Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:01
DUKESS a écrit:
Pas mal la route! Jamais je pourrais conduire comme ça moi
Mais si !!!! Descends nous voir avec nénès et en quelques sorties , tu verras que ça passe tout seul !
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:21
J'vous l'dit qu'on les a nos coins pour un gros Rasso ... Entre mes petites routes d'arrière pays grassois, la route des cretes, l'espigoulier et les thermes ( que j'attend encore de visiter ) du coté de chez Termina et Nico On a de quoi vous occuper une bonne semaine
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:23
gigirider a écrit:
DUKESS a écrit:
Mais si !!!! Descends nous voir avec nénès et en quelques sorties , tu verras que ça passe tout seul !
Et la frustration de pas avoir les watts qu'il faut ... et me faire déposer à chaque sortie de courbes ... xD
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:29
C'est vrai qu'il a du gros niveau côté petite routes qui vont bien ! Mais de l'autre côté de la France le long des Pyrénées crois moi il y a de quoi faire un paquet de belles journées de roulage aussi ! Challenge !!!!!
julienduke Crazy Rider
Messages : 547 Date d'inscription : 27/07/2014 Localisation : 36 Age : 41
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:31
MCobretty ton shift light te sert a rien
julienduke Crazy Rider
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:35
DUKESS a écrit:
tu verras la duke sur des routes comme sa c son royaume pas besoin d etre un pilote
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:45
Je pense qu'il y en a un qui va avoir quelques sueurs quand il va visionner les videos de sa camera arrière
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:47
gigirider a écrit:
C'est vrai qu'il a du gros niveau côté petite routes qui vont bien ! Mais de l'autre côté de la France le long des Pyrénées crois moi il y a de quoi faire un paquet de belles journées de roulage aussi ! Challenge !!!!!
Je connais C'est par chez vous que Ze chevalier crèche et fais ses stages de pilotages
julienduke a écrit:
MCobretty ton shift light te sert a rien
Bah ... si A me dire que je suis entre 8 et 10 000 tours
julienduke Crazy Rider
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Dim 26 Oct 2014 - 23:53
Ok c qu il commence a 8 000 tours
Gigirider Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 0:02
MCobretty a écrit:
Je pense qu'il y en a un qui va avoir quelques sueurs quand il va visionner les videos de sa camera arrière
La descente de la bédoule vers cassis.....bien bonne aussi , courte mais bonne ! Dommage que vous ayez chopper autant de monde sur la route.
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 0:06
Nous en parle pas ... y avait le marathon !!! xD
Gigirider Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 0:13
Oooooookk ! Je vois tout à fait le bordel autour de cassis qu'il devait y avoir ! Vous êtes passés par la route de la ciotat après ? Parce que celle là est à faire aussi.....plus chiante en 125 car d'un côté comme de l'autre ya de la bonne côte mais bien bien viroleuse aussi !!
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 0:17
Bah je sais pas trop ... en fait Nico nous a fait prendre un petit chemin et on a enchainé avec la route des crètes
Mais par contre je pense qu'à la prochaine j'y vais avec le CBR ... L'horreur vu comme ça monte avec la 125...
Et surtout la frustration de me faire poser à la réac !!! xD la prochaine fois ... CA VA CHIER !!!! xD
En fait c'est surtout qu'on pourra se faire l'espigoulier et tout en montant... Là elle aurait trop peiné ma pauvre petite 125 dans la monté avec moi dessus ...
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 10:47
gigirider a écrit:
Oooooookk ! Je vois tout à fait le bordel autour de cassis qu'il devait y avoir ! Vous êtes passés par la route de la ciotat après ? Parce que celle là est à faire aussi.....plus chiante en 125 car d'un côté comme de l'autre ya de la bonne côte mais bien bien viroleuse aussi !!
Non on a pas prit celle de la bédoule à la ciotat, on a fait route des crêtes et après Ceyreste, le bosset, gorge d'olioules . Oublis pas la petite route de Pourrière dans les supers routes . Il manque les termes et le col de l'ange aussi ... enfin yen a plein d'autres enfaite x)
Gigirider Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 10:55
De cassis jusqu'à la route des crêtes.....en 125......super chaud la montée !!!
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 11:55
gigirider a écrit:
De cassis jusqu'à la route des crêtes.....en 125......super chaud la montée !!!
A qui le dis tu !!!! xD
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 12:23
bah ouais ça grimpe bien la route des Crètes !!! tu m'étonnes que tu peines en 125.... lol avec el CBR ça va être autre chose c'est sur... sympa les videos sinon...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 12:58
j'aime beaucoup les "..." qui laissent transpirer la frustration xD
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 15:40
DUKESS a écrit:
Rooooooooooo une Mlle... donc je me sens obligé de lui répondre !
"C'est en forgeant que l'on devient forgerons (ronne)" comme dit le proverbe. Puis si quelque chose au fond de toi t'interdit d'aller plus loin... (sa s'appelle la raison et c'est une très bonne chose même si elle n'est pas cool aux yeux des autres...) c'est pas grave, au contraire te prends pas la tête, tu t'en fiche car l'important c'est de ce faire plaisir, de te faire plaisir en toute sécurité.
