| salut a tous !!! bijour di soud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: salut a tous !!! bijour di soud Sam 6 Aoû 2011 - 13:35 | |
| Salut a tous !!! j'mapelle remi jai 23 ans chauffeur enfin chauffard de bus dans le sud j'ai achetter une duke 125 que je resevrait a la fin du mois avec 150 euro darticle offert donc je c'est pas encore quoi prendre jai hate de vous faire partager mes modification et aussi echanger nos avis voila ^^ a bientot le peuple et surtout prudence sur les routes !!! +++ lowriders | |
|
| |
Rico Légende
Messages : 428 Date d'inscription : 27/07/2011 Localisation : Ile de France Age : 56
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Sam 6 Aoû 2011 - 13:43 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Dim 7 Aoû 2011 - 21:09 | |
| Bienvenus parmis les duks, l'ami !
Bon plan les 150 euros d'offerts !
Parmis les choses interessantes, tu as
stickers coffre selle, si tu l'as veu en monoplace Plaque phare Arrière court poignées ktm pot d'echappement,
....
Selon les gouts et ce que tu veux ou peux rajouter ! Amuses toi bien ! | |
|
| |
B-H3ll Pilote
Messages : 127 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Vidauban (Var) Age : 38
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Dim 7 Aoû 2011 - 21:33 | |
| Salut ami duker!!! Etant également du sud je me permet de te demander si tu l'as acheté chez Nikita Bike??? See ya!!! | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Lun 8 Aoû 2011 - 13:15 | |
| Bonjour et bienvenue avec 150€ plein de petit chose le packs race par exemple Chaine orange Bocale liquide de frein + bouchon Anodiser orange Couvercle filtre a huile Couvercle maitre Frein av et ar Bouchon de valve Autocollant tanker ktm powerparts Autocollant bouchon réservoir powerparts Tu verras ya plein de truc sympa cher katoche !!!! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Mar 9 Aoû 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
lowriders Apprenti
Messages : 96 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : in the hood !!! Age : 36
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Jeu 11 Aoû 2011 - 3:21 | |
| merci a vous b3hll desoler mais jetait pas venu voir les message jsuis en retard euux non j'ai pas acheter chez nikita bike mais chez katoche californie a nicesi jamais sa te dit avec des collegue de boulot ont fait souvent des sortie moto entre chauffeur de bus donc si tu a envie tu me dit jte dirait les daes ou ont se fait une virer tkt apart l'essence tu aura rien a payer ont aura la bouf et chez plus quoi d'autre donc pour un ptit rodage cest le top a beintot !!! +++ lowriders | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Mar 23 Aoû 2011 - 13:48 | |
| salut, bienvenu parmi nous | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud Dim 28 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Fofo Oui il y a plein de choses sur le catalogue Powerparts , moi j'ai pris tous les ce qui était de couleur orange (enfin les couvercles + protection de mains, gravage ,support de U + U , liserets de roue orange, protection de réservoir) et le top de top plaque courte mais attention en cas de pluie car douche dorsale assurée (je prévois une modif version plaque carbon de 1.5 mm pour boucher le trou. Prochaine modif série de stickers Red Bull + sticker de l'adresse du Fofo ainsi que mon identifiant sur le Fofo (pour retrouver la bête ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous !!! bijour di soud | |
| |
|
| |
| salut a tous !!! bijour di soud | |
|