Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:09
Yannthekid a écrit:
Florent15 a écrit:
Nop 390
D'accord
didine a écrit:
ça sent la bonne ballade ça... veinards
oui
@Terminaforce : je relance ma proposition si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble , pas d'inquiétude je tiens à mon permis aussi
Aucun problème, avec grand plaisir !
Nicodu13 As du Guidon
Messages : 344 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Sur ma moto
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:16
Je serais bien venu mais j'ai déjà une ballade prévu dans le Lubéron !
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:35
TerminaForce a écrit:
Aaaaaaaah ca veut dire que tu viens
didine a écrit:
T'as qu'à venir emmenager sur la cote ..Na !!! On n'a pas idée aussi d'habiter sur paris
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:37
TerminaForce a écrit:
Yannthekid a écrit:
Florent15 a écrit:
Nop 390
D'accord
didine a écrit:
oui
@Terminaforce : je relance ma proposition si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble , pas d'inquiétude je tiens à mon permis aussi
Faut voir où on se rejoint En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:48
Yannthekid a écrit:
En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD
Ah bin ca promet va pas falloir qu'on te perde dans les retros xD sinon t'es bon pour un survival en terre hostile xD
Yannthekid Crazy Rider
Messages : 967 Date d'inscription : 19/04/2014 Localisation : Marseille Age : 28
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:52
quand même pas xD
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 15:54
non mais de toute facon c'est balade cool pour profiter du paysage
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:04
ouais t'inquiète c'est pas un fou furieux le MCobretty... naaaaan... tout en douceur... faut juste que t'arrive à poser le coude à la fin de la journée sinon il te jette à l'eau !
Quoi ??? je te fais mauvaise réputation ??? comment ça je la vend pas la ballade ??!!! hihi ^^
Florent15 Pilote
Messages : 133 Date d'inscription : 31/07/2013 Localisation : Le Sud ! Age : 29
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:07
Oui enfin cool mais je veux avancer quand même lol , on attendras les 125 avec Terminator :p Prend une carte Yann ^^ on sais jamais
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 16:09
moi je pense qu'il y'a un 125 que vous aurez pas besoin d'attendre... et que vous verrez pt être pas beaucoup dans votre rétro... parce qu'il sera devant !! looool je ne citerai pas de nom...
Florent15 Pilote
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 19:28
J'étais un ancien pistard attention il faut pas me lancer de défi Mais bon la vitesse n'influe pas en rythme balade on est là avant tout pour passer une excellente journée entre amis motards !
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 19:39
Yannthekid a écrit:
Faut voir où on se rejoint En tout cas j'espère que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi xD
Bonne question... tu viens d'où ? Heuu pour le sens de l'orientation... je fais confiance aux panneaux.
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 19:40
Oh la réputation !!!! xD Ouais enfin dans les montées je peux pas aller plus vite que ce que me permet mon petit moteur ... et mon gros cul !!! xD
non mais ca va etre une balade surtout !!! déjà parce qu'on a jamais roulé ensemble et que j'ai pas envie d'en ramener un camionnette rouge ...
En plus vu les paysages ce serait con de ne pas en profiter mais y'aura surement moyen de s'amuser un peu avec notre cameraman de choc !!! Hein Termina tu verras y'aura quelques virages que t'auras bien envie de filmer
De toute facon si tout le monde est à l'aise pour rouler dans le groupe ... ca avancera tout seul En plus vue les routes choisie, y'aura pas forcément moyen de prendre des vitesses folles
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 19:48
Je vous fait un petit medley de ce qui vous attends quand même
Voila aprés si nos amis marseillais sont chaud pour redescendre vers le bord de mer on se fera
ainsi que d'autres
Yannthekid Crazy Rider
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 20:20
didine a écrit:
ouais t'inquiète c'est pas un fou furieux le MCobretty... naaaaan... tout en douceur... faut juste que t'arrive à poser le coude à la fin de la journée sinon il te jette à l'eau !
