| Peinture sur DURITE | |
|
+3jpsilva75 Thierry ktmduke125 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ktmduke125 Champion
Messages : 259 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Peinture sur DURITE Lun 8 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Salut je poste un nouveau sujet a voir si vous pouver m'aider.. J'ai acheter un bombe de peinture cher KTM couleur orange et j'ai envie de me peindre moi même mais durits.... Les durits que je veut peindre son celles de liquide de refroidissement du radiateur a la pompe a eau.. Comment je dois procéder pour effectuer tout se qui es purge et tout sa c une purge automatique?? merci a vous [b] | |
|
| |
Thierry Crazy Rider
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Lun 8 Aoû 2011 - 19:52 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- Salut je poste un nouveau sujet a voir si vous pouver m'aider..
J'ai acheter un bombe de peinture cher KTM couleur orange et j'ai envie de me peindre moi même mais durits....
Les durits que je veut peindre son celles de liquide de refroidissement du radiateur a la pompe a eau..
Comment je dois procéder pour effectuer tout se qui es purge et tout sa c une purge automatique??
merci a vous [b] Bonsoir ktmduke125 Il vous arrive de vous relire ?, pour tenter de limiter les fautes de syntaxe, d'orthographe, et de ponctuation . Pensez qu'un post propre & clair donne envie d'y répondre, merci. | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| |
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: peinture Lun 8 Aoû 2011 - 21:08 | |
| la peinture résiste a de très haute températures | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Lun 8 Aoû 2011 - 22:16 | |
| sur support rigide ( metal ) peu-etre mais les durite ne sont pas rigide et la peinture ne risque t elle pas de craqueler avec le temps ? | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Lun 8 Aoû 2011 - 22:26 | |
| - jpsilva78 a écrit:
- sur support rigide ( metal ) peu-etre mais les durite ne sont pas rigide et la peinture ne risque t elle pas de craqueler avec le temps ?
Slt, exacte , en fait ce genre de peinture ce fait au niveau industriel , avec des produits et méthologie bien spécifique , en le faisant soit même avec un produit non adapter ça ne tiendra pas , et au premier coup de karcher ça sera terminer , en fait le top c'est de changer avec de la durite racing Samco comme j'aime installer sur mon 990 , mais vue qu'aucun kit existe , trouver les bonnes durites ne sera pas facile , pas impossible mais pas facile . | |
|
| |
gruecorrado As du Guidon
Messages : 313 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : deux sèvre Age : 39
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Mar 9 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Oui et puis aussi les fils en vert fluo ca peu etre pas mal!!! :p | |
|
| |
ktmduke125 Champion
| Sujet: Peinture sur DURITE Mar 9 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Oui faut voir ou je peut trouver de la durite de la meme dimension....
Vaut aller voir cher mon concesse | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Mar 9 Aoû 2011 - 16:28 | |
| - ktmduke125 a écrit:
- Oui faut voir ou je peut trouver de la durite de la meme dimension....
Vaut aller voir cher mon concesse Slt, tu ne trouvera pas c'est certains , le seul endroit qui peut faire quelques choses , c'est le leader mondiale http://www.samcosport.com/uk/bike_kits.asp?make=KTM envois un mail , qui sais il y a peut-être moyen de faire quelque chose | |
|
| |
Vador Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Toulouse Age : 45
| |
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Sam 3 Sep 2011 - 10:28 | |
| Pour des durites peintes dans la masse , cela s'appelle Teinté dans la masse et c'est un colorant ajouté lors de la fabrication du mélange (matière première ) de la durite et avant la fabrication et sa mise en forme. Meilleur tenue en température de la couleur et surtout pas de craquelure du revêtement.
Le risque de peindre une durite c'est que dans ta bombe de peinture orange , il doit y avoir des solvants qui peuvent ne pas être compatible avec la matière de la durite et donc risque de porosité ou fuite (pour info).
| |
|
| |
Vador Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE Sam 3 Sep 2011 - 10:48 | |
| - Grimnar94 a écrit:
- Pour des durites peintes dans la masse , cela s'appelle Teinté dans la masse et c'est un colorant ajouté lors de la fabrication du mélange (matière première ) de la durite et avant la fabrication et sa mise en forme. Meilleur tenue en température de la couleur et surtout pas de craquelure du revêtement.
Le risque de peindre une durite c'est que dans ta bombe de peinture orange , il doit y avoir des solvants qui peuvent ne pas être compatible avec la matière de la durite et donc risque de porosité ou fuite (pour info).
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur DURITE | |
| |
|
| |
| Peinture sur DURITE | |
|