Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 9:42 | |
| Hello les gars !! (et les filles !)
Bon, comme j'suis un peu frustré d'avoir raté le rdv de mercredi et que je pourrais pas aller prendre l'apéro chez le caviste de JMD samedi...je bloquerai bien une date pour cette sortie qui je pense peut être carrément coolos !
Pour la destination, Honfleur ou Sancerre.....j'ai une petite préférence pour Sancerre !
On partirait toujours sur le samedi 27 mai pour la date ?
Mis à part les deux voyous du 9.4 (Thierry & Jean-Marc), qui serait partant ? Allez hop on s'motive !
| |
|
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 11:03 | |
| - Hellspawn a écrit:
Hello les gars !! (et les filles !)
Bon, comme j'suis un peu frustré d'avoir raté le rdv de mercredi et que je pourrais pas aller prendre l'apéro chez le caviste de JMD samedi...je bloquerai bien une date pour cette sortie qui je pense peut être carrément coolos !
Pour la destination, Honfleur ou Sancerre.....j'ai une petite préférence pour Sancerre !
On partirait toujours sur le samedi 27 mai pour la date ?
Mis à part les deux voyous du 9.4 (Thierry & Jean-Marc), qui serait partant ? Allez hop on s'motive ! le rassemblement sera le Samedi 26 Mai départ devant le Midas Boulevard de Stalingrad a Champigny sur Marne rendez vous a 7h 7h30 du matin pour un départ a 8h précise car on roule pas vite en duke la fin de inscription est Fin Avril .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il est évidement que si il pleut ce sera annulé l'itinéraire pour le cas échéant un dukeurs se perdait ou arrivait en retard et souhaiterais nous rattraper en cours de routes. on se suis toujours et si un dukeurs veut s'arrêter on s'arrête avec lui Durée (1) : 2h22 Distance : 210 km dont 182 km sur voies rapides Véhicule : Moto Carburant 18.43 € (12L) Péages FRA : 7 € pause café croissant clope essence pipi arrêt d'au moins 15mn prévu on fait pas la course on se promène BP - Station de Varennes-Changy A77- Aire du Jardin des Arbres http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Boulevard+de+Stalingrad,+94500,+Champigny-sur-Marne,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=Rue+Porte+C%C3%A9sar,+18300,+Sancerre,+Centre,+France&endPos%5By%5D=47.332648&endPos%5Bx%5D=2.84081&ipo=1&lm=r&ipv=mot&itrf=1&p=itinerary [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on se fileras nos tel portable en mp si un dukeurs se perdait.
Dernière édition par inthemix94 le Ven 2 Mar 2012 - 11:14, édité 3 fois | |
|
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 11:15 | |
| Hellspawn, la sortie de samedi matin est obligatoire pour toi Débrouille toi! | |
|
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 11:15 | |
| | |
|
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 11:23 | |
| j'espere bien qu'il y en aurra d'autre.votre equipe du 94 a l'air vraiment super sympa. pour demain (si j'y pense) je fournie les rillettes d'oie(rammener du perigor) et le pain frais pour la degustation. | |
|
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 47
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 11:36 | |
| - jmdkart a écrit:
- Hellspawn, la sortie de samedi matin est obligatoire pour toi
Débrouille toi! Tu vas m'fouetter si je viens pas ?! Bon bah je viens pas alors !! Nan plus sérieusement planning ultra serré : - Récupérage / postage d'un colis à la Poste (La Poste tu sais quand t'y rentres, tu sais pas quand t'en sors...) - Remplacement de ma plaque Induction que j'ai éclaté en projetant un pot de miel dessus (oh le con !) - Virée vite fait à Sasie Center pour choper (j'espère) mes bottes - Déjeunage chez mon beauf à Lognes... Ouais, les week-end sont tendus en ce moment....pas grave j'me reposerai au taf ! | |
|
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris Ven 2 Mar 2012 - 11:48 | |
| tu es mal organisé c'est tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle région pas loin de Paris | |
| |
|