::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Dimanche 19 octobre 2014

Aller en bas 
+9
duking
fixx06
Jaydu13
Nicodu13
Didine
MCobretty
Yannthekid
TerminaForce
Florent15
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:09

Yannthekid a écrit:
Florent15 a écrit:
Nop 390

D'accord Smile

didine a écrit:
ça sent la bonne ballade ça... veinards Wink

oui Very Happy

@Terminaforce : je relance ma proposition si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble Wink, pas d'inquiétude je tiens à mon permis aussi Razz

Aucun problème, avec grand plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:16

Je serais bien venu mais j'ai déjà une ballade prévu dans le Lubéron ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:35

TerminaForce a écrit:


Aucun problème, avec grand plaisir ! Wink

Aaaaaaaah ca veut dire que tu viens Smile


didine a écrit:
ça sent la bonne ballade ça... veinards Wink

T'as qu'à venir emmenager sur la cote ..Na !!! Razz
On n'a pas idée aussi d'habiter sur paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:37

TerminaForce a écrit:
Yannthekid a écrit:
Florent15 a écrit:
Nop 390

D'accord Smile

didine a écrit:
ça sent la bonne ballade ça... veinards Wink

oui Very Happy

@Terminaforce : je relance ma proposition si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble Wink, pas d'inquiétude je tiens à mon permis aussi Razz

Aucun problème, avec grand plaisir ! Wink

Faut voir où on se rejoint Wink
En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD

Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:48

Yannthekid a écrit:

En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD

Ah bin ca promet va pas falloir qu'on te perde dans les retros xD sinon t'es bon pour un survival en terre hostile xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:52

quand même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:54

non mais de toute facon c'est balade cool pour profiter du paysage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:04

ouais t'inquiète c'est pas un fou furieux le MCobretty... naaaaan...
tout en douceur... Twisted Evil
faut juste que t'arrive à poser le coude à la fin de la journée sinon il te jette à l'eau ! Razz

Quoi ??? je te fais mauvaise réputation ???
comment ça je la vend pas la ballade ??!!! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Florent15
Pilote
Pilote
Florent15


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Le Sud !
Age : 29

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:07

Oui enfin cool mais je veux avancer quand même lol , on attendras les 125 avec Terminator :p
Prend une carte Yann ^^ on sais jamais study
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 16:09

moi je pense qu'il y'a un 125 que vous aurez pas besoin d'attendre... et que vous verrez pt être pas beaucoup dans votre rétro... parce qu'il sera devant !! looool
je ne citerai pas de nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Florent15
Pilote
Pilote
Florent15


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Le Sud !
Age : 29

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:28

J'étais un ancien pistard attention il faut pas me lancer de défi Wink
Mais bon la vitesse n'influe pas en rythme balade on est là avant tout pour passer une excellente journée entre amis motards !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:39

Yannthekid a écrit:

Faut voir où on se rejoint Wink
En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD

Bonne question... tu viens d'où ?
Heuu pour le sens de l'orientation... je fais confiance aux panneaux. Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 925440398
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:40

Oh la réputation !!!! xD
Ouais enfin dans les montées je peux pas aller plus vite que ce que me permet mon petit moteur ... et mon gros cul !!! xD

non mais ca va etre une balade surtout !!! déjà parce qu'on a jamais roulé ensemble et que j'ai pas envie d'en ramener un camionnette rouge ...

En plus vu les paysages ce serait con de ne pas en profiter mais y'aura surement moyen de s'amuser un peu avec notre cameraman de choc !!!
Hein Termina Smile
tu verras y'aura quelques virages que t'auras bien envie de filmer Razz

De toute facon si tout le monde est à l'aise pour rouler dans le groupe ... ca avancera tout seul Smile
En plus vue les routes choisie, y'aura pas forcément moyen de prendre des vitesses folles Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 19:48

Je vous fait un petit medley de ce qui vous attends quand même Smile





Voila aprés si nos amis marseillais sont chaud pour redescendre vers le bord de mer
on se fera


ainsi que d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:20

didine a écrit:
ouais t'inquiète c'est pas un fou furieux le MCobretty... naaaaan...
tout en douceur... Twisted Evil
faut juste que t'arrive à poser le coude à la fin de la journée sinon il te jette à l'eau ! Razz

Quoi ??? je te fais mauvaise réputation ???
comment ça je la vend pas la ballade ??!!! hihi ^^

