::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Montage PSB13

Aller en bas 
+3
Wallalha
MCobretty
ericverger2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:30

Bonsoir à tous,

une question me tarabuste sur le PSB 13 en remplacement du psb14 d'origine : l'orientation du psb13 doit se faire epaulement vers extérieur ou vers intérieur ?

en effet le psb14 d'origine à une épaisseur de 12mm : 1 mm d'épaulement, 10 mm d'epaisseur de dent, 1mm d'épaulement (il est symétrique donc pas de pb de sens de montage)

le psb13 (acheté chez Wolff...ca doit être le meme que ceux du forum) : 12 mm, 2 mm d'épaulement, 10 mm d'epaisseur de dent.

La bague de blocage est le référentiel car c'est elle qui donne la position axiale le long de l'arbre de sortie de boite : conclusion quelque soit l'orientation du psb13 , soit la denture est décallée de 1mm vers l'extérieur (epaulement à l'intérieur) soit de 1 mm vers l'intérieur (dans le cas du montage epaulement vers extérieur).

Donc rien n'est parfait : mais quelle est la meilleure position ?, et est ce que ce décallage (en+ ou en -) va créer un problème?


A vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:42

sur ce coup je ne sais quoi te repondre ... je n'ai pas eu ce soucis avec le mien ... il n'y avait pas de différence d'un cote ou de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:44

MCobretty a écrit:
sur ce coup je ne sais quoi te repondre ... je n'ai pas eu ce soucis avec le mien ... il n'y avait pas de différence d'un cote ou de l'autre ...


tu as trouvé un psb13 "symétrique" ?! chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:38

Bin ... mon concess Ktm ...
Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:41

MCobretty a écrit:
Bin ... mon concess Ktm ...

je viens d'en commander 2 de deux references différente de chez AFM, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:04

Au pire, tu le "présentes" sur l'axe dans chacun des sens en posant la chaîne dessus et tu visualises si tu es dans l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:00

Petite question concernant le PSB 13 : peut-on le changer indépendamment du kit chaîne complet ?
Car en vélo par ex, on ne change pas de cassette ou de plateaux ou de chaîne indépendamment des autres éléments, car l'usure doit être uniforme entre tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:19

Adurag a écrit:
Petite question concernant le PSB 13 : peut-on le changer indépendamment du kit chaîne complet ?
Car en vélo par ex, on ne change pas de cassette ou de plateaux ou de chaîne indépendamment des autres éléments, car l'usure doit être uniforme entre tous les éléments.
Tout est question d'usure.

Si ton ensemble chaîne-couronne n'est pas trop usé, tu peux ne changer que le pignon.

Bien souvent on peut faire un changement de pignon entre 2 kits-chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
lio66
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:49

Salut les gars j'ai un problème avec ma duke .quand je passe de la 5 à la 6 je perd de la vitesse mon concessionnaire ma proposer de mettre un plateau en 46 .la question et il vaut mieux un pignons 13 ou un plateau 46? Je suis perdu merci
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:54

lio66 a écrit:
Salut les gars j'ai un problème avec ma duke .quand je passe de la 5 à la 6 je perd de la vitesse mon concessionnaire ma proposer de mettre un plateau en 46 .la question et il vaut mieux un pignons 13 ou un plateau 46? Je suis perdu merci
Et un passage par la case présentation avant toute questions ??;-)
Revenir en haut Aller en bas
lio66
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2014

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 22:28

Et mec on ma appris la politesse j'ai dit bonjour je demande une question je te demande pas de l'argent tampi j'espère que quelqu'un d'autre pourra y rep merci et bonne soirée à toi jp silva 75
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:22

lio66 a écrit:
Et mec on ma appris la politesse j'ai dit bonjour je demande une question je te demande pas de l'argent tampi j'espère que quelqu'un d'autre pourra y rep merci et bonne soirée à toi jp silva 75

wesh  scuse  moi gros  la case présentation c'est ici http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux  ;-)
Quant a ta question elle a été posé  un bon monbre de fois avec un minimum de recherche tu aurais trouvé la réponse tout seul comme un grand !...
Néanmoins dans un élan de grande générosité je te souhaite moi aussi une bonne soirée et surtout une douce nuit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 9:43

Wallalha a écrit:
Tout est question d'usure.

Si ton ensemble chaîne-couronne n'est pas trop usé, tu peux ne changer que le pignon.

