Flo60 Apprenti
| Sujet: trou dans le pot Jeu 11 Aoû 2011 - 19:02 | |
| Salut à tous, Donc voilà en voulant sortir ma moto tout à l'heure ( elle est partit qu'après 6 coup de démarreur ! ) je m'aperçois qu'il y a des petites taches noir sous le pot, je regarde et je vois un trou au bout de la soudure. Je pense que le moteur à du se noyer un peu et l'essence est sortie par ce trou, car après quelques km plus rien. Avez vous la même chose que moi ? Flo __________________________________#pot #échappement #démarrage | |
|
gruecorrado As du Guidon
Messages : 313 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : deux sèvre Age : 39
| Sujet: Re: trou dans le pot Sam 13 Aoû 2011 - 14:28 | |
| salut , et oui il y a un petit trou en dessous du pot !!! et l'essence a du sortir par la par contre je tient a dire que en bouchant et débouchant ce trou ca fait presque caler la moto alors pour les callage de je ne sais plu qui, ca vient peu être d'ici | |
|
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: trou dans le pot Sam 13 Aoû 2011 - 14:34 | |
| - Flo60 a écrit:
- Salut à tous,
Donc voilà en voulant sortir ma moto tout à l'heure ( elle est partit qu'après 6 coup de démarreur ! ) je m'aperçois qu'il y a des petites taches noir sous le pot, je regarde et je vois un trou au bout de la soudure. Je pense que le moteur à du se noyer un peu et l'essence est sortie par ce trou, car après quelques km plus rien. Avez vous la même chose que moi ?
Flo Slt, en général , et sur la majorité des échappements d'origine , si un petit trou est présent , c'est surtout pour évacuer les condensations , qui évite que le pot ne rouille trop vite de l'intérieur , bref ça fait une petite circulation d'air tout a fait normal | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trou dans le pot Sam 13 Aoû 2011 - 17:54 | |
| rico la bible de la moto c'est cool de nous faire profiter de ton expérience et de tes connaissances en tout cas pour le pot je savais pas, je vais voir si je l'ai aussi
Dernière édition par hcap99 le Sam 13 Aoû 2011 - 19:18, édité 1 fois |
|
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: trou dans le pot Sam 13 Aoû 2011 - 18:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou dans le pot | |
| |
|