La dernière fois que je l'ai vu, il a été gentil alors xD Laughing

Florent15 a écrit:
Oui enfin cool mais je veux avancer quand même lol , on attendras les 125 avec Terminator :p
Prend une carte Yann ^^ on sais jamais study

Mdr
Mon tel me suffira au cas où Razz

TerminaForce a écrit:
Yannthekid a écrit:

Faut voir où on se rejoint Wink
En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD

Bonne question... tu viens d'où ?
Heuu pour le sens de l'orientation... je fais confiance aux panneaux. Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 925440398

Je viens de marseille mais je connais pas du côté aubagne
Faut-il savoir encore quels panneaux Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 1881463262

didine a écrit:
moi je pense qu'il y'a un 125 que vous aurez pas besoin d'attendre... et que vous verrez pt être pas beaucoup dans votre rétro... parce qu'il sera devant !! looool
je ne citerai pas de nom... Razz

ça va être obligatoirement MCobretty, moi je serai le plus souvent derrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:29

Je te rappel Yann que je t'ai dit que si tu venais en balade par chez moi on roulerai pour te faire la main Wink ( les genoux les coudes et plus si affinités Razz )

Donc c'est pas pour te larguer derrière à la ramasse Smile
On roulera surement un cran au dessus de la dernière que l'on a fait ensemble c'est clair mais
Je ne prendrais pas le risque que l'un d'entre nous finisse par terre Smile
Une fois qu'on aura l'habitude de rouler ensemble ouais pas de soucis on pourras pousser nos titines,
mais là on va déjà voir à ce que tout le monde passe un bon moment et s'amuse quand même un peu Smile
Sans prendre plus de risques que nécessaires Smile

Rappel toi la dernière fois on était partit devant avec bleuman mais voyant que derrière ca suivait pas j'ai relaché pour attendre les autres Smile et surtout pour te suivre et de remonter les bretelles après xD

En plus par rapport à la dernière fois ma Duke marche enfin correctement, plus de ratés à l'accel, plus de bouffage de puissance intempestif du au kit chaine mort, plus de feeling pourri avec mes freins ( je peux enfin planter mes freinages comme j'en ai envie xD ) et j'ai bien pris la mesure de mes pneus Smile
Tu verras que la limite à bien changé par rapport à la dernière fois !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaydu13
KTM Fan
KTM Fan
Jaydu13


Messages : 1211
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : marseille
Age : 42

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:53

vous allez vous éclater Razz
j aurai adorer venir mais c est l anniversaire de ma fille du coup impossible Sad
j espère une prochaine foi bounce
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 20:59

Mais j'espere qu'il y aura plein de prochaines fois !!! xD
Et même si je dois passer voir les gens sur marseille xD ca me gene pas de rouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:22

MCobretty a écrit:
Je te rappel Yann que je t'ai dit que si tu venais en balade par chez moi on roulerai pour te faire la main Wink ( les genoux les coudes et plus si affinités Razz )

Donc c'est pas pour te larguer derrière à la ramasse Smile
On roulera surement un cran au dessus de la dernière que l'on a fait ensemble c'est clair mais
Je ne prendrais pas le risque que l'un d'entre nous finisse par terre Smile
Une fois qu'on aura l'habitude de rouler ensemble ouais pas de soucis on pourras pousser nos titines,
mais là on va déjà voir à ce que tout le monde passe un bon moment et s'amuse quand même un peu Smile
Sans prendre plus de risques que nécessaires Smile

Rappel toi la dernière fois on était partit devant avec bleuman mais voyant que derrière ca suivait pas j'ai relaché pour attendre les autres Smile et surtout pour te suivre et de remonter les bretelles après xD

En plus par rapport à la dernière fois ma Duke marche enfin correctement, plus de ratés à l'accel, plus de bouffage de puissance intempestif du au kit chaine mort, plus de feeling pourri avec mes freins ( je peux enfin planter mes freinages comme j'en ai envie xD ) et j'ai bien pris la mesure de mes pneus Smile
Tu verras que la limite à bien changé par rapport à la dernière fois !!! xD

J'ai pas oublié t'inquiète pas Wink, tu me diras si je me suis un peu amélioré Razz
Le tout c'est d'y aller comme on le sent Smile
mdr je me souviens bien Razz xD
enfin une duke qui marche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent15
Pilote
Pilote
Florent15


Messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Le Sud !
Age : 29

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:22

Yep Yann j'ai eu vent de t'ai folies par Mr Cobretty !
Pas de bêtises hein Wink

Keep and calm !
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 1:22

MCobretty a écrit:
En plus vu les paysages ce serait con de ne pas en profiter mais y'aura surement moyen de s'amuser un peu avec notre cameraman de choc !!!
Hein Termina Smile
tu verras y'aura quelques virages que t'auras bien envie de filmer Razz

Si je dois filmer (ce que j'envisage)... vous allez quand même grave vous faire ch*er car il faut s'arrêter quelques fois pour avoir un max de prises... et à chaque fois il faut que je sorte tout le matériel, que je m'installe, etc... bref, ça prend du temps !

