Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 16:47
"TOUTES EN CUISINE" ?
Ouuupss en moto j'ai mal lu autant pour moi...
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 16:48
Tu vas encore te faire des Fans le Termina xD Gaffe quand même certaines sont bien plus aggressive que moi sur deux roues !!! xD
Mais bon ... un rassemblement toutes en moto ... si on se pointe que des mecs ca va faire un peu crevar quand même xD
la_miss0507 Légende
Messages : 417 Date d'inscription : 21/05/2012 Localisation : GRENOBLE Age : 38
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 16:56
je savais que c'était ''risqu'' de mettre ce type d'information, étant donné que vous etes pratiquement que des hommes sur ce forum !! mais tout de meme, que feriez vous sans nous les femmes ???? lol
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 17:11
MCobretty a écrit:
Tu vas encore te faire des Fans le Termina xD Gaffe quand même certaines sont bien plus aggressive que moi sur deux roues !!! xD
Mais bon ... un rassemblement toutes en moto ... si on se pointe que des mecs ca va faire un peu crevar quand même xD
Une Dhaaaame ou un Gentilhomme peuvent arriver 8heures avant moi... cela aura autant d'impact sur moi qu'un rite d'accouplement de Copépodes planctoniques marins.
Donc... je pense que je survivrai.
la_miss0507 a écrit:
je savais que c'était ''risqu'' de mettre ce type d'information, étant donné que vous etes pratiquement que des hommes sur ce forum !! mais tout de meme, que feriez vous sans nous les femmes ???? lol
De la Muscu avec un avant bras disproportionné comparativement au gauche...
Dernière édition par TerminaForce le Dim 1 Mar 2015 - 17:12, édité 2 fois
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 17:11
la_miss0507 a écrit:
que feriez vous sans nous les femmes ???? lol
houlalalalalalaalalalalalala !!! tu t'engage sur une voie risquée là !!! xD
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 17:23
TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
Une Dhaaaame ou un Gentilhomme peuvent arriver 8heures avant moi... cela aura autant d'impact sur moi qu'un rite d'accouplement de Copépodes planctoniques marins.
Donc... je pense que je survivrai.
la_miss0507 a écrit:
De la Muscu avec un avant bras disproportionné comparativement au gauche...
Pas très classe .... je n'ai pas honte de dire que nous ne serions ....RIEN !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 17:36
gigirider a écrit:
je n'ai pas honte de dire que nous ne serions ....RIEN !
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Aprés elles vont encore en abuser !!! ( hein ??? qui a dis que c'est fait depuis longtemps ??? c'est pas moi !!!! ... Ou alors je l'ai pas dis fort ... :/ )
starkiller Pilote
Messages : 189 Date d'inscription : 05/11/2014 Localisation : morbihan
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 18:05
TerminaForce a écrit:
"TOUTES EN CUISINE" ?
Ouuupss en moto j'ai mal lu autant pour moi...
MDR mais sa c est en rentrant !!!!!!!!!!!
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 18:56
Très bien merci de l'information la miss.
TerminaForce Ready To Race
Sujet: Re: Rassemblement ''toutes en moto'' Dim 1 Mar 2015 - 21:21
gigirider a écrit:
Pas très classe .... je n'ai pas honte de dire que nous ne serions ....RIEN !
Fayot ! (j'ajoute le LOL au cas ou... XD)
En tout j'en connais un... qui ne partage pas ton avis.