::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Dukernoth

+4
Yannthekid
BAT
Gigirider
Dukernoth
8 participants
AuteurMessage
Dukernoth
Apprenti
Apprenti
Dukernoth

Presentation Dukernoth Empty
MessageSujet: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:37

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et ravis d etre parmis vous Smile

En Bref:J ai 31 ans, je suis chef de cuisine et papa d un pti garçon de 6 ans, célibataire,je suis sportif, je mesure 1m 63, j ai les yeux noisette et...ha mince quoi? On est pas sur meetic vous dites???^^ Bon bha parlons moto alors Wink

Je suis ici pour une raison bien simple, je suis hésitant sur mon choix de moto, ayant déjà eu l yzf r125, je me tâte à passer sur la Duke ou la nouvelle MT125 ou bien peut être retourner sur l yzf.
Je viens donc vers vous à la pêche aux infos histoire de savoir ce que vaut cette jolie moto (car jolie ne veux pas dire parfaite^^)

Je m excuse d avance si je repose des questions déjà abordé, je sais utilisé la fonction recherche, mais remonter des sujets "datés" ne m intéresse pas sachant que les choses peuvent avoir évoluées et préfère très largement la communication avec la communauté que vous êtes Smile

Voilà au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:47

Salut Dukernoth et bienvenue sur le forum !
Je te souhaite de trouver toutes les infos que tu cherches sur le forum sans pour autant créer un nouveau sujet à chaque fois ! les faire remonter est quand même mieux sinon on efface le forum et on recommence à chaque fois !! Laughing
La petite Duke est une super petite moto qui , il faut l'avouer souffre pour certaines , de quelques petits soucis sur certaines pièces d'équipement ; mais rien de rédhibitoire !!!enfin en tout cas pas plus que sur la plupart des 125 du marché , mais avec en plus un caractère vraiment top !
Bref , bonnes recherches , et si tu as des questions particulières , n'hésites pas a envoyer des MP directement à certains membre !
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:56

bienvenue sur le forum
Dukernoth
Apprenti
Apprenti
Dukernoth

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:04

Merci pour l accueille, en outre c est vrai que remonter un sujet peut éviter de créer et re créer, ceci dit le fofo à pas mal de topic et certains font des pages et des pages et surtout ce détachent du sujet initial... ce qui est dommage.

Je ne ferai pas mon chieur en polluant le fofo de nouveaux topic et prendrais l option mp une fois que j aurai débusqué les bidouilleurs de Dukette Wink
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:20

Bienvenu Smile
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:44

bienvenue à toi ;-)
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 19:27

Bonjour et bienvenue Dukernoth.

Very Happy
Dukernoth
Apprenti
Apprenti
Dukernoth

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 23:44

Merci pour votre accueille
Smile
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:20

Bienvenue à toi .
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 18:57

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Dukernoth   Presentation Dukernoth Icon_minitime

Presentation Dukernoth
Page 1 sur 1