| Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! | |
|
+9DukeR44 BAT photoshopeur akronis Vinc flo78 kx69 MCobretty TerminaForce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TerminaForce Ready To Race
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 1:12 | |
| Je suis tombé dessus par hasard en cherchant le support top case KTM pour ma Duke 690. Bon y a quelques bonnes idées, belle pièces et selon le proprio la belle sort 81hp... mais je ne sais pas je trouve qu'il y a comme une odeur de jacky tuning qui plane. A votre avis ? http://derestricted.com/motorcycles/russs-black-and-orange-ktm-690-duke [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Evo 2 kit (Cam & Airbox, Filter) Full Akro Exhaust Black Exhaust wrap (Lockwired) Akro mapping Translogic Quickshifter Translogic handlebar controller Cup Belly Pan Cup Nose Cone Cup Footpegs Cup Handle bar Protectors (Anodised Black) ABS Switching Dongle Custom rear seat Hump Front & Rear Axle Sliders Bar end Sliders Nano LED Indicators R&G Tail tidy Neken Orange bars Ktm Grips (Lock wired) MG BikeTech Shorty Levers Akro – Carbon Hugger Carbon Tail piece Carbon side panels Carbon case Protector rear sub frame Black Belly pan / Nose cone Black EJC – Belly Pan Decals Satin Matt Black Side Tank Decals Tank Grip KTM Orange Anodised bits Conti Race Attack Front & Rear Tyres KTM Fluids Catch Tank (still to be put on) Carbon Ignition switch cover front sprocket to 16 tooth (still some more Carbon bits to come)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par TerminaForce le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 7:18 | |
| Bah les deux choses vraiment immondes, à mon gout bien sur.... Ce sont la selle passager ENORME qui tue carrément la ligne de la moto ... et les grips latéraux du cache réservoir qui font trop tapis antidérapant de baignoire ... | |
|
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 8:15 | |
| Bien moi j'aime assez l'ensemble ! Quelques fausse note comme le dit MCobretty et peut être un poil trop d'anodisation Mais j'aime bien | |
|
| |
flo78 Crazy Rider
Messages : 543 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : 78 Age : 42
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 8:53 | |
| J'aime bien aussi. ça reste sobre et classe. | |
|
| |
Vinc As du Guidon
Messages : 306 Date d'inscription : 27/02/2014 Localisation : Bourgogne Age : 25
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 9:13 | |
| Avec le titre jacky tuning je m'attendais à une duke vert kakawasaki avec les jantes jaunes fluo mais là nan je trouve le résultat vraiment pas mal. Perso j'aime bien ! | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Il y as du bon la dedans, comme du très moche.
La selle passager en mode pouf pour centre de surpoids, sans repose pieds arrières ...
Le grip tapis de baignoire, si il s'agit bien de stromgrip, il parait que c'est agréable sur piste, on se fatiguerais moins au freinage.
Malgré que je n'aime pas les anglicisme, il y a du "too much".
Par contre sa TDf m'inspire, je l'imagine comme une vitre fumé noir opaque dans l'éclairage est éteint cachant des leds en dessous faisant éclairage. Sobre, et invisible éteint pour un aspect moto de circuit. | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 12:05 | |
| idem , superbe , sauf selle passager et j aime bien le faite de mettre les protèges main sans les plastiques | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
DukeR44 Apprenti
Messages : 37 Date d'inscription : 12/08/2014 Localisation : Nantes Age : 30
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 15:22 | |
| - photoshopeur a écrit:
- idem , superbe , sauf selle passager et j aime bien le faite de mettre les protèges main sans les plastiques
La même ! | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Mer 13 Aoû 2014 - 16:26 | |
| J'aime bien l'ensemble aussi Par contre gaffe a ses roulements, j'ai lu sur 17 pouces que passer les 75 ch le bloc 690 suit plus au niveau des roulements de vilo et ça casse rapidement (sous dimensionné) :/ (A l'ancienne quoi ahhhh sacré ingénieur !) | |
|
| |
Messages : 2878 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 11:18 | |
| Moi aussi dans l'ensemble j'aime bien... mais j'étais certain que sa selle "pouf", son tapi "salle de bain" anti dérapant, l'anodisation à outrance et surtout son sabot allez en faire vomir certains... suivez mon regard ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heeuuuumm grocar... hum huuumm hummmmm akron.......... | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 11:51 | |
| Je l'avais posté il y a un moment sur le poste des protos. Je trouve qu'il y a de bonne idée et pour avoir vu d'autre photo sur circuit je l'a trouve quand même réussi. La selle passager il a voulu faire une sorte de monocoque avec le siège..... sans commentaire. Ensuite les protège mains... les roulettes sont bizarre ya trop d'écart. Deja que le guidon est large ca le rallonge encore plus... Sinon comme disait RTR l'autocolant Pirelli sur le bras oscillant.... immonde... Akro la plaque phare c'est la plaque race. Ya pas de feux. D'ailleurs il l'a mis pour la photo mais il a celle d'origine. Ton idée me plait mais très difficilement faisable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Son idée me plait beaucoup aussi... d'ailleurs j'étais certain que c'était le cas sur la moto.