Bien souvent on peut faire un changement de pignon entre 2 kits-chaîne Wink
OK, merci. Faut que je vois ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:50

lio66 a écrit:
Et mec on ma appris la politesse j'ai dit bonjour je demande une question je te demande pas de l'argent tampi j'espère que quelqu'un d'autre pourra y rep merci et bonne soirée à toi jp silva 75

Et oui, sous prétexte qu'il est apparemment poli de se présenter (alors que la première politesse est, je te l'accorde, de dire bonjour) sur certains forums, de plus en plus nombreux hélas, on peut se comporter de manière totalement impoli a ton égard, pour un simple défaut de présentation. Je sais pas si cette impolitesse envers un nouveau membres c'est pour montrer l'exemple, mais çà fait peur.

En plus, tout le monde a droit au respect de sa vie privée, donc sur un forum il n'est en RIEN obligatoire d'indiquer son âge , de dire là ou on habite, et encore moins de donner son adresse mail ou pire son numéro de téléphone.
En fait sur un forum MOTO il faudrait plutot faire la présentation de la MOTO du membre, car que tu sois un homme ou une femme, que tu sois un petit c*n de 16 ans ou un vieux c*n de 60 (histoire de démontrer les préjugés qu'il peut y avoir rien qu'a cause de l'age, donc il ne faudrait pas l'indiquer du tout sur un forum) on s'en fiche totalement, par contre pour pouvoir aider au maximum les membres du forum on besoin de connaitre l'age de la moto, le kilométrage, les modifs éventuelles faites dessus enfin bref, le max d'info sur la moto (mais infos qui peuvent tout à fait ètre rajouté dans la "signature" ou rajouté dans le sujet ou tu pose ta question, pas la peine non plus de passer par la case "présentation" pour celà)

Pour ta question, un copié/collé de l'autre sujet ou tu l'as posté:

seblob a écrit:
lio66 a écrit:
Salut à tous je découvre la duke 125 depuis une semaine et quand je passe de la 5 à la 6 je perd de la vitesse mon concessionnaire ma proposé de faire une cartographie et de passé avec un plateau 46 mes je vous vois parler d'un pignon13 c quoi le mieux? Une autre question la cartographie sert à quoi?  Merci si quelqu'un peut m'éclairer bonne journée à tous

La cartographie, c'est en fait la programmation de l'injection de carburant pour la moto. Et en effet chez KTM on dirait qu'ils ont eut du mal à sortir une "bonne" cartographie, et au vu des perfs de certains sur des Duke récentes, on se demande si de temps en temps une Duke ne sort pas des chaines de fabrication avec une "vieille" cartographie.

Donc que Katoche te mette la dernière cartographie en date me semble une bonne idée.

Aprés le pignon de 13 c'est pour aller dans le même "sens" que de monter une couronne de 46, sauf que la différence se fait plus sentir.

En fait avec une couronne de 46 au lieu de 45, ton moteur va donc "forcer" 1/45 ème de moins soit 2.22 %.  
Avec un pignon de 13 au lieu de 14 ton moteur va donc forcer de 1/14 ème de moins soit 7.14 %

A+

A+

Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:57

Adurag a écrit:
Petite question concernant le PSB 13 : peut-on le changer indépendamment du kit chaîne complet ?
Car en vélo par ex, on ne change pas de cassette ou de plateaux ou de chaîne indépendamment des autres éléments, car l'usure doit être uniforme entre tous les éléments.

Deux choses, le PSB de 13, en partant d'un 14, tu peux le changer indépendamment du kit chaine, surtout que généralement on change son pignon de 14 par un 13 parce que le moteur force de trop sur les deux derniers rapports, et non parce que le pignon est trop usé.

Aprés, je sais bien que dans la logique le pignons s'use en gros 3 foi plus vite que la couronne mais comme tu le fais remarquer, l’usure doit ètre uniforme donc remplacer un pignon "mort" par un pignon neuf sans changer le reste ne va servir qu'a accélérer l'usure de la chaîne et de la couronne qui sont déja loin d'ètre à l'état neuf.

