Manif : 14 & 15 avril, grande manifestation nationale de la FFMC contre le 80 km/h.
» sortie moto dep 76-27 du mois du juin
» Fête de la moto du 10 juin à Destrousse (13)
» Fête de la Moto à L’Isle d’Abeau 24 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: