| La dukette de Guigui ! | |
|
+5Robin du 81 Ornet Gigirider MCobretty guigui-fourmis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 0:26 | |
| Ah oui le confort est different Mais je trouve la selle ergo un poil moins pratique pour se déplacer sur la moto dans les changements d'angles, et le fait que ca rehausse l'assise ... Bon je t'accorde que tout le monde ne conduis pas sa Duke comme un mongol non plus ... Mais il faut voir si le changement de position sur la machine te convient. Avantage de la selle ergo .. elle est plus fine au niveau du reservoir ... donc tu peux mieux le serrer... C'est affaire de gout Les leviers si réglable oui Par contre gaffe à la surenchère de couleurs ... arrive un moment plein de petites touches ça fait trop ... | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
Messages : 65 Date d'inscription : 21/03/2014 Localisation : Troyes Age : 27
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 0:36 | |
| Bah elle font vraiment belle ! après c'est vrai que j'aime bien un peu glisser sur la selle dans les virages Je verrais bien, j'ai 1000 bornes pour réfléchir et le permis pas avant septembre à cause de ma petite auto école qui mets du temps ... Oui oui bah des leviers noir réglables et pour les petites touches se sera bocal freins arrière pas plus, après j'avou être très attiré par le carbone donc pourquoi pas guide chaîne effet carbone, lèche roue avant et arrière ? a voir mais pour le moment les modifs de départs sont pas si mal que sa ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 0:46 | |
| Non clairement elle a de la boite | |
|
| |
KTM.DUKE Pilote
Messages : 165 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 8:57 | |
| Oui elle est superbe cette moto, pour les poignées elles sont pas terrible celle d'origine. La protection de réservoir , moi je l'ai mis au plus bas car c'est la sur ma moto que cela touchait. | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 12:57 | |
| Première mésaventure !!! La moto n'a pas bougé du garage hormis aller retour dans ma rue hier soir devant le concess. Je vais ce matin pour la démarer et la faire écouter à mon cousin, plus rien ! Aucune réaction quand je tourne la clef, plus de contact, pas de compteur, RIEN, NADA ! J'appel de suite le concess, il est très embêter et me dis que le batterie est surement à plat mais ne comprend pas puisqu'il l'avais recharger la veille. Mais il est vrai qu'hier soir dans mon garage j'ai pris une vidéo, pour mon père en déplacement, de ma titine contact allumé, j'ai donc fait fonctionnée les clignos, le phare et regarder un peu tous ce qu'il y avais dans le compteur, donc cela aurais t-il suffit pour mettre la batterie à plat (environ 20minutes contact allumé à essayer un peu tous) ? Je vais essayer, comme ma conseiller mon concess, de rechager la batterie... Je croise les doigts ! Bref une petit détail très chiant mais qui ne change en rien mon opinion sur cette moto Une petite photo sous ce beau soleil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 13:02 | |
| T'as pensé à l'arret d'urgence sur le commodo droit ??? | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 13:35 | |
| Oui j'ai tout essayer et même recommencer avec le concess au tel ... On va essayer comme il m'a conseillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 13:39 | |
| chelou que ta batterie se soit vidée comme ça ... | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 13:44 | |
| Après 5minutes de recharge je la rebranche vite fais, le compteur s'allume enfin et un message s'affiche "High School Temperature" ou un truc du genre, ensuite il ne voulais pas demarer ni mettre clignos phare etc et il c'est mis à bug puis s'arrêter signe qu'il n'y avais plus de batterie. J'ai mis la batterie à rechargée sur un chargeur 12V en charge lente, sa me rassure que sa vien juste de la batterie déchargé ou au pire morte mais bon, rien de bien méchant! Tant mieux !!! Oui très bizare en effet ! | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 17:38 | |