Donc quand il s'agit de changer de "taille" de pignon, tant pis tu change que le pignon, mais quand il s'agit de remplacer le pignon car il est trop usé, si vraiment t'as pas les moyens de te payer un kit chaine neuf, alors à la rigueur tu ne change que le pignon seul, mais c'est fortement recommandé de changer le kit complet.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:01

:-) c'est bon seb t'as trouvé un os a rongé ;-)
personne ne parle de politesse mais de savoir vivre ( peu importe que tu sois jeune ou vieux , un puits de science ;-) ou le contraire ! )  
pas besoin d'entrer dans des détails d'ordre privé dans une présentation mais par respect pour tout les autres menbres qui l'ont fait ( jeunes ou vieux , y  compris toi mon ami  ) je pense qu'il y a un minimum  !...
Bon revenons au sujet de ce post  :-)

J'ai ( je dois te l'avouer ) remarqué que tes propos était plus édulcoré et constructif ( je prends beaucoup de plaisir a te lire lorsque tu prodiges tes conseils mécanique ( lorsqu'un menbre a des soucis avec sa 125 ) !...
mr hyde aurait il fait place a doc jekyll  ?
A+
Revenons au sujet de ce post "Montage PSB13 " :-)
Revenir en haut Aller en bas
ericverger2
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2014

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:47

Bonsoir Messieurs,

que de beaux echanges...!!!

Revenons effectivement sur notre affaire, j'ai tenté de verifier l'alignement entre psb (dessus/dessous) et la couronne et honnêtement je ne pense pas que cela soit possible : l'erreur etant de 1 sur une distance estimée de 500mm une erreur de 0,1° n'est pas possible à l'oeil.

Ma conclusion est que dans un sens comme dans l'autre une erreur de 1mm ne devrait pas générer de conséquence : d'autant que la chaine est déformable dans les 3 directions cela ne devrait générer d'effort particulier.

pour info : 115 km/h en position normale de conduite, 123 km/h position "couchée"

Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:08

ericverger2 a écrit:
Bonsoir Messieurs,

que de beaux echanges...!!!

Revenons effectivement sur notre affaire, j'ai tenté de verifier l'alignement entre psb (dessus/dessous) et la couronne et honnêtement je ne pense pas que cela soit possible : l'erreur etant de 1 sur une distance estimée de 500mm une erreur de 0,1° n'est pas possible à l'oeil.

Ma conclusion est que dans un sens comme dans l'autre une erreur de 1mm ne devrait pas générer de conséquence : d'autant que la chaine est déformable dans les 3 directions cela ne devrait générer d'effort particulier.

pour info : 115 km/h en position normale de conduite, 123 km/h position "couchée"

Pas faux, vu le faible angle et la distance entre pignon et couronne, ça ne devrait pas poser de problème.

Au pire, vérifie après quelques sorties si tu voies une usure anormale sur un côté du pignon.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:50

Jpsilva75, je suis comme je suis, et je ne compte pas changer.
Sur tout forum que je fréquente j'ai la même position en ce qui concerne la présentation, et je n'aime pas trop les membres qui veulent joueur au modérateur.

Si un membre veut répondre à un autre membre il le fait, mais il n'oblige pas l'autre membre à se présenter avant. Si un modo veut "engueuler" le membre qui ne s'est pas présenté, après tout c'est son rôle, mais il y a une manière polie de le faire.

Quand à ma propre présentation, je l'ai faite quoi, genre un an aprés m’être inscrit, voir plus, et je dois ètre l'un des rare membres à avoir une présentation qui est "fermée".
Bref je serais totalement hypocrite si je devais moi même pousser les membres à aller se présenter Laughing

Aprés, je comprend que toi tu sois à ce point attaché à la "présentation" pour la simple raison que dans notre monde, il existe tout et son contraire. Je suis donc, sur ce point tout du moins, ton contraire, et toi le mien.
Je suppose donc que tu peux ètre autant énervé par un membre qui ne se présente pas que moi je le suis par un membre qui oblige un autre à se présenter affraid .

Quand a mes conseils envers les membres du forum, sur tout forum que je fréquente j'essaye toujours d'aider les gens au maximum de mes possibilités, et de mon temps, et justement çà me prend pas mal de temps. J'estime avoir tout à fait le droit, et la possibilité, d'aider les gens de mon mieux, tout en leur faisait remarquer que le modèle de leur moto est à mon sens grandement moins fiable que tel autre modèle. L'un n’empêche pas l'autre.
Et quand je vois certains membres, lourdement emm*rdé avec leur Duke, je me dis que j'aurais peut ètre pu mieux les aider, en les pousser à s'acheter autre chose Rolling Eyes .

Pour ce pignon de sortie de boite, je pense qu'il serait quand même intéressant de contacter le vendeur pour lui faire la remarque, car si d'origine il y a 1 mm d'épaulement de chaque coté, il est en effet difficile d'obtenir le même montage avec 2 mm d'épaulement d'un seul coté et zéro de l'autre.

