Hello all, sorry for the english, I speak PT and EN, but no FR.
I'm a KTM 125 Duke owner! I'm not a learner, im 40!, I wanted a ride that was easy and light to entertain me in the evenings.
Here in PT, the 125 Duke is not limited in Speed, I've hit 110km so far, but it is limited in Kw to 11Kw or 15ps, like the rest of them I think.
I'm loving my new toy, but I'm already had some problems, I got the 93km/h ignition bug!!! very strange!?
I don't plan to do any "Dress" changes, but a Leo Vince is planned, and hand protectors, and the 46 sprocket, I wish there was a 48 or more, cause 6th gear is a bit to loooong...
Spells
Traduction
Bonjour à tous, désolé pour l'anglais, je parle portugais et anglais, mais pas français.
Je suis l'heureux propriétaire d'une DUKE 125 ! Je ne suis pas un "un jeunot", j'ai 40ans!, Je voulais une moto facile et amusante pour me divertir le soir.
Ici, au protugal, la duke 125 n'est pas limitée en vitesse, j'ai atteind 110 km/h jusqu'à présent, mais elle est limitée à 11Kw ou 15PS, comme le reste d'entre vous je pense.
Je suis amoureux de mon nouveau jouet, mais j'ai déjà quelques problèmes, j'ai eu le bug d'allumage à 93 km/h ! très étrange!?
Je ne prévois pas de faire de changements sur la "robe" (déco) , mais un leovince est prévu, ainsi que les protèges poignées, et la couronne de 46, je souhaite qu'il y ait une 48 ou plus, parceque la 6ème vitesse est un peu loooooongue ...