En plus, comme je ne connais pas les coins avec de beaux panoramas, l'itinéraire... et que du coup MCobretty sera le meneur de file... Il faudra que je lui fasse entièrement confiance pour prendre l'initiative d'arrêter le convoi aux endroits de son choix pour que je puisse me positionner afin de vous filmer passer.

En pratique, c'est simple mais fastidieux car il faut tricher... mais vous connaissez certainement la musique ?!

On s'arrête, je m'installe avec mon trépied, ma caméra et vous faite demi-tour afin que je puisse vous filmez passer au taqué Twisted Evil (bon sans vous viander comme des cons si possible Neutral ). Une fois la prise dans la boite et vous hors champ... vous vous arrêtez, vous m'attendez le temps que je remballe et que je puisse vous suive... Puis on recommence autant de fois que MCobretty s'arrêtera et qu'il juge le coin digne de l'opération. Wink

N'hésitez à vous équiper de vos go pro et autres caméras embarqués afin de m'offrir le plus d'angles de vues possible.

Si vous avez la patience de tout ça... ben ça devrait l'faire ! Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 1240714505
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:17

C'est pas un dimanche qu'il va nous falloir mais une semaine vu les routes et le panorama xD

Mais par contre faut pas hesiter si un passage te plait et que tu veux filmer , hop un p'tit coup de klaxon et on stop le convoi Smile
Moi je ne suis pas à la minute prés !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:26

Florent15 a écrit:
Yep Yann j'ai eu vent de t'ai folies par Mr Cobretty !
Pas de bêtises hein Wink

Keep and calm !

Mdr non t'inquiète pas, c'est pas trop des bêtises, juste que les virages à droite sont pas trop mes amis Razz

TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
En plus vu les paysages ce serait con de ne pas en profiter mais y'aura surement moyen de s'amuser un peu avec notre cameraman de choc !!!
Hein Termina Smile
tu verras y'aura quelques virages que t'auras bien envie de filmer Razz

Si je dois filmer (ce que j'envisage)... vous allez quand même grave vous faire ch*er car il faut s'arrêter quelques fois pour avoir un max de prises... et à chaque fois il faut que je sorte tout le matériel, que je m'installe, etc... bref, ça prend du temps !

En plus, comme je ne connais pas les coins avec de beaux panoramas, l'itinéraire... et que du coup MCobretty sera le meneur de file... Il faudra que je lui fasse entièrement confiance pour prendre l'initiative d'arrêter le convoi aux endroits de son choix pour que je puisse me positionner afin de vous filmer passer.

En pratique, c'est simple mais fastidieux car il faut tricher... mais vous connaissez certainement la musique ?!

On s'arrête, je m'installe avec mon trépied, ma caméra et vous faite demi-tour afin que je puisse vous filmez passer au taqué Twisted Evil (bon sans vous viander comme des cons si possible Neutral ). Une fois la prise dans la boite et vous hors champ... vous vous arrêtez, vous m'attendez le temps que je remballe et que je puisse vous suive... Puis on recommence autant de fois que MCobretty s'arrêtera et qu'il juge le coin digne de l'opération. Wink

N'hésitez à vous équiper de vos go pro et autres caméras embarqués afin de m'offrir le plus d'angles de vues possible.

Si vous avez la patience de tout ça... ben ça devrait l'faire ! Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 1240714505

Pour moi pas de soucis je suis très patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:37

Bah justement Razz
Si on s'arrête souvent on va pouvoir travailler ta position sur la moto Razz
et débriefer sur tes trajectoires pour que tu sois plus sécure sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:42

Ça me va Smile je préfère prendre de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014   Balade Dimanche 19 octobre 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Dimanche 19 octobre 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade Dimanche 26 octobre 2014
» Balade dimanche 16 Novembre 2014
» Petite Balade dans l'espigoulier avec Jaydu13 écourtée ... ( la balade ... pas Jay ... )
» Balade 31/32 et 81
» Balade Champagne 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: