Messages : 6 Date d'inscription : 21/09/2014 Localisation : Région Parisienne Age : 30
Sujet: Présentation BusyCAC Dim 21 Sep 2014 - 22:19
Salut à toutes et à tous,
Après plusieurs semaines à parcourir le forum, je me décide à m'inscrire! Futur possesseur d'une Duke 125 Blanche achetée chez KTM Joinville et que je récupère samedi prochain. Je suis étudiant, j'ai 20 ans et je viens du permis B (J'ai suivi la formation 125 et 2h de perfectionnement histoire de "penser moto") Je passerais le permis gros cube dans un an certainement mais malgré cet objectif, je vois la Duke comme un formidable moyen de gagner en expérience moto et de déjà bien s'amuser! (Au vu de l'essai que j'ai fait) Je compte utiliser la petite Duke tous les jours, sous tous les temps (même si les pneus semblent plutôt intolérants à la pluie??), et espère pouvoir à mon tour donner des infos aux nouveaux dans quelques temps. En attendant, dès Samedi ce sera ShiftLight réglé sur 7500 t/min et ... Rodage!!
Ravi de rejoindre cette communauté de passionnés!
V à tous et à bientôt sur les routes d'île de France!
BusyCAC.
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
Sujet: Re: Présentation BusyCAC Dim 21 Sep 2014 - 22:44
Bienvenue à toi ! et très bon choix que de passer par la 125 avant le gros cube pour te faire la main ! Tu verras la duke est une machine très sympa !!
karmaury Apprenti
Sujet: Re: Présentation BusyCAC Dim 21 Sep 2014 - 23:16
Bienvenue à toi sur le forum! J'ai ma Duke 125 depuis le moi d'avril avec le même objectif que toi: acquérir de l'expérience avant de passer le GC (quand j'aurai le temps). Je serai a KTM Joinville samedi prochain pour la révision des 5000km de ma duchesse...on se croisera peut être!
duking Ready To Race