Difficilement réalisable ? et avec du verre qui change de teinte sous l'effet de la lumière comme pour les lunettes mais à effet inversé (beaucoup de lumière, phare allumé il s'éclaircit et pas beaucoup, phare éteint il se teinte). | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:16 | |
| Je pose un copyright et vous demande 100€ en cas de réalisation.
Nan sérieusement si l'un d'entre vous le fait tout ce que je demande c'est pleins de photos ! | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:34 | |
| donc en gros si je resume... tu prends le phare d'origine et tu y mets un un verre qui change de teinte? Faut faire un moule du verre d'origine et est ce que ca existe la technologie que tu avance? Perso, impossible.. depuis le 1er janvier 2014 les phare de croisement sont obligatoire de jour en Suisse..... Mais intégré 1 ou 2 optique comme sur une plaque race faut voir... J'en parlais sur le poste des protos d'ailleurs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Ou alors reussir a adapter une visiere souple Akari avec le petit Switch pour le changement de teinte Tu le mets fumé pour le jour, et clair pour la nuit comme ça pas de soucis de luminosité | |
|
| |
akronis KTM Fan
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 13:46 | |
| ou juste un verre (enfin plexi) comme une visière fumé derrière lequel tu cache des lampes. | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
Messages : 2452 Date d'inscription : 08/04/2013 Localisation : Là ou le soleil n'existe pas ! Age : 32
| |
| |
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Non mais c'est vrai qu'elle est jolie cette Duke R, y a d'la belle pièce... | |
|
| |
groscarbu Ready To Race
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Jeu 14 Aoû 2014 - 15:19 | |
| - TerminaForce a écrit:
- Non mais c'est vrai qu'elle est jolie cette Duke R, y a d'la belle pièce...
Bah déjà d'origine c'est une ktm donc bon... il y a pas grand chose a changer si on veux bien s'amuser | |
|
| |
| |
| |
kx69 Champion
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Sam 11 Oct 2014 - 10:16 | |
| Un peu dans le même style j'ai vu elle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Sam 11 Oct 2014 - 10:42 | |
| - kx69 a écrit:
- Un peu dans le même style j'ai vu elle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est celle de Aaron Colton un stunter :p | |
|
| |
PabloF1 Crazy Rider
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Sam 11 Oct 2014 - 12:39 | |
| Trop flashy Il est l échappement ? J ai l impression qu il a le cata d origine...sans silencieux | |
|
| |
Dendro09 Crazy Rider
Messages : 513 Date d'inscription : 07/07/2013 Localisation : Foix/Andorre
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! Sam 11 Oct 2014 - 12:51 | |
| - PabloF1 a écrit:
- Trop flashy
Il est l échappement ? J ai l impression qu il a le cata d origine...sans silencieux Oui c'est en effet la moto de Aaron Colton , et non pas de silencieux ! Juste le decata Akra et rien de plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! | |
| |
|
| |
| Connaissez vous cette Duke 690 R tuning de la mort ?! | |
|