MCobretty a écrit:
C'est pour ça que je déteste être devant et que bien souvent je te laisse passer. Etre au milieu impose un rythme que j'ai pas forcement envie d'adopter... En plus y beaucoup de monde, je connais pas cette section de route, alors je joue la prudence.
J'aime me faire plaisir mais par petites intermittences... quand la route est très propre, que je connais bien la section... mais surtout quand il y a personne ! Je dois t'avouer que jouer à Burnout 3 entre les caisseux et rester en flux tendu sans arrêt... ça me donne envie de faire demi tour et de rentrer illico (sur ce point j'approuve mon père sans réserve).
Puis surtout MCobretty il ne faut pas oublier que je suis un maraicher bucolique... j'aime en sifflotant cultivé les tomates, les pommes de terre et surtout LES POIREAUX !
Nicodu13 a écrit:
Non on a pas prit celle de la bédoule à la ciotat, on a fait route des crêtes et après Ceyreste, le bosset, gorge d'olioules . Oublis pas la petite route de Pourrière dans les supers routes . Il manque les termes et le col de l'ange aussi ... enfin yen a plein d'autres enfaite x)
Purée comme je la déteste cette route en descente... mes petites fesses (et mon coude, épaule, avant bras gauche...) sentent encore les brulures quand j'y passe ! Puis même en monté y a trop de monde et c'est super étroit... tu peux être certain de tomber nez à nez dans un virage sur deux avec un caisseu qui roule en plein milieu de la chaussée.
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 16:51
Je rigolai messire !!! xD
je sais que t'es crispé quand tu roule en groupe c'est pour ça que je ne cherchai pas a faire le con plus que cela
Je sais avec qui je peux me permettre d'etre plus aggressif sur la route La sortie dans le 06 j'ai pas cherché à te pousser non plus ( enfin me semble pas ... xD ) Là c'est vrai que comme Nico et son père imposaient un rythme plus élevé, j'ai eu tendance à faire cracher tout ce que ma petite 125 pouvait xD
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 16:57
MCobretty a écrit:
Là c'est vrai que comme Nico et son père imposaient un rythme plus élevé, j'ai eu tendance à faire cracher tout ce que ma petite 125 pouvait xD
Beeen la du coup, c'est surtout la boite aux lettres qui me fait peur...
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 17:34
TerminaForce a écrit:
Je dois t'avouer que jouer à Burnout 3 entre les caisseux et rester en flux tendu sans arrêt... ça me donne envie de faire demi tour et de rentrer illico (sur ce point j'approuve mon père sans réserve).
Je ne te reproche rien bien au contraire Et en fait tu as la retenue que j'aimerai arriver à me greffer dans le cul xD
Comme ça je sais comment et qui emmener rouler quand tu es là J'ai une copine, La vaness, que je sais d'avance qu'il ne faut pas que je te présente et encore moins que je vous emmène rouler ensemble !!! xD Moi je m'adapte au rythm du train C'est pour cela que je dis souvent que je ne veux pas passer devant xD
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 18:02
MCobretty a écrit:
TerminaForce a écrit:
Je dois t'avouer que jouer à Burnout 3 entre les caisseux et rester en flux tendu sans arrêt... ça me donne envie de faire demi tour et de rentrer illico (sur ce point j'approuve mon père sans réserve).
Je ne te reproche rien bien au contraire Et en fait tu as la retenue que j'aimerai arriver à me greffer dans le cul xD
Comme ça je sais comment et qui emmener rouler quand tu es là J'ai une copine, La vaness, que je sais d'avance qu'il ne faut pas que je te présente et encore moins que je vous emmène rouler ensemble !!! xD Moi je m'adapte au rythm du train C'est pour cela que je dis souvent que je ne veux pas passer devant xD
Pourquoi ? Elle roule fort sans aucune retenu c'est ça ?! Ou alors c'est que tu crains mon charme ainsi que mon charisme naturel sans égal... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 18:28
T'exagère un peu... moi c'est une de mes routes préférés . Et t'as pas de soucis à avoir pour la boîte aux lettres
Sujet: Re: Balade Dimanche 26 octobre 2014 Lun 27 Oct 2014 - 18:39
Nicodu13 a écrit:
T'exagère un peu... moi c'est une de mes routes préférés . Et t'as pas de soucis à avoir pour la boîte aux lettres
Non je crois pas exagérer... je pense qu'il s'agit plus d'une affaire de perception.
Pourrière est une route qui passe bien en monté, mais même en monté c'est sans plus pour moi, trop typé SM... il faudrait que j'y passe plus souvent pour mieux la connaitre. Mais bon pour ça il faudrait qu'elle m'attire et c'est pas vraiment le cas, à cause de ma gamelle certainement...
Puis c'est pas des blagues (je m'en fiche d'être considéré comme un poireau... au contraire j'en rigole), j'avais le pneu avant qui driblait et aucun retour d'infos... sauf le sentiment d'être comme sur de la glace.