::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Nouvelle" couronne orange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:59

Salut a tous  cheers 

J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà posé cette couronne orange que j'ai trouvé sur Esprit-KTM car les trous de fixation me paraissent bizarre...

http://www.esprit-ktm.com/catalog/product/view/id/108186/s/couronne-aluminium-ktm-de-125-a-390cc-duke-et-rc-2014/category/162/

Merci Smile Et au passage je vais prendre un pignon de 13 et j'aimerai aussi la chaine orange Z ring mais on m'a dit qu'elle était trop longue, peut on la raccourcir facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:48

a la meuleuse
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:55

Ben vu la photo,et vu le problème dernièrement sur le forum avec un un kit chaîne adaptable dont la couronne ne se montait pas car comportant 4 trous alors que la roue en comportait 6, on dirait que cette couronne KTM résout le problème, ayant à la foi les trous pour la roue à 4 fixations des Duke jusque 2013 et les trous pour la roue à 6 fixations des Duke 2014.

A+
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:53

Ouais vu les trous c'est pour sa je me méfie et elle est moins cher que l'autre en plus de couronne, alors je me posais des question mais merci Smile

Et sa risque rien de couper a la meuleuse ?
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:59

si tu coupe bien ton maillon après tu le fais sauté et une attache rapide et voila
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:00

Je confirme L'avis de Seblob, c'est un modèle compatible avec toutes les années.

Pour le coup de la jante 6 trous c'est, apparemment, arrivé avec la 390. Et comme les pièces sont communes entre les 125 200 et 390... Donc cette couronne est bonne pour tous les modèles.

Ouais enfin à la meuleuse c'est pour faire sauter un des axe de maillons hein !!! xD
Tu meule la partie mattée, tu chasse l'axe, et surtout tu fais trés attention de ne pas trop raccourcir ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:04

voila fait comme il dit sinon faut la machine exprès pour sertir et désertir
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 22:47

Aah ouais d'accord chaud quand meme mdrr, je ferai gaffe quand meme avec cette chaine.. Et donc la couronne je prendrai celle la alors en plus je la trouve mieux que l'autre, merci pour les conseils et si je prend la chaine et que j'ai un problème je vous le dirai merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
teemu
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 41

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:17

en tout cas ça doit rendre super joli en orange comme ça ! si tu l'as met, j'aimerai bien voir le rendu ! Smile
Je suis tombé pour ma part ce week-end sur un kit de chain orange... je pense que je vais craker, trop belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregdu 66
Champion
Champion
gregdu 66


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : perpignan
Age : 27

"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:44

Beh je la prend pas au final car mon concess avait peur que sa n'aye pas bien.. Du coups je prend la couronne de 46 orange l'ancienne, et j'ai pris aussi le protege chaine en inox, au lieu de me faire payer dans les 120 euros il me fait payer le tout a 80 euros ^^ et c'est quoi ton Kit chaine orange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nouvelle" couronne orange Empty
MessageSujet: Re: "Nouvelle" couronne orange   "Nouvelle" couronne orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nouvelle" couronne orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de la couronne / Changement pignon
» Couronne plus grosse ?
» Jeu à la couronne
» couronne plus petite
» pignion plus couronne duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: