| Les frustrations à travers la duke | |
|
+6Didine MCobretty pello duking photoshopeur Nomod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nomod Apprenti
Messages : 30 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Porte du vexin Age : 58
| Sujet: Les frustrations à travers la duke Jeu 26 Juin 2014 - 23:03 | |
| Voici deux clichés de ma duke après avoir enfin réussi à positionner presque correctement mes liserés. C'était juste après que mon moniteur de l'auto école me déconseille de présenter le plateau pour le permis GC mardi. Énervé contre moi même et frustré de ne pas encore à m'atteler à la personnalisation de ma future Yamaha bolt, j'ai décidé de changer un truc sur ma duke qui ne me coûte pas les yeux la tête : tiens pourquoi pas les liserés de jantes?.. Si je continue à être aussi mauvais dans le parcours lent, le budget prévu pour la bolt va passer dans le permis et le "tunning" à la jaky de la duke... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nomod le Sam 19 Juil 2014 - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
photoshopeur KTM Fan
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Jeu 26 Juin 2014 - 23:46 | |
| super d origine , blanc orange nikel ... | |
|
| |
Nomod Apprenti
Messages : 30 Date d'inscription : 13/05/2014 Localisation : Porte du vexin Age : 58
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Jeu 26 Juin 2014 - 23:56 | |
| - photoshopeur a écrit:
- super d origine , blanc orange nikel ...
Thanks | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 6:20 | |
| j'aime bien aussi , toute belle T'inquiètes pour le plateau , ça va le faire , ne laches rien et tu t'amélioreras | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 13:03 | |
| courage pour le plateau je l'ai raté la première fois aussi, l'inspecteur avait la chiasse, j'ai pas pu me mettre en confiance en m'entrainant, on a même pas tirer au sort les épreuves; la seconde fois c'est passé. | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 13:07 | |
| Salut faut pas se décourager, et surtout faut être détendu pour l'exam A quel niveau tu as des soucis pour le lent ??? C'est l'équilibre qui pêche ou autre ??? | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 14:02 | |
| on a beau dire... mais les liserets ça fait tout de suite une finition à la bécane je trouve... | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 14:19 | |
| Bien joué pour les liserets, investissement light mais look nickel !ça finis super bien ta moto et puis blanc,ça le fait très bien !!!! | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 14:26 | |
| "blanc ça le fait très bien"... étonnant que tu dises ça... | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Ven 27 Juin 2014 - 14:40 | |
| Je te rappelle que ma 125 etait blanche...j'aime beaucoup le blanc ,mais vos protos,m'ont vraiment fait monter le taux de testosterone,et madame s'en souvient encore !!!!mais la,il faut que je calme un peu le jeux,en 6 mois je me suis deja bien laché et l'envie de me reprendre une enduro me titille de nouveau !mais wait and see.......elle sera noire au final ! | |
|
| |
Nomod Apprenti
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Sam 28 Juin 2014 - 2:04 | |
| - MCobretty a écrit:
- Salut faut pas se décourager, et surtout faut être détendu pour l'exam
A quel niveau tu as des soucis pour le lent ??? C'est l'équilibre qui pêche ou autre ??? Il y a d'abord un souci au niveau de l'évitement : je ne ressens pas le contre braquage façon académique en poussant uniquement sur le guidon. Façon académique, je touche le plot et ralenti trop tôt. Je ne touche pas par contre le plot lorsque je travaille "hanche+epaule+cale pieds". Mais cela ne plait pas au moniteur qui veut que je sois droit comme I car il me certifie qu'en temps humide avec ma methode je me casserai la gueule... Ensuite, il y a le lent à proprement parler : problème de trajectoire pour le moniteur (en effet je le ne réussis qu' une fois sur trois). Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi alors j ai réussi systématiquement le même parcours avec le duke ce soir ... Si ce n était qu'un problème de trajectoire, même avec le duke, je devrais toucher le premier piquet ou poser le pieds juste après le deuxième plot comme je le fais de temps en temps avec le xj6. Cela me prends un peu la tête. Du coup, je fais un break et de toute façon je n'ai pas les finances ; déjà 1400 euros de débourser pour un résultat pas probant. Pas doué le vieux... | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Sam 28 Juin 2014 - 9:00 | |
| Pour l'avis de ton moniteur sur l'évitement, un gros transfert de masse du au déplacment de ton corps sur la machine risque effectivement de provoquer une dérobade de ta monture sous la pluie. Je dirais que tu es un peu trop "Emprunté" de ta conduite avec la duke La dukette est un jouet, et du coup d'une facilité déconcertante pour le lent du à son poid plume La duke ne fais pas 150 kgs tout plein fait là où la XJ6 doit allègrement dépasser les 200... cela joue énormément sur le felling et la facilité à avaler le lent. Je pense que la XJ6 doit te faire un peu "peur" et que tu ne dois pas être à l'aise dessus. mais dans ce cas la seule solution ce sont les heures de roulage et d'entrainement avec.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Sam 28 Juin 2014 - 15:48 | |
| Pour l'evitement regarde la zone d'arret ( les 4 cones ou tu dois etre arreté) tu verras que c'est plus facile. |
|
| |
anth219 Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : nancy Age : 40
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Sam 5 Juil 2014 - 21:32 | |
| bonjour vos liserés sont de couleur blanc ou chrome j'en cherche ou es que je peut en trouvé pas trop cher ? merci très jolie moto | |
|
| |
Nomod Apprenti
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Sam 5 Juil 2014 - 22:12 | |
| - anth219 a écrit:
- bonjour vos liserés sont de couleur blanc ou chrome j'en cherche ou es que je peut en trouvé pas trop cher ?
merci très jolie moto Bonjour et merci Liserés blancs pour roues de 17 et largeur du liserés de 10 mm en ce qui me concerne. Je les ai acheté chez http://www.autocollants-moto.fr/autocollant-jantes-moto/210-liseret-jante-moto.html Attention, sur ma moto, c'est un mix de liserés hachurés et normaux. A+ | |
|
| |
Apollo'w Crazy Rider
Messages : 631 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Dim 20 Juil 2014 - 16:30 | |
| Je la trouve super sympa ta duke moi ! | |
|
| |
MakiaVelike972 Apprenti
Messages : 38 Date d'inscription : 05/09/2013 Localisation : Valenton Age : 35
| Sujet: Re: Les frustrations à travers la duke Sam 11 Oct 2014 - 0:35 | |
| | |