Sujet: Présentation de Nicolas47 Lun 7 Juil 2014 - 11:34
Salut a tous
Voila je m'appel Nicolas, j'ai 18 ans, j'habite a Agen (47) et je suis étudiant en BTS Electrotechnique. Titulaire du permis A2 depuis quelques mois. J'ai acheter un 390 duke 2014 neuf. J'ai passer 4 ans avec une gilera smt légèrement modifiée.. ( 70 metrakit prorace ) J'ai fais du motocross de 7 ans a 15 ans, en compétition. Puis du VTT en compétition et actuellement je ne fais pas de sport, enfin juste de la musculation. J'ai opté pour le 390 car étant bridé je voulais une moto légère maniable mais qui reste coupeuse. Je n'ai donc pas longtemps hésiter avant de prendre la duke! Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'espère pouvoir avoir des conseils mais aussi pouvoir poser des question et en savoir plus sur ma moto. Mais j'espère aussi pouvoir avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous pour faire un petite balade Voila merci a vous de m'avoir lu. Je présenterais ma moto dans la semaine.
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Bienvenue Bah le 390 est pas un monstre de couple xD On va dire qu'il est plus à l'aise dans les tours que sur la plage basse Mais il compense par un poids très limité et une super agilité, c'est un jouet pour grand gamin quoi xD Qui te collera la banane dès que t'auras de la petite route tournicotante
Dernière édition par MCobretty le Lun 7 Juil 2014 - 12:07, édité 1 fois