::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les frustrations à travers la duke

+6
Didine
MCobretty
pello
duking
photoshopeur
Nomod
10 participants
AuteurMessage
Nomod
Apprenti
Apprenti
Nomod

Les frustrations à travers la duke Empty
MessageSujet: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:03

Voici deux clichés de ma duke après avoir enfin réussi à positionner presque correctement mes liserés.
C'était juste après que mon moniteur de l'auto école me déconseille de présenter le plateau pour le permis GC mardi.
ÉnervéMad contre moi même et frustré de ne pas encore à m'atteler à la personnalisation de ma future Yamaha bolt, j'ai décidé de changer un truc sur ma duke qui ne me coûte pas les yeux la tête : tiens pourquoi pas les liserés de jantes?..
Si je continue à être aussi mauvais dans le parcours lent, le budget prévu pour la bolt va passer dans le permis et le "tunning" à la jaky de la duke...
 Sad Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Nomod le Sam 19 Juil 2014 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
photoshopeur
KTM Fan
KTM Fan
photoshopeur

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:46

super d origine , blanc orange nikel ... Very Happy 
Nomod
Apprenti
Apprenti
Nomod

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:56

photoshopeur a écrit:
super d origine , blanc orange nikel ... Very Happy 
Thanks
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 6:20

j'aime bien aussi , toute belle
T'inquiètes pour le plateau , ça va le faire , ne laches rien et tu t'amélioreras
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:03

courage pour le plateau je l'ai raté la première fois aussi, l'inspecteur avait la chiasse, j'ai pas pu me mettre en confiance en m'entrainant, on a même pas tirer au sort les épreuves; la seconde fois c'est passé.
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:07

Salut faut pas se décourager, et surtout faut être détendu pour l'exam Wink
A quel niveau tu as des soucis pour le lent ??? C'est l'équilibre qui pêche ou autre ???
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:02

on a beau dire... mais les liserets ça fait tout de suite une finition à la bécane je trouve...
http://www.deeproto.canalblog.com
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:19

Bien joué pour les liserets, investissement light mais look nickel !ça finis super bien ta moto et puis blanc,ça le fait très bien !!!!
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:26

"blanc ça le fait très bien"... étonnant que tu dises ça... Razz
http://www.deeproto.canalblog.com
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:40

Je te rappelle que ma 125 etait blanche...j'aime beaucoup le blanc ,mais vos protos,m'ont vraiment fait monter le taux de testosterone,et madame s'en souvient encore !!!!mais la,il faut que je calme un peu le jeux,en 6 mois je me suis deja bien laché  et l'envie de me reprendre une enduro me titille de nouveau !mais wait and see.......elle sera noire au final !
Nomod
Apprenti
Apprenti
Nomod

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 2:04

MCobretty a écrit:
Salut faut pas se décourager, et surtout faut être détendu pour l'exam Wink
A quel niveau tu as des soucis pour le lent ??? C'est l'équilibre qui pêche ou autre ???

Il y a d'abord un souci au niveau de l'évitement : je ne ressens pas le contre braquage façon académique en poussant uniquement sur le guidon. Façon académique, je touche le plot et ralenti trop tôt.  Je ne touche pas par contre le plot lorsque je travaille "hanche+epaule+cale pieds". Mais cela ne plait pas au moniteur qui veut que je sois  droit comme I car il me certifie qu'en temps humide avec  ma methode je me casserai la gueule...
Ensuite, il y a le lent à proprement parler :  problème de trajectoire pour le moniteur (en effet je le ne réussis qu' une fois sur trois). Mais ce que je  ne comprends pas, c'est pourquoi alors j ai réussi systématiquement le même parcours avec le duke ce soir ... Si ce n était qu'un problème de trajectoire, même avec le duke, je devrais toucher le premier piquet ou poser le pieds juste après le deuxième plot comme je le fais de temps en temps avec le xj6.
Cela me prends un peu la tête. Du coup, je fais un break et de toute façon je n'ai pas les finances ; déjà 1400 euros de débourser pour un résultat pas probant. Pas doué le vieux...
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:00

Pour l'avis de ton moniteur sur l'évitement, un gros transfert de masse du au déplacment de ton corps sur la machine risque effectivement de provoquer une dérobade de ta monture sous la pluie.
Je dirais que tu es un peu trop "Emprunté" de ta conduite avec la duke Wink

La dukette est un jouet, et du coup d'une facilité déconcertante pour le lent du à son poid plume Wink
La duke ne fais pas 150 kgs tout plein fait là où la XJ6 doit allègrement dépasser les 200... cela joue énormément sur le felling et la facilité à avaler le lent.
Je pense que la XJ6 doit te faire un peu "peur" et que tu ne dois pas être à l'aise dessus. mais dans ce cas la seule solution ce sont les heures de roulage et d'entrainement avec....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 15:48

Pour l'evitement regarde la zone d'arret ( les 4 cones ou tu dois etre arreté) tu verras que c'est plus facile.
anth219
Apprenti
Apprenti
anth219

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 21:32

bonjour vos liserés sont de couleur blanc ou chrome j'en cherche ou es que je peut en trouvé pas trop cher ?
merci très jolie moto
Nomod
Apprenti
Apprenti
Nomod

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:12

anth219 a écrit:
bonjour vos liserés sont de couleur blanc ou chrome j'en cherche ou es que je peut en trouvé pas trop cher ?
merci très jolie moto
Bonjour et merci
Liserés blancs pour roues de 17 et largeur du liserés de 10 mm en ce qui me concerne.
Je les ai acheté chez  http://www.autocollants-moto.fr/autocollant-jantes-moto/210-liseret-jante-moto.html
Attention, sur ma moto, c'est un mix de liserés hachurés et normaux.

A+
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 16:30

Je la trouve super sympa ta duke moi !
MakiaVelike972
Apprenti
Apprenti
MakiaVelike972

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 0:35

magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les frustrations à travers la duke   Les frustrations à travers la duke Icon_minitime

Les frustrations à travers la duke
Page 1 sur 1