Bonjour à tous !
Laurent, 35 ans, de la région parisienne (travail à saint quentin en yvelinne 78 et vis à neuilly/marne 93)
Pour la petite histoire : j'avais au début commencé le permis moto en stage intensif chez Zebra, mais j'ai dus stop suite a une belle chute au bout de 15h de plateau : pied droit cassé
Pendant ma convalescence je me suis dis que j'ai surement dus brûler une étape car je n'avais jamais fais de deux roues avant, du coup me voila dans le monde des 125 pour apprendre tranquillement
J'ai longuement réfléchit et hésité avec la yam mt 125. Mais après avoir étais reçu comme un chien par le concessionnaire yamaha (parce que je voulais essayer une 125), l’agréable accueil du concessionnaire KTM de Joinville (94) et l'essai de la ptite m'on définitivement convaincu
J'ai craqué et commandé la duke125 mardi et je la reçois demain soir si tu va bien
(avec un ptit pot Akra grace aux 400€ cadeau)
Voila plusieurs jours que je parcours votre forum, et c'est avec grand intérêt que j'ai pus apprécier vos superbes personnalisations de la ptite duchesse
J'adore le graphisme et a mes heures je fais quelques petites illustrations via ordinateur (Tablette wacom cintiq + sketchbook), du coup j'ai bien envie d'utiliser mes talents pour personnaliser ma future
(je n'y connais juste rien en terme d'imprimerie .. j’espère trouver conseils chez vous)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, au plaisir de vous lire et un jour de faire une sortie entre Duke125