Quoi ??? je te fais mauvaise réputation ??? comment ça je la vend pas la ballade ??!!! hihi ^^
La dernière fois que je l'ai vu, il a été gentil alors xD
Florent15 a écrit:
Oui enfin cool mais je veux avancer quand même lol , on attendras les 125 avec Terminator :p Prend une carte Yann ^^ on sais jamais
Mdr Mon tel me suffira au cas où
TerminaForce a écrit:
Yannthekid a écrit:
Bonne question... tu viens d'où ? Heuu pour le sens de l'orientation... je fais confiance aux panneaux.
Je viens de marseille mais je connais pas du côté aubagne Faut-il savoir encore quels panneaux
didine a écrit:
moi je pense qu'il y'a un 125 que vous aurez pas besoin d'attendre... et que vous verrez pt être pas beaucoup dans votre rétro... parce qu'il sera devant !! looool je ne citerai pas de nom...
ça va être obligatoirement MCobretty, moi je serai le plus souvent derrière
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 20:29
Je te rappel Yann que je t'ai dit que si tu venais en balade par chez moi on roulerai pour te faire la main ( les genoux les coudes et plus si affinités )
Donc c'est pas pour te larguer derrière à la ramasse On roulera surement un cran au dessus de la dernière que l'on a fait ensemble c'est clair mais Je ne prendrais pas le risque que l'un d'entre nous finisse par terre Une fois qu'on aura l'habitude de rouler ensemble ouais pas de soucis on pourras pousser nos titines, mais là on va déjà voir à ce que tout le monde passe un bon moment et s'amuse quand même un peu Sans prendre plus de risques que nécessaires
Rappel toi la dernière fois on était partit devant avec bleuman mais voyant que derrière ca suivait pas j'ai relaché pour attendre les autres et surtout pour te suivre et de remonter les bretelles après xD
En plus par rapport à la dernière fois ma Duke marche enfin correctement, plus de ratés à l'accel, plus de bouffage de puissance intempestif du au kit chaine mort, plus de feeling pourri avec mes freins ( je peux enfin planter mes freinages comme j'en ai envie xD ) et j'ai bien pris la mesure de mes pneus Tu verras que la limite à bien changé par rapport à la dernière fois !!! xD
Jaydu13 KTM Fan
Messages : 1211 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : marseille Age : 42
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 20:53
vous allez vous éclater j aurai adorer venir mais c est l anniversaire de ma fille du coup impossible j espère une prochaine foi
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 20:59
Mais j'espere qu'il y aura plein de prochaines fois !!! xD Et même si je dois passer voir les gens sur marseille xD ca me gene pas de rouler xD
Yannthekid Crazy Rider
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 21:22
MCobretty a écrit:
Je te rappel Yann que je t'ai dit que si tu venais en balade par chez moi on roulerai pour te faire la main ( les genoux les coudes et plus si affinités )
Donc c'est pas pour te larguer derrière à la ramasse On roulera surement un cran au dessus de la dernière que l'on a fait ensemble c'est clair mais Je ne prendrais pas le risque que l'un d'entre nous finisse par terre Une fois qu'on aura l'habitude de rouler ensemble ouais pas de soucis on pourras pousser nos titines, mais là on va déjà voir à ce que tout le monde passe un bon moment et s'amuse quand même un peu Sans prendre plus de risques que nécessaires
Rappel toi la dernière fois on était partit devant avec bleuman mais voyant que derrière ca suivait pas j'ai relaché pour attendre les autres et surtout pour te suivre et de remonter les bretelles après xD
En plus par rapport à la dernière fois ma Duke marche enfin correctement, plus de ratés à l'accel, plus de bouffage de puissance intempestif du au kit chaine mort, plus de feeling pourri avec mes freins ( je peux enfin planter mes freinages comme j'en ai envie xD ) et j'ai bien pris la mesure de mes pneus Tu verras que la limite à bien changé par rapport à la dernière fois !!! xD
J'ai pas oublié t'inquiète pas , tu me diras si je me suis un peu amélioré Le tout c'est d'y aller comme on le sent mdr je me souviens bien xD enfin une duke qui marche bien ^^
Florent15 Pilote
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Ven 17 Oct 2014 - 22:22
Yep Yann j'ai eu vent de t'ai folies par Mr Cobretty ! Pas de bêtises hein
Keep and calm !
