::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Futur propriétaire de Duke (Normalement)

Aller en bas 
+7
ktmduke125
Rico
Jildaz
inthemix94
skal
jpsilva75
Pinou
11 participants
AuteurMessage
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 20:52

Bonjour à tous, j'ai 27ans, j'habite dans le 94, en région parisienne. Dans la vie je suis acheteur, dans une société de sonorisation et d'éclairage pro.

J'ai eu une Derbi 50sm étant un peu plus jeune et sans permis B, j'ai actuellement une Husqvarna 125 WRE supermot' que je pense remplacer par une Duke 125.
Je vais demain soir chez KTM joinville pour passer commande de la Duke mais faire un essai d'abord, même si je pense craquer.

De plus, je suis passionné de scooter ancien, Type Vespa ou Lambretta. Je sais, c'est complètement différent d'un Duke 125 mais ça a son charme, j'en ai plusieurs en 50 et 125cc.
J'ai toujours été fasciné par les supermotard en fait.

Autrement j'aime bien aussi les voitures, je mettrais une photo dans la bonne rubrique.
Je vous tiendrais au courant demain (enfin si ca vous intéresse haha Laughing )

Au plaisir de vous croiser sur Paris ou RP.

(Désolé c'était un peu long)
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:00

bienvenue a toi Very Happy et un peut etre de plus sur les 600 a 700 qui l'ont acheté ou commandé Smile


correction


Dernière édition par jpsilva78 le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:43

jpsilva78 a écrit:
bienvenue a toi Very Happy et un de plus sur les 600 a 700 qui l'ont acheté ou commandé Smile
pas pour le moment... ( je te l'accorde, ça m'a l'air d'être un faux suspens! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:39

Salut Pinou et bienvenue !

Prend ton temps pour te decider, mais mefie toi, ceux qui sont arrivés hesitant sur le forum ont très vite craqué !

Les paris sont ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:43

Merci pour votre accueil,
mais tu sais j'y vais ce soir avec mon chéquier alors c'est un faux suspens hein... sauf très grosse surprise genre les genoux au niveau du phare ou si la moto est trop petite, y'a que ca qui pourra me décider à ne pas l'acheter.
Etant d'un assez grand et gros gabarit, il faut pas que j'ai l'air d'être sur un jouet, même si ce n'est qu'une 125.
Smile

De plus, je ne vois aucune alternative, Niveau esthétique j'adore Husqvarna mais les nouvelles ont un chassis trop petit et ça n'ira pas, Yamaha, au niveau des finition ,j'ai l'impression que c'est moins bien.
Le reste, bof. J'aime que les supermot' en plus. Donc le choix est assez rapide.

Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:54


c'est la que nous sommes content de pas faire plus d'1,80m ^^

Pinou Pinou Pinou il va craquer c 'est sûr

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:07

Je fais 1m85 et 105Kg, je suis pas non plus un monstre, faut pas déconner haha. Mais à force de vouloir faire des 125 accessibles à tous, quand je monte sur pas mal de motos en 125, j'ai l'impression d'être sur un pocket bike. Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:12



moi aussi j'ai pris du poids ^^ je pése 80kg pour 1.73 c'est pas bien mais ya pas mal de muscles aussi c'est plus lourd Laughing Laughing

1 .85 ca va c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:01

Saluuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:03

Salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:12

Bon de commande signé. je l'aurais mi septembre. donc duke 125 kit deco race. j'ai pris "pas mal" de powerparts. sticker de bouchons de reservoir, couvre bocal avant et arriere, couvercle de carter d'huile, protege chaine en alu, poignee ktm. je crois que c'est tout, j'ai pas le bon de commande sur moi. je ne suis pas chez moi. je n'ai pas pris la plaque phare, je la trouve trop plate. je mettrais des proteges poignees acerbis, c'est pour ca que je n'ai pas pris d'origine, pareil pour le protege reservoir, j'en trouverais ailleurs. voila. plus qu'a attendre. j'ai craqué, mais ca on le savait tous! haha
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 6:55


bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:30

OLllllaaaaa un de plus alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:56

Salut Pinou, bienvenu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:29

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:12

bienvenue Pinou !
et un de plus chez KTM Joinville !!! on va finir par être nombreux Wink
Peut être nous y croiserons nous un jour qui sait !
Bon courage pour l'attente, tu as un délai?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 18:31

Merci Didine!
Avec plaisir, des sorties en Duke ca doit être super sympa.
J'ai un délai a mi septembre. quand je vois des personnes avoir des délais plus court, je me demande si KTM dispatch le même nombre à tout le monde. En gros, j'espère être contacté sous peu avec une bonne surprise. Sinon j'attendrais sagement!
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 2:16

Salut bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le Fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : 94
Age : 40

Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:34

Et voilà, je viens d'appeler ma concession KTM, ils ont reçu les motos en début d'aprem! Je devrais l'avoir Mardi si j'ai le temps d'aller la chercher.
Et pour info, je fais installer le U KTM qui est bel et bien SRA maintenant!

Et voilà... de longues semaines d'attentes qui vont se montrer payantes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur propriétaire de Duke (Normalement) Empty
MessageSujet: Re: Futur propriétaire de Duke (Normalement)   Futur propriétaire de Duke (Normalement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur propriétaire de Duke (Normalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUTUR PROPRIETAIRE DE LA 125 DUKE
» présentation futur propriétaire
» Nouveau propriétaire Duke 125
» nouveau proprietaire d'un DUKE 125
» HELLO ! FUTUR DUKE 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: