::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GROS GROS problème de broutage

Aller en bas 
+3
Ledukektm
manitch
blackvikingz
7 participants
AuteurMessage
blackvikingz
Apprenti
Apprenti
blackvikingz


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Caen (14)
Age : 36

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 18:11

Salut a tous,
Depuis quelques mois j'ai des problèmes de broutage, ceci ont été résolus en changeant la bougie.
Mais depuis 1 ou 2 semaines c'est reparti! impossible de garder une allure stable a 30 km/h comme a 90km/h, elle broute et le régime tombe jusqu'a ce que je relâche l'accélérateur et je reaccelere franchement.
A un stop ou a un feu rouge le régime est instable et fini par caler  Mad .
Quand je mets la poignée dans l'angle pas trop de problème, elle monte bien en régime.
quelqu'un a t il déjà eu ce soucis?? si oui quelle étais votre solution
Revenir en haut Aller en bas
manitch
Pilote
Pilote
manitch


Messages : 123
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : gard
Age : 44

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:08

mets la poignée dans l'angle tout le temp  Exclamation 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
blackvikingz
Apprenti
Apprenti
blackvikingz


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Caen (14)
Age : 36

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:59

Ouai c'est ce que je fait la plus part du temps, mais vu que je fais que de la ville c'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 2:05

Fait vérifier la carto
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 12:51

Ben merde.
fais vérifier ta carto.
Si tu veux essayer une autre bougie, on peut se voir ce week-end, on ne sait jamais peut-être est-elle défectueuse.
Tu risque d'avoir la meme remarque que moi concernant la bougie en allant chez KTM à Caen
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:14

salut a tous je viens tous juste d'avoir ce problème elle broute a vitesse lente de 1 a 60 km/h le moteur fait des acoup comme une bride le ralenti a larret sa broute et peut caler a un feu rouge et le pot pete legerement rrrrblblblbrrrrrrrblblblbrrrrrrrblblblb voila ce que sa fait et hier soir la moto s'est arreter a 2 reprise en 2 eme et 3 eme bloquant la moto (les roue)j'ai failli me casser la figure je pense sois un probleme d'injection sois la bougie comme me la dis un magasin hier a flers
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:16

met bzzarement j'ai le meme pot que black un (scorpion) se pourrait til que le pot en soyent la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
blackvikingz
Apprenti
Apprenti
blackvikingz


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Caen (14)
Age : 36

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:24

Non je ne pense pas que le pot en soit la cause! Je m'en suis sorti avec injecteur mort et sonde lambda hs. Essaye quand même de changer la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 9:30

j'ai ptet la meme chose que toi mes bon chaud quand meme d'avoir le moteur qui se coupe quand je roule
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:43

T'as un soucis avec le ralentit irregulier quand tu la laisse tourner au point mort ???
Si c'est le cas j'y ai eu droit dernièrement et c'était la bougie ...
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 12:44

Si tu es encore sous garantie, ben çà regarde KTM.

Si tu n'es plus sous garantie, ben commence par tester le moins cher, soit la bougie comme le dit MCobretty. Si c'est pas çà, ben tu aura une bougie d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:52

apparement sa vient de la bougie elle na pas été changer depuis l'achat de la moto 11000 km silent
Revenir en haut Aller en bas
blackvikingz
Apprenti
Apprenti
blackvikingz


Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Caen (14)
Age : 36

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:54

Tant mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:32

et black faudrat qu'ont aille péter notre pot sur caen mdr ^^ j'ai le scorpion noir carbone ^^
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:54

Si c'est que la bougie, ben tant mieux, çà doit ètre l'une des panne qui coûte le moins cher a réparer.

Mais quand tu vois les problèmes que çà cause (limite tu as un accident à cause de çà) on comprend pourquoi il vaut mieux respecter le délais pour la remplacer . Sauf que comme rien n'est jamais simple chez KTM, la notice des DUke 2011 à 2013 indique de changer "les" bougies tous les 5000 bornes ou tous les ans, et tous les 10000 bornes ou tous les 2 ans Question .
Et celle de la 2014 parle de changer "les" bougies tous les 15000 bornes ou tous les 2 ans . C'est des Irridium sur la Duke 2014 ou quoi Shocked .

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Champion
Champion
alexandre


Messages : 286
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : 76 le havre
Age : 41

GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 2:51

meme 2014 la bougie a 5000 km il mon dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 18:47

Megaservice change maintenant directement la bougie par une iridium car ils ont eu trop de blem avec les bougies d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS GROS problème de broutage Empty
MessageSujet: Re: GROS GROS problème de broutage   GROS GROS problème de broutage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS GROS problème de broutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de broutage sur 125 duke
» gros problème de calage
» gros probleme a 9080km
» gros problème compteur (ordinateur de bord)
» Broutage ! 7000 tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: