| Bonjour à tous ! | |
|
+6skebew ktmduke125 Jildaz Didine powaa Psykotik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 14:14 | |
| Hello tout le monde , Eh bien voilà, j'ai trouvé ce forum en farfouillant sur le net tout en cherchant des infos sur la Duke. Je vais être le 4000ème à dire ça certainement mais je suis tombé raid dingue de cette Duke et je pense l'acquérir sous peu...disons une fois que mes 7 heures seront achevées Je me suis permis de m'inscrire afin d'obtenir quelques renseignements sur la formation 125, le comportement de la Duke etc... A bientôt les Dukers ! | |
|
| |
powaa Champion
Messages : 285 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 15:29 | |
| Bienvenue parmis nous Psykotic ! N'hésites pas à nous en dire plus sur toi (age, ville etc) pour ce qui est du coup de coeur effectivement on l'a tous eu ! lol pour ce qui est de ta formation, 7h ca passe vite, et ca ne t'apprendra pas tout mais disons que tu auras une approche du 2 roues qui te permettras d'evoluer plus facilement ensuite avec la tienne, mais faudra rester prudent et l'apprivoiser petit à petit | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Hello!
Tu n'est pas le premier, et tu ne seras pas le dernier rassure toi!
N'hésite pas à nous poser des questions sur le forum, tout le monde sera ravi de t'éclairer à sa manière! | |
|
| |
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 16:33 | |
| Hello Family
Bienvenue a toi
| |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Merci pour votre accueil ! Effectivement je ne me suis pas présenté (ma lapidation aura lieu sur la place demain à l'aube ) : 27 ans, j'habite Lyon et travail dans l'industrie du jeu vidéo. Titulaire du permis B depuis 2002, j'ai toujours rêvé de passer mon permis A, mais j'ai rencontré ma femme qui a peur de cela. Donc -> compromis -> je vais me lancer en 125, et qui c'est, peut être négocier le permis A un jour où je l’emmènerai par une journée ensoleillé dans les bois à bord de la Duke... Le seul hic, et c'est la raison (entre autre) de ma venue sur le forum, c'est que mon crâne culmine à 1m90 et j'ai un peu peur de l'effet que pourrait avoir mon truc qui me sert de corps sur la Duke. J'ai vu que certains d'entre vous mesure dans ces eaux là (Quentin en exemple parfait), mais je me rend vraiment pas compte de ce que ça donne visuellement. Bref, voilà et puis j'irai poster dans les autres sujets concernant le comportement routiers, la qualité des pneus, niveau de vibration etc... Merci à vous tous | |
|
| |
skebew Champion
Messages : 258 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : Lyon Age : 48
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:09 | |
| Bienvenue à toi ami lyonnais !!! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 17:16 | |
| bah niveau corps sur la duke ca va donner ça en moins marqué (puisque t'es plus petit que notre ami Quentin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le mieux reste d'aller l'essayer et de te faire prendre en photo dessus... comme ca tu seras fixé ! | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 17 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Welcome !
Ici une petite simul : http://www.duke125.fr/t470-suis-je-trop-grand-trop-petit-pour-la-duke-reponse-inside
Quentin 1m98 et moi meme 1m93 !
LE confort y est, apres c'est une question de look, mais on achete pas une moto pour les autres. Sinon il te reste la tranquille et rassurante VARADERO, qui accueillera merveilleusement tes petites gambettes ! | |
|
| |
Winni Apprenti
Messages : 89 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Gagny 93 Age : 35
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 19 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Bienvenue à toi camarade^^ Oui, achète cette moto pour toi, le look perçu par les autres ---> OSEF (On S'En Fou ) Et puis, comme tu as pu le constater, plusieurs personnes ont cette moto et font plus de 1m90. Ça ne les empêche pas d'en profiter | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 23 Aoû 2011 - 14:05 | |
| welcome et 7heures de formation c'est rapide donc ++ | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Fofo Bon pour les heures ça passe vite et tu n'aurais pas obligatoirement tous les réflex (si on peut dire) d'aquit car c'est aussi la pratique qui te permettra d'évoluer et surtout de prendre de l'assurance en conduite. L'avantage de cette Duke c'est qu'elle est très maniable donc si tu es débutant comme moi , dans les virage ça aide car je fais plutôt dans certain cas des segments de droites ( car tu arrives trop vite et que tu veux pas pencher la bête ...) , l'autre avantage c'est qu'au niveau des pneumatiques la gomme utilisée est une gomme relativement tendre qui va bien sur tous les types de sol y comprit pas temps de pluie. | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 3 Oct 2011 - 19:59 | |
| Et Voilà; je sais ça fait un moment mais je viens de terminer ma formation 125
Mal au cul, déjà, et lessivé, ensuite ! Mais bon dieu ce que c'est bon la ballade en moto. Bon j'étais en Yam YBR donc moyennement stable vu la largeur des pneus mais c'est quand même assez nerveux. Donc voilà, y a pu qu'à commander la Duke et on sera bon !
Je vous tiens au jus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|