Et en plus ainsi le pignon se retrouve donc avec un sens de montage que n'avait pas le premier.

Ensuite, je pense aussi qu'un décalage du pignon d'un mm dans un sens ou dans l'autre c'est pas la mort, mais du coup tout va travailler trés légèrement de travers. C'est surtout chiant de savoir qu'il y avait moyen de faire le pignon "comme d'origine" et donc de ne pas avoir le problème, pour le même prix.

Aprés le pignon il vient de chez KTM mais c'est un d'origine ou bien le pro il a commandé un adaptable?
Si c'est un d'origine, peut ètre que les 2 mm d'épaulement d'un coté et zéro de l'autre c'est peut ètre justement une "correction" de l'autre pignon qui a 1 mm d'épaulement de chaque coté mais qui ainsi n'était peut ètre pas aligné.
Je veux donc dire par là que si les deux sont des pièces KTM, il doit y avoir une explication sur la différence si c'est bien prévue pour ètre monté sur une Duke dans les deux cas.

A noter aussi que sur les Duke 2014 la roue arrière n'est pas la même car pas les mêmes fixations au niveau de la couronne. Peut ètre que la couronne n'est pas non plus fixée tout à fait à la même distance par rapport au centre de la roue et qu'il faut donc un autre pignon de sortie de boite pour que le tout soit bien aligné ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 0:24

Du calme sebinou  ( un xanax peut etre )concentre toi sur ce tu sais faire et steplait arrête de jouer le défenseur de la veuve et de l'orphelin , mais surtout de déformer les propos pour jouer les juges et parties  ( mais cest plus fort que toi peut etre ;-)   ) .
Oops. J'avais pas vue que tu avais été locker par les modérateurs ( tu merites le titre de crasy rebelle ).

T'as vue sebinou 50 000kms avec une duke made in india ;-)

Preso j'ai utiliser deux psb de 13 avec l'épaulement et j'ai fais plus de 30 000 kms avec sans soucis particulier ( ma vitesse sur route etait de 115 / 118 et 125 en mode crapeau) . Depuis je suis re passé en 14/ 47 donc je ne souviens plus de quel côté je l'avais monter ( la vieillerie surement !? Vite mes pilules de dhea )affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 7:34

jpsilva75 a écrit:
Depuis je suis repassé en 14/ 47
Comme on est dans un sujet pignon, ça donne quoi le 14/47 par rapport à l'origine et par rapport au 13/?? ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:00

Wallalha a écrit:
jpsilva75 a écrit:
Depuis je suis repassé en 14/ 47
Comme on est dans un sujet pignon, ça donne quoi le 14/47 par rapport à l'origine et par rapport au 13/??  ?
Avec le psb de 13 la duke est transfiguré ( niveau accélération comme en vitesse de croisière plus besoin de rétrogradé poir la relancer ).
Pour ce qui est du 14/47 elle est moins reactive qu'avec le psb de 13 mais plus que la configuration d'origine ! J'ai opté pour le 14/47 vue que je suis plus sur les long rides et aussi par rapport au kilométrage de ma duke ( faut la menager la ptite ) mais il arrive fréquemment que sous un célèbre tunnel qui passe sous l'arche qu'elle m'emmène a plus de 120  voir 125 lorsque la circulation le permet ( seulement lorsque les autorités   ferment la circulation a ma demande ;-) )...


Dernière édition par jpsilva75 le Jeu 4 Sep 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:06

C'est un compromis entre l'origine et le PSB de 13 quoi.

Sinon, t'es un gros rouleur affraid , 50 000 bornes en 3 ans.
En rapport ma "mamie" ténéré 125 il lui a fallu 24 ans pour arriver à 60 000 bornes . Avec toi elle aurait 400 000 bornes .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:47

seblob a écrit:
C'est un compromis entre l'origine et le PSB de 13 quoi.


A+
Exactement seb !
Le 13 pour l'urbain , les routes a virolo .
Le 14/46 est pour mon type d'utilisation le bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 9:00

Du coup, quelle référence de PSB 13 est recommandée ? Chez Kettler ? Chez KTM ? Ou autre ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
Contenu sponsorisé





Montage PSB13 Empty
MessageSujet: Re: Montage PSB13   Montage PSB13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage PSB13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de la couronne / Changement pignon
»  pignon de sortie de boite
» psb13, AFAM 73203-13 : Nickel
» Montage batterie
» Montage filtre à air DNA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: