::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Peinture sur DURITE

Aller en bas 
+3
jpsilva75
Thierry
ktmduke125
7 participants
AuteurMessage
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:44

Salut je poste un nouveau sujet a voir si vous pouver m'aider.. Wink

J'ai acheter un bombe de peinture cher KTM couleur orange et j'ai envie de me peindre moi même mais durits....

Les durits que je veut peindre son celles de liquide de refroidissement du radiateur a la pompe a eau..

Comment je dois procéder pour effectuer tout se qui es purge et tout sa c une purge automatique??

merci a vous Wink[b]
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:52

ktmduke125 a écrit:
Salut je poste un nouveau sujet a voir si vous pouver m'aider.. Wink

J'ai acheter un bombe de peinture cher KTM couleur orange et j'ai envie de me peindre moi même mais durits....

Les durits que je veut peindre son celles de liquide de refroidissement du radiateur a la pompe a eau..

Comment je dois procéder pour effectuer tout se qui es purge et tout sa c une purge automatique??

merci a vous Wink[b]

Bonsoir ktmduke125

Il vous arrive de vous relire ?, pour tenter de limiter les fautes de syntaxe, d'orthographe, et de ponctuation .
Pensez qu'un post propre & clair donne envie d'y répondre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:02

ktmduke125 a écrit:
Salut je poste un nouveau sujet a voir si vous pouver m'aider.. Wink

J'ai acheter un bombe de peinture cher KTM couleur orange et j'ai envie de me peindre moi même mais durits....

Les durits que je veut peindre son celles de liquide de refroidissement du radiateur a la pompe a eau..

Comment je dois procéder pour effectuer tout se qui es purge et tout sa c une purge automatique??

merci a vous Wink[b]

peindre des durites ? j'ai peur qu'avec la chaleur ta peinture ce décolle !
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: peinture   Peinture sur DURITE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:08

la peinture résiste a de très haute températures
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:16

sur support rigide ( metal ) peu-etre mais les durite ne sont pas rigide et la peinture ne risque t elle pas de craqueler avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:26

jpsilva78 a écrit:
sur support rigide ( metal ) peu-etre mais les durite ne sont pas rigide et la peinture ne risque t elle pas de craqueler avec le temps ?

Slt,

exacte , en fait ce genre de peinture ce fait au niveau industriel , avec des produits et méthologie bien spécifique , en le faisant soit même avec un produit non adapter ça ne tiendra pas , et au premier coup de karcher ça sera terminer , en fait le top c'est de changer avec de la durite racing Samco comme j'aime installer sur mon 990 , mais vue qu'aucun kit existe , trouver les bonnes durites ne sera pas facile , pas impossible mais pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:39

Razz Oui et puis aussi les fils en vert fluo ca peu etre pas mal!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Peinture sur DURITE   Peinture sur DURITE  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:17

Oui faut voir ou je peut trouver de la durite de la meme dimension....

Vaut aller voir cher mon concesse
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:28

ktmduke125 a écrit:
Oui faut voir ou je peut trouver de la durite de la meme dimension....

Vaut aller voir cher mon concesse

Slt,

tu ne trouvera pas c'est certains , le seul endroit qui peut faire quelques choses , c'est le leader mondiale http://www.samcosport.com/uk/bike_kits.asp?make=KTM
envois un mail , qui sais il y a peut-être moyen de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:04

Thierry a écrit:
ktmduke125 a écrit:
Salut je poste un nouveau sujet a voir si vous pouver m'aider.. Wink

J'ai acheter un bombe de peinture cher KTM couleur orange et j'ai envie de me peindre moi même mais durits....

Les durits que je veut peindre son celles de liquide de refroidissement du radiateur a la pompe a eau..

Comment je dois procéder pour effectuer tout se qui es purge et tout sa c une purge automatique??

merci a vous Wink[b]

Bonsoir ktmduke125

Il vous arrive de vous relire ?, pour tenter de limiter les fautes de syntaxe, d'orthographe, et de ponctuation .
Pensez qu'un post propre & clair donne envie d'y répondre, merci.

Je savais pas qu il y avait un mosieu orthographe sur le fofo!! study
ça existe les durite peinte dans la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:28

Pour des durites peintes dans la masse , cela s'appelle Teinté dans la masse et c'est un colorant ajouté lors de la fabrication du mélange (matière première ) de la durite et avant la fabrication et sa mise en forme. Meilleur tenue en température de la couleur et surtout pas de craquelure du revêtement.

Le risque de peindre une durite c'est que dans ta bombe de peinture orange , il doit y avoir des solvants qui peuvent ne pas être compatible avec la matière de la durite et donc risque de porosité ou fuite (pour info).
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:48

Grimnar94 a écrit:
Pour des durites peintes dans la masse , cela s'appelle Teinté dans la masse et c'est un colorant ajouté lors de la fabrication du mélange (matière première ) de la durite et avant la fabrication et sa mise en forme. Meilleur tenue en température de la couleur et surtout pas de craquelure du revêtement.

Le risque de peindre une durite c'est que dans ta bombe de peinture orange , il doit y avoir des solvants qui peuvent ne pas être compatible avec la matière de la durite et donc risque de porosité ou fuite (pour info).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture sur DURITE  Empty
MessageSujet: Re: Peinture sur DURITE    Peinture sur DURITE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture sur DURITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture cadre en blanc
» Peinture de mon pot
» Peinture Perso
» Peinture problème
» Peinture luminescente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: