::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 # KTM Duke 125 "Laranjinha"

Aller en bas 
+10
starkiller
Raff.Swedish
Didine
groscarbu
nico50400
duking
jpsilva75
MCobretty
cimcim
linhos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 21:43

il y a pas de problèmes comme des pertes de performances avec un trou aussi gros? scratch
Revenir en haut Aller en bas
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:47

Merci à tous!
Je ne ai pas remarqué la perte de puissance. Le bruit est spectaculaire!

Pour ceux qui ne ont pas vu, alors je vais partager la vidéo comment faire ce changement.

Soyez libre de partager. Merci.

Video:
Manière d'améliorer d'échappement sonore dans la Duke:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
Raff.Swedish
Pilote
Pilote
Raff.Swedish


Messages : 121
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : L'EST
Age : 34

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 20:50

bien vue la vidéo !

d'autres vont le faire comme nous avant eux haha
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 21:05

ça me tente Razz
Revenir en haut Aller en bas
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:40

Est très facile à faire!
Et je vous assure que le son est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 10:47

Je ai acheté les liserets de jantes orange ici:
http://www.ebay.com/itm/MOTORCYCLE-CAR-RIM-STRIPE-WHEEL-DECAL-TAPE-STICKER-TRIM-/380338080421?ssPageName=ADME:L:OC:US:3160

Stripe Color: Orange
Size: Rim Wrap
Il suffit d'acheter un kit seulement parce qu'il donne pour les deux jantes!

et voici la vidéo d'installation:
https://www.youtube.com/watch?v=4Ga5_Diq8Zk
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
starkiller
Pilote
Pilote



Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2014
Localisation : morbihan

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:44

sympa le petit tuto video Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:46

Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 15:48

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 1213864217 # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 1538840560 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:28

Dans cette vidéo, je montre mon accident en Mars.2014 avec la KTM Duke 125 Laranjinha.
L'accident a été très rapide. Vous allez sur la route sans hâte, dans les limites légales, et tout à coup une voiture traverse une en face de vous de faire demi-tour.

https://youtu.be/9Bm3M4Qo700
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:12

wow.. tu as eu de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:56

KTM Duke 125 sur l'autoroute


Wind Tunnel Effect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 22:57

Bonjour Linhos

Je découvre tes vidéos suite à ton dernier message. Permets-moi de revenir sur ton accident.

Comment vas-tu ? As-tu eu des séquelles ? Il semble que ce soit surtout tes jambes qui aient été blessées. Roulais-tu en short ce jour-là ?

Tu as l'air d'être vite remonté sur une moto après ton accident. Comment étais-tu psychologiquement ? Es-tu revenu à la moto rapidement par nécessité (par exemple parce que tu n'as pas de voiture) ? Face à ton accident, comment ont réagi tes proches ?

Est-ce que ton accident a profondément changé ta façon de rouler à moto ? Prends-tu toujours autant de plaisir à rouler ou roules-tu désormais avec la peur au ventre ? Si tu avais l'intension de passer au gros cube, ton accident t'a-t-il fait changer d'avis ?

Tu avais fait des modifications sur ta précédente moto et as repris une nouvelle Duke. Quelles sont les modifications que tu as choisi de refaire et celles que tu as abandonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
linhos
Apprenti
Apprenti
linhos


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : Braga, Portugal
Age : 46

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:57

BAZ a écrit:
Bonjour Linhos

Je découvre tes vidéos suite à ton dernier message. Permets-moi de revenir sur ton accident.

Comment vas-tu ? As-tu eu des séquelles ? Il semble que ce soit surtout tes jambes qui aient été blessées. Roulais-tu en short ce jour-là ?

Tu as l'air d'être vite remonté sur une moto après ton accident. Comment étais-tu psychologiquement ? Es-tu revenu à la moto rapidement par nécessité (par exemple parce que tu n'as pas de voiture) ? Face à ton accident, comment ont réagi tes proches ?

Est-ce que ton accident a profondément changé ta façon de rouler à moto ? Prends-tu toujours autant de plaisir à rouler ou roules-tu désormais avec la peur au ventre ? Si tu avais l'intension de passer au gros cube, ton accident t'a-t-il fait changer d'avis ?

Tu avais fait des modifications sur ta précédente moto et as repris une nouvelle Duke. Quelles sont les modifications que tu as choisi de refaire et celles que tu as abandonnées ?
Bonjour BAZ,
Tout va bien.

Je suis très chanceux. Je conduisais avec une paire de jeans.
Mes jambes sont très bien!
Mais je pense avoir quelques tendons de l'épaule blessée.

Estime que le lendemain de l'accident que je voulais à conduire! Je n'avais pas le temps de me faire peur, car il était très rapide. Je suis plus peur maintenant chaque fois que je pense à l'accident!

L'accident était près de ma maison. Ma mère pouvait entendre l'ambulance de passer. Je peux vous dire qu'il me coûte de parler à ma mère au téléphone parce qu'elle pleurait trop peur que j'étais blessé. Ma mère avait un frère qui est mort d'un accident de moto!

Tout le matériel que j'avais sur un autre vélo est allé à ce nouveau vélo.

La seule chose que l'accident m'a changé était que marcher maintenant plus lentement dans les zones à grande circulation des voitures et des gens.

Adieu mon ami

PS: Excusez mon français à la google!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linhosyt
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:48

Euh les amis j'ai trois questions qui me viennent à l'esprit en voyant la vidéo de notre ami.

  1. Faire le trou dans l'élément en chrome n'annule t'il pas la garantie KTM ?
  2. Une idée vient de me venir étant donné que la new Duke 2017 ils sont changé le pot soit disant euro 4. Pourra t'on d'après vous mettre le pot de la Duke actuelle à la place du pot horrible de la 2017 ? (J’imagine que c'est un raccordement à la ligne).
  3. Quelqu'un a t'il essayé de repeindre l'élément en chrome en noir pour encore plus de discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # KTM Duke 125 "Laranjinha"   # KTM Duke 125 "Laranjinha" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# KTM Duke 125 "Laranjinha"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # Présentation KTM Duke Laranjinha - Braga, Portugal
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» La Duke de Duke relifté ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: