::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'essayer c'est L'adopter

3 participants
AuteurMessage
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

L'essayer c'est L'adopter Empty
MessageSujet: L'essayer c'est L'adopter   L'essayer c'est L'adopter Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:07

Salut a vous tous. Bon ce matin, étant donné que je m'ennuyait, je suis aller chez Kuttler avec tout mon matériel de moto , et j'ai ENFIN essayer cette Duke pendant plus de 1 heure!!
Mes impressions: Stable dans les virages, hyper maniable, la position est très bonne a mon gout, le moteur est vraiment sympas et il est présent quand on en redemande, la suspension est un peu ferme a l'avant je trouve mais ça passe a l'aise, seul défaut je trouve, le compteur. il est pas évident a lire quand le soleil est la. il parait clair
Mais sinon j'ai adoré !!!
Du coup j'ai demander un devis et vous allez me dire ce que vous en pensez
la moto 3890 euros
Protege main Noir 93 euros
Carte grise 44 euros
Plaque d'imat 26 euros
Frais de mise en route 110 euros
Remplacement de l'habillage tout en noir 165 euros
A savoir qu'il me la fais en noir juste en comptant la main d'oeuvre et pas les pièces.
qu'en pensez vous??
Et la disponibilité est rapide

Dernière édition par titophe68 le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn

MessageSujet: Re: L'essayer c'est L'adopter   L'essayer c'est L'adopter Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:32

Clair qu'elle est nickelle la Duke !
Perso je l'avais commandée sans même l'avoir essayé ! Laughing
Et là j'arrive à la fin du rodage ! cheers

Sinon, concernant ton devis, en clair t'as zéro geste commercial....la plupart des concess offrent la carte de grise et la plaque d'immatriculation....et certains concess (dont le mien) font -10% sur les accessoires (ce qui n'est pas ton cas vu les prix annoncés pour les protèges-mains)....
Donc soit t'essayes de négocier.....soit tu changes de concess' !!

Voilà, en espérant avoir été utile !

titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: L'essayer c'est L'adopter   L'essayer c'est L'adopter Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:39

en fait il m'a dit qu'il me met les carénages noirs a la place des orange sans avoir a les payer.... après c'est aussi ce que je suis dit pour la carte grise et la plaque. il pourrai faire un effort la dessus. mais si ça se trouve je vais peu être même pas la prendre en noir pour justement économiser la dessus car finalement je la trouve très chouette en orange quand même
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: L'essayer c'est L'adopter   L'essayer c'est L'adopter Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:27

je pense effectivement commem Hell' qu'il peut faire un petit geste commercial, car 165€ de MO pour te la passe en noir... (sachant que les pièces y'en a pour à peine plus cher) je pense qu'il se rattrape qd mm la dessus...
N'hésite pas à dire que tu es sur le fofo car on a un partenariat avec de 10% sur les accessoires, mais je pense que tu peux négosier en plus la CG ou la plaque...

Sinon moi aussi je l'ai commandé sans l'essayer lol !
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: L'essayer c'est L'adopter   L'essayer c'est L'adopter Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:42

Ouai vous avez raison je pense qu'il aurai pu faire un plus grand geste. Mais bref. Je laisse tomber les carénages noir. Je lui ait Ecrit un mail pour lui dire que son offre est bof bof et que je veu la carte grise et les plaques gratis. Et il m'a répondu ok. De toute façon je peu la passer en noir moi même pour moin cher. Je vais aller la commander je pense très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'essayer c'est L'adopter   L'essayer c'est L'adopter Icon_minitime

L'essayer c'est L'adopter
Page 1 sur 1