| Problème compteur | |
|
+5DUKESS duking MCobretty julienduke Cloud-Traveler 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julienduke Crazy Rider
Messages : 547 Date d'inscription : 27/07/2014 Localisation : 36 Age : 41
| Sujet: Re: Problème compteur Dim 26 Oct 2014 - 21:57 | |
| tu branche le phare direct sur la batterie | |
|
| |
Cloud-Traveler Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 01/08/2014 Localisation : Nice Age : 31
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 29 Oct 2014 - 10:55 | |
| Alors, je suis passer chez KTM a Nice, et il m'a dis que de faire des soudures ça ne tenait pas et qu'il fallait mieux acheter directement le faisceaux et il a fait une demande a Ktm pour savoir si il me prenait en garantie la pièce, et que donc j'aurais que la main d'œuvre a payer, ce qui signifie un grand soulagement si il la prennent en charge sachant que ma moto n'est plus garantie.. | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 29 Oct 2014 - 11:04 | |
| Je ne verrai pas pourquoi KTM ne te le prendrait pas en garantie, il me l'ont bien pris en garantie juste parce que le message s'affichait | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 29 Oct 2014 - 11:15 | |
| - Cloud-Traveler a écrit:
- Alors, je suis passer chez KTM a Nice, et il m'a dis que de faire des soudures ça ne tenait pas et qu'il fallait mieux acheter directement le faisceaux et il a fait une demande a Ktm pour savoir si il me prenait en garantie la pièce, et que donc j'aurais que la main d'œuvre a payer, ce qui signifie un grand soulagement si il la prennent en charge sachant que ma moto n'est plus garantie..
Californie Moto ??? C'est chez eux que je suis client xD Jamais rien eu à leur reprocher | |
|
| |
Cloud-Traveler Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 01/08/2014 Localisation : Nice Age : 31
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 29 Oct 2014 - 11:46 | |
| Oui Californie moto, c'est Patrick qui est toujours a l'accueil (je crois qu'il s'appel comme ça) il a l'air très gentil alors j'espère que ça va marcher.. En tout cas j'ai hâte ( 3 semaines d'attentes)
J'espère que ça va te la faire comme a toi Yann mais après t'as combien de délai avant de prendre la pièce et la pose etc ? Pcke bon, j'ai pas envie de commencer a rouler l'été prochain :/. | |
|
| |
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
| Sujet: Re: Problème compteur Mer 29 Oct 2014 - 12:46 | |
| Ben là la moto est chez KTM depuis samedi matin, mais ça prend pas longtemps normalement, ils me la gardent juste parce que j'ai un autre soucis avec donc ils essaient de trouver | |
|
| |
SuperDuke Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Problème compteur Ven 13 Mar 2015 - 20:37 | |
| Bonsoir à tous, alors voilà j'ai moi aussi un soucis sur le compteur. Le mien ne s'allume plus du tout, cependant la moto démarre, les feux et clignotants marchent correctement. Le problème c'est que ma moto n'est plus sous garantie...
Mon compteur prend aussi l'eau, il à de la buée à l'intérieur et je ne sais pas comment séparer la vitre de l'écrans...
Est ce que vous pensez que ça peut juste être une cosse mal branchée ? Et est-ce que quelqu'un à déjà réussi à réparer une panne semblable sans emmener la moto chez KTM ?
| |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Problème compteur Ven 13 Mar 2015 - 21:12 | |
| Je ne veux pas une fois de plus jouer les defaitistes , mais cela semble mal engagé.......le compteur ne souvre pas . | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Problème compteur Ven 13 Mar 2015 - 21:47 | |
| Bah si t'es plus sous garantie c'est mal parti sauf pour separer la vitre du compteur...
Premiere chose, demonte toute ta tete de fourche pour vérifier la connectique.
Pour ton compteur ... des qu'il remarchera, pour separer la vitre ... un coup de dremel avec un petit disque abrasif, de la minutie et hop c'est ouvert pour refermer le tout et si tu es du genre méticuleux tu as toutes sortes de colle à ta disposition.
C'est du bricolage certe, mais si tu n'as pas deux mains gauche tu feras les choses assez propres et cela t'evitera de claquer 300 balles dans un compteur jsute pour une question d'étanchéité ... | |
|
| |
SuperDuke Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 15/05/2014 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Problème compteur Sam 14 Mar 2015 - 10:57 | |
| Oui c'est ce que je pensais faire, quitte à se que ça ne marche par autant être sûre que ce n'est pas réparable...
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème compteur | |
| |
|
| |
| Problème compteur | |
|