Romain06, en effet le problème du faisceau est connu sur les Duke 2011 (voir même aprés) et en fait dans la logique quand une moto t'intéresse tu t'inscrit sur un forum dédié AVANT de l'acheter pour te renseigner, et selon les infos que tu reçois tu achète ou pas.
Mais comme tu viens tout juste d'acheter la moto, tu dois ètre couvert par la garantie contre les "vices cachés".
En clair le défaut du faisceau tu ne pouvais pas le voir quand tu as acheté la moto, et je suppose que tu n'aurait pas acheté la moto si tu savais que le faisceau avait un problème ou alors tu aurais fait descendre le prix.
Bref, la moto tu l'a achetée à un pro ou un particulier?
Et le concess, tu lui a demandé de te faire un devis (fortement conseillé) ou bien il répare et tu aura la surprise du montant plus tard?
Sache qu'a moins de t'en avertir clairement lors de la vente, le vendeur est sensé t'avoir vendu une moto parfaitement fonctionnelle et donc tu es en droit de demander au vendeur de payer la réparation du faisceau, ou alors tu es en droit de faire annuler la vente, tu lui rend sa moto et il te rend ton argent.
Pour info d'aprés http://www.esprit-ktm.com/cablage-125-duke-eu-2011.html le faisceau de la 2011 coûte 378,54 Euro sans compter le montage.
Aprés il y a des moyens de "réparer" un faisceau (soudure du ou des fils coupés et mise en place de gaine thermorétractable) mais normalement çà n'est pas une réparation "officielle" et donc un pro n'est pas sensé faire celà.
Evidemment il y a aussi moyen de contacter KTM par courrier accusé réception pour voir si ils acceptent de prendre la réparation à leur charge, sauf que c'est a mon sens plus facile et surtout plus rapide de traiter avec le vendeur de la moto que de traiter avec KTM.
A+