| Et bien un seul mot... Démoralisé ! J'ai bien rechargé la batterie, j'ai rebranché, et toujours pareil la moto ne démarre pas et la jauge de température, en bas à gauche est à fond alors que la moto n'a pas tournée... Dès que j'appuis sur le bouton pour allumé la duke aucune réaction hormis le compteur qui s'éteint et affiche un code bizare "JG_" avec 4 chiffres derrière ... Mon concess trouve cela très bizare, je lui amène vendredi ou samedi... Je ne regrette pas mon achat mais une "panne" le lendemain matin de la livraison alors que la moto n'as pas tourné c'est embêtant. Mon cousin me taquine avec sa WR en disant d'acheter Yam que la duke nanani nanana ! Il a de quoi ! Bref sa n'enlève rien que c'est une moto magnifique et queje ne regrette rien | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 17:45 | |
| Y a un truc qui tourne pas rond ... t'as les symptômes d'un faisceau HS ... | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 18:01 | |
| Et bien la je serais vraiment très très très déçu ! J'en est eu pour 5013euros éxactement, la moto a 1km au compteur (leur test pour l'aller retour dans ma rue), elle n'a pas bougé du garage et le faisceau serait HS ? sa va gueler !!! ! Je croise les doigts pour ne pas que se soit trop grave c'est à dire déposer ma moto vendredi après midi et la récupérer le soir ou pas longtemps après (c'est ce qu'il m'a dit) ... Malgré tous comme je l'es dis, je reste très content de mon achat, je m'étonne moi même ^^ | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 18:14 | |
| Bah faut avouer qu'elle a de la gueule ... Et ce n'est pas sa plus grande qualité.... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 18:17 | |
| Moi j'essairai de mettre une batterie en parallele sur celle de la Duke pour etre sur ... | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 19:46 | |
| Demain je l'amène au concess... et il verra bien lui même ... car le problème de la jauge de surchauffe au max est surement du a un problème de sonde ou quoi non ? enfin je suis sous garantit, je l'es acheter neuve, je vias lui ammener demain et éixter de trop y toucher pour être sur... Un peu déçu de tous sa tous de même | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Mer 23 Juil 2014 - 23:20 | |
| Aussitôt arrivée, aussitôt repartie ! Duke chargée direction concess demain !!! je croise les doigts pour que se ne sois pas trop grave car se serais vraiment avoir la poisse ! Et petit détail sans trop d'importance, il y a un petit choc dans mon akra, chelou mais bon sans importance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Jeu 24 Juil 2014 - 2:55 | |
| Bah le choc est du au DB killer non ???
| |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Ven 25 Juil 2014 - 23:04 | |
| Je ne sais pas, je n'est pas pu faire le choc en le retirant. Détail sans trop d'importance. HOOURRAAA !!! Moto amené chez le concess, juste un problème de batterie. Sa lui est déjà arrivé quelques fois et voila ce n'est pas de chance mais au moins tous va très bien!!! Concess très très gêné mais au final super sympa ! Trop bien !
Dernière édition par guigui-fourmis le Sam 26 Juil 2014 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Ven 25 Juil 2014 - 23:10 | |
| très sympa !! maintenant il ne te reste plus qu'a te gaver !!!!!! YES !! | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Ven 25 Juil 2014 - 23:46 | |
| Oui !!! | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Sam 26 Juil 2014 - 17:48 | |
| Quelques copains sont venu voir ma meule ! Sa méritais une petite photos de groupe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KTM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
KTM.DUKE Pilote
Messages : 165 Date d'inscription : 02/02/2014 Localisation : Maine et Loire
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Sam 26 Juil 2014 - 18:30 | |
| Nickel . Bonne route maintenant. V | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Sam 16 Aoû 2014 - 15:31 | |
| Petite photo vite faite, avec un ami et sa 50. (50 d'ailleurs très connu des réseaux sociaux et magasine ) Belle photo en tous cas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Sam 16 Aoû 2014 - 16:27 | |
| Bon et depuis ton changement de batterie c'est bon tu profite ??? | |
|
| |
guigui-fourmis Apprenti
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! Sam 16 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Oui mais pas beaucoup ... mon auto école de me rappelle plus (je passe le permis). J'attend donc la rentrée pour le passer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dukette de Guigui ! | |
| |
|
| |
| La dukette de Guigui ! | |
|