Le truc c'est si il n'y a pas de différence sur les autres rapports, ça va pas être facile à déceler comme panne ...
Dans ce cas précis je dirait que t'as un problème de richesse de ton mélange... Moins flagrant sur les autres rapports car la moto peine moins dans ses derniers retranchements...
MAIS hors problème électronique... il de devrait pas varier sans raisons...
Je ne pense pas non plus que l'injection soit super élaborée sur nos 125 au point de prendre en compte le rapport engagé ainsi qu'une foule d'autre paramètres...
J'aurais tendance à dire que la sonde lambda part en couille ... car sur nos machine je pense que c'est elle qui aura le plus d'influence sur le calcul d'injection ...
Et comme j'ai pas forcément envie de me foutre pour 800 euros dans une ECU programmable avec acquisition de données juste pour la duke !!! xD
Je l'avais sur le ZX10R et franchement c'est dur de s'en passer après
Mais la ... le quart du prix de la machine juste pour un boitier qui ne la changera pas ... C'est sans moi xD