TerminaForce Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Sam 18 Oct 2014 - 1:22
MCobretty a écrit:
En plus vu les paysages ce serait con de ne pas en profiter mais y'aura surement moyen de s'amuser un peu avec notre cameraman de choc !!! Hein Termina tu verras y'aura quelques virages que t'auras bien envie de filmer
Si je dois filmer (ce que j'envisage)... vous allez quand même grave vous faire ch*er car il faut s'arrêter quelques fois pour avoir un max de prises... et à chaque fois il faut que je sorte tout le matériel, que je m'installe, etc... bref, ça prend du temps !
En plus, comme je ne connais pas les coins avec de beaux panoramas, l'itinéraire... et que du coup MCobretty sera le meneur de file... Il faudra que je lui fasse entièrement confiance pour prendre l'initiative d'arrêter le convoi aux endroits de son choix pour que je puisse me positionner afin de vous filmer passer.
En pratique, c'est simple mais fastidieux car il faut tricher... mais vous connaissez certainement la musique ?!
On s'arrête, je m'installe avec mon trépied, ma caméra et vous faite demi-tour afin que je puisse vous filmez passer au taqué (bon sans vous viander comme des cons si possible ). Une fois la prise dans la boite et vous hors champ... vous vous arrêtez, vous m'attendez le temps que je remballe et que je puisse vous suive... Puis on recommence autant de fois que MCobretty s'arrêtera et qu'il juge le coin digne de l'opération.
N'hésitez à vous équiper de vos go pro et autres caméras embarqués afin de m'offrir le plus d'angles de vues possible.
Si vous avez la patience de tout ça... ben ça devrait l'faire !
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Sam 18 Oct 2014 - 7:17
C'est pas un dimanche qu'il va nous falloir mais une semaine vu les routes et le panorama xD
Mais par contre faut pas hesiter si un passage te plait et que tu veux filmer , hop un p'tit coup de klaxon et on stop le convoi Moi je ne suis pas à la minute prés !!! xD
Yannthekid Crazy Rider
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Sam 18 Oct 2014 - 7:26
Florent15 a écrit:
Yep Yann j'ai eu vent de t'ai folies par Mr Cobretty ! Pas de bêtises hein
Keep and calm !
Mdr non t'inquiète pas, c'est pas trop des bêtises, juste que les virages à droite sont pas trop mes amis
TerminaForce a écrit:
MCobretty a écrit:
Si je dois filmer (ce que j'envisage)... vous allez quand même grave vous faire ch*er car il faut s'arrêter quelques fois pour avoir un max de prises... et à chaque fois il faut que je sorte tout le matériel, que je m'installe, etc... bref, ça prend du temps !
En plus, comme je ne connais pas les coins avec de beaux panoramas, l'itinéraire... et que du coup MCobretty sera le meneur de file... Il faudra que je lui fasse entièrement confiance pour prendre l'initiative d'arrêter le convoi aux endroits de son choix pour que je puisse me positionner afin de vous filmer passer.
En pratique, c'est simple mais fastidieux car il faut tricher... mais vous connaissez certainement la musique ?!
On s'arrête, je m'installe avec mon trépied, ma caméra et vous faite demi-tour afin que je puisse vous filmez passer au taqué (bon sans vous viander comme des cons si possible ). Une fois la prise dans la boite et vous hors champ... vous vous arrêtez, vous m'attendez le temps que je remballe et que je puisse vous suive... Puis on recommence autant de fois que MCobretty s'arrêtera et qu'il juge le coin digne de l'opération.
N'hésitez à vous équiper de vos go pro et autres caméras embarqués afin de m'offrir le plus d'angles de vues possible.
Si vous avez la patience de tout ça... ben ça devrait l'faire !
Pour moi pas de soucis je suis très patient
MCobretty Ready To Race
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Sam 18 Oct 2014 - 7:37
Bah justement Si on s'arrête souvent on va pouvoir travailler ta position sur la moto et débriefer sur tes trajectoires pour que tu sois plus sécure sur la route
Yannthekid Crazy Rider
Sujet: Re: Balade Dimanche 19 octobre 2014 Sam 18 Oct 2014 - 7:42