on s'est pelé les couilles sévère !!! xD Mais c'était sympa
Par contre Yann nous a fait une petite figure de style qui va couter une poignée et un levier d'embrayage ... Mais c'est ma faute ... j'ai pas rebroussé chemin assez tôt alors que j'ouvrais la route... Mais bon sans gravité apparemment
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
T'inquiète pas c'est pas ta faute MC j'aurai du te dire de ne pas aller plus loin aussi, et puis il y a plus de peur que de mal Pour la poignée j'hésite à les changer ou mettre la même que l'origine, des suggestions ? Sinon la balade était nickel
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
les petites Ktm classique orange à 20 euros ca suffit large !!!
Ouais non mais bon ... C'est aussi à moi de prévoir par rapport au niveau des autres vu que j'ouvrais la route. Brian et toi êtes pas encore super à l'aise avec vos machines ...
Jaydu13 KTM Fan
Messages : 1211 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : marseille Age : 42
Par contre Yann nous a fait une petite figure de style qui va couter une poignée et un levier d'embrayage ... Mais c'est ma faute ... j'ai pas rebroussé chemin assez tôt alors que j'ouvrais la route... Mais bon sans gravité apparemment
Ah merde il y avait du verglà ?
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
C'etait la descente de trop ... Fallait avoir une bonne maitrise et surtout rester super calme... Je m'en suis apercu mais vraiment trop tard que la route allait vraiment être tendue pour Yann et Brian.
Jaydu13 KTM Fan
Messages : 1211 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : marseille Age : 42
Oui nickel, juste une toute petite bosse , merci de demander
Malheureusement je ne l'avais pas sur moi ce jour là
Ouf heureusment que c est pas trop grave mais sur la video tu boite pas mal fait super attention demain car c est a froid que les ematome ou la douleur se réveil met bien de la creme meme si ta l impression que Ca va
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Ce soir je vous met la vidéo de Yann entrain de faire du snow si j'ai le temps et si il est d'accord Et c'était une super balade malgré : la chute de yann, le vent, le froid, la neige... ahah
Brian83 Pilote
Messages : 112 Date d'inscription : 08/10/2014 Localisation : Var Age : 27