::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit Xenon Plaque Phare Race

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
muchachajaja
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Montauban
Age : 26

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:21

Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma Duke et certainement le même problème que tout déteneur de plaque phare Race, car je n'y voit rien... alors j'ai jeter une petit coup d'oeil sur le net et j'ai vue qu'il existais de kit Xenon pour KTM Duke 125 (je vous met le lien). Alors, ils sont adaptable pour Duke ok, mais le sont-ils pour la plaque Race  ??

Voila j'aimerais savoir s'il est possible de changer l'ampoule pour du Xenon ou du led a la limite car je vois rien de rien la nuit...

s'il y a déjà un forum dessus pourriez vous m'y conduire

merci a tous

Lien : http://www.la-becanerie.com/moto/electrique/ampoules/kit-conversion-xenon-rbz-feux-route-et-croisement-35w-ktm-duke-125.html?gclid=Cj0KEQiAiuOlBRCU-8D6idaPz_UBEiQAzTagNIkhozfmDwjMTskMohgffFMMEBfnndrExXZePMTtYXkaAukF8P8HAQ#compatibilite
Revenir en haut Aller en bas
duke nukem 87
Pilote
Pilote
duke nukem 87


Messages : 114
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : un ange dans le ciel
Age : 38

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:19

perso j'ai la plaque phare d'origine qui est en h4, je ne suis pas sur que ce soit le même modèle sur la tienne, donc il faut chercher ton modèle d'ampoule de la plaque phare race, ensuite cherche ce modèle en bi-xénon. (c'est comme pour les voitures, il faut juste connaitre ton modèle d'ampoule)
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 8:53

Tu le c est peut etre mais le xenon c est interdit pour les moto je c est vendu mais si ta un accident que t es pas en tord mais que quelqu un voit que t es en xenon c est toi qui prend tout les tord, je c est sa parce que je voulais un ampoule plus forte et mon concess ma dit sa, sinon j ai changé mon ampoule sa eclair super bien c est une ampoule H4 je c est plus quoi mais si tu veux je te donnerai la reference
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:09

Juste un truc les gars,
Mollo sur la puissance des ampoules ou votre circuit électrique risque de ne pas apprécier
la modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:17

Ouai tu as raison moi j ai fais sa avec mon concess pour pas tout cramé donc j ai une une ampoule qui eclair mieux mais qui chauffe pas plus qu une ampoule d origine avec un reglage de la hauteur du phare
Revenir en haut Aller en bas
muchachajaja
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Montauban
Age : 26

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:46

donc je laisse tomber l'idée du bi-Xenon il mieux de prendre une H4 ?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:56

muchachajaja a écrit:
donc je laisse tomber l'idée du bi-Xenon il mieux de prendre une H4 ?

Normalement H4 tu l as deja sur la moto mais il y en a plusieurs sorte si ta moto est sous garantie va voir ton concess pour pas avoir de probleme sinon je pourrai te donné l ampoule que j ai mis sa marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
muchachajaja
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Montauban
Age : 26

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:32

Normalement H4 tu l as deja sur la moto mais il y en a plusieurs sorte si ta moto est sous garantie va voir ton concess pour pas avoir de probleme sinon je pourrai te donné l ampoule que j ai mis sa marche tres bien[/quote]

Tu as toi aussi une plaque phare Race ?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 13:30

J ai plus la duke et j avais pas la plaque phare race mais je trouvai quel eclairais bien mais si sa vient d etre monté le réglage de hauteur de ta plaque est pas bien fait et sa eclair pas au bonne endroit et tu vois mal
Revenir en haut Aller en bas
Koendelietzsche
Apprenti
Apprenti
Koendelietzsche


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Toulouse
Age : 33

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:16

muchachajaja a écrit:
Normalement H4 tu l as deja sur la moto mais il y en a plusieurs sorte si ta moto est sous garantie va voir ton concess pour pas avoir de probleme sinon je pourrai te donné l ampoule que j ai mis sa marche tres bien

Tu as toi aussi une plaque phare Race ?[/quote]


Hello tous le monde Muchachajaja dis moi : c'est quoi la référence de ton ampoule ?

moi sur la plaque phare Race j'ai ça une BA20D 12V 35W j'y voie rien du tous la nuit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koendelietzsche
Apprenti
Apprenti
Koendelietzsche


Messages : 56
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Toulouse
Age : 33

Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 19:00

https://duke125.forumgratuit.org/t1335p75-ampoule-plaque-phare-race


Je cherche un volontaire pour me faire quelque photos de la plaque phare race regardez le poste

Je vous ferai un tuto pour monter le Xenon en H4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Xenon Plaque Phare Race Empty
MessageSujet: Re: Kit Xenon Plaque Phare Race   Kit Xenon Plaque Phare Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Xenon Plaque Phare Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit HID Xenon H4 pour plaque phare race
» SONDAGE Pour Tuto Xenon Plaque Phare Race
» Plaque phare "race" powerparts
» quelle type d'ampoule xenon pour plaque race svp
» plaque plastique de la plaque phare race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: