| pièces anodisées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Luxembourg Age : 30
| Sujet: pièces anodisées Ven 19 Aoû 2011 - 11:50 | |
| bonjour,
je voulais savoir les pièces anodisée qui existe sur notre duke ?
j'ai vu sur des photo les poignées de frein orange ? powerparts ou peinture main ? | |
|
| |
powaa Champion
Messages : 285 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: pièces anodisées Ven 19 Aoû 2011 - 16:07 | |
| Pour l'instant, en powerparts tu as : Couvercle de maitre cylindre de frein avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couvercle de maitre cylindre de frein arrière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bouchon du filtre a huile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dorian As du Guidon
Messages : 348 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : paris
| Sujet: Re: pièces anodisées Ven 19 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Il existe également les embouts de guidon, le bouchon d'huile, la couronne arrière, bouchon de valve de pneu, bouchon de purge de frein | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: pièces anodisées Mar 23 Aoû 2011 - 23:20 | |
| Avec des prix exorbitants! Pourtant j'aimais bien le couvercle de maitre cylindre de frein avant! Si quelqu'un le vend d'occaz je suis preneur! ^^ | |
|
| |
Younes Pilote
Messages : 113 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France Age : 30
| Sujet: Re: pièces anodisées Mer 24 Aoû 2011 - 2:17 | |
| La duke n'étant pas cher (Pour une ktm on se comprend) ils se rattrapent sur les powerparts hors de prix mais quasiment indispensable a la personalisation... | |
|
| |
val Apprenti
Messages : 95 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Luxembourg Age : 30
| Sujet: Re: pièces anodisées Jeu 1 Sep 2011 - 8:55 | |
| il est possible d'anodisé nos pieces nous même pour ceux qui ne le savaient pas ! voir : http://aero.modelisme.com/article109.html
cela peut etre interessant vu le prix et le peu d'élément anodisé du catalogue..
je pencherais pour les poignées de freins et d'embrayage et peut etre pedal vitesse, frein arriere qui sait... | |
|
| |
powaa Champion
Messages : 285 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: pièces anodisées Jeu 1 Sep 2011 - 9:25 | |
| - val a écrit:
- il est possible d'anodisé nos pieces nous même pour ceux
qui ne le savaient pas ! voir : http://aero.modelisme.com/article109.html
cela peut etre interessant vu le prix et le peu d'élément anodisé du catalogue..
je pencherais pour les poignées de freins et d'embrayage et peut etre pedal vitesse, frein arriere qui sait... Je doute qu'il n'y ait pas de pièces en alu d'origine sur nos duke. | |
|
| |
val Apprenti
| Sujet: Re: pièces anodisées Jeu 1 Sep 2011 - 9:51 | |
| anodisée en orange ? comme chaine, bouchon etc...
j'ai pu apercevoir des guidons orange pour des prix raisonable ( 30-50e ) le guidon...
mais est adaptable sur toute les motos ? | |
|
| |
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: pièces anodisées Jeu 1 Sep 2011 - 19:07 | |
| - val a écrit:
- anodisée en orange ? comme chaine, bouchon etc...
j'ai pu apercevoir des guidons orange pour des prix raisonable ( 30-50e ) le guidon...
mais est adaptable sur toute les motos ? oui le guidon est adaptable sur notre duke. Si le nouveau guidon est de diamètre 22 il te faudra changer les pontets. Moi je vais bientot changer tout le guidon, j'ai la liste des pièces que j'ai besoin ainsi que les prix, attent juste d'avoir des sousous ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pièces anodisées | |
| |
|
| |
| pièces